Ça a toujours été comme ça je trouve depuis la 3.0 pour la relique, une étape pas trop difficile puis un grind de plusieurs mois.
EX: les cristaux c'était pas long en soit, et après les 80 items uniques + craftés c'était l'enfer :p
Printable View
Ça a toujours été comme ça je trouve depuis la 3.0 pour la relique, une étape pas trop difficile puis un grind de plusieurs mois.
EX: les cristaux c'était pas long en soit, et après les 80 items uniques + craftés c'était l'enfer :p
Absolument pas. surtout si tu avais 2000 traditionnels puis farmé le laboratoire de magismologie en plus des 3 petites roulettes de leveling. plus peutêtre le bonus des 2 lignes du carnet de khloé et surement les récompenses des étages du palais des morts.
moi qui joue plus modérément je l'aurais d'ici 2 ou 3 semaines tandis que d'autres seront encore sur les étapes précédentes.
pour l’intérêt ludique qu'apporte la quête des reliques ce qui me choque c'est que t'as l'air déçu de pas avoir à farm pendant des jours un contenu fait et rerefait.
Tout a été dit, une étape sur deux est "facile". Rappelez vous les 80k d'eso a farm.
Si y'a des masochistes dans la salle, fort bien ! Mais c'est pas le cas de tout le monde o/
Surtout que bon, au moins on prend son temps, no stress ! Parce que j'en ai farm des labo pour l'étape d'avant (deux labo = une roche, i need more !)
J'ai encore des séquelles de la liquéfaction de mon cerveau, donc pour cette étape, pas de farm labo ! Laissez moi prendre mon temps namého !
Surtout que la 3.0, c'est du grind de token la relique (Remember Titan HM pour la 2.0 *cries in spanish*)
Et Lucy, avoue nous tout ! Toi aussi tu avais 2k tradi bien au chaud lundi soir ! C'pour ça que ça va plus vite aussi x)
Perso j'ai lâché l'affaire de la relique et au lieu de me dire que je suis une grosse larve qui a la flemme de farme, je me dis que ça met du challenge dans mon gameplay et franchement, je m'en porte très bien, vous devriez essayer :p
Moi je fais ma relique sur mon WHM tranquillement vu que je joue tres souvenr barde. Mon bard a l'arc a 255 de sophia et normalement l'Arc long idylléen la semaine prochaine.