Oui et non car j'ai des mec dans ma CL qui arrive a être lv 30+ donc injouable oui mais tant que ça finalement :D
Printable View
J'essayais de m'auto rassurer Nobuta , ta tout gaché ^^
Désoler tient pour consolé de post cette new de twitter :
Une maintenance d'urgence des Mondes aura lieu de 17h30 à 19h30, heure française. https://twitter.com/FF_XIV_FR
3 maintenance en deux jours, pas mal. Espérons que ça va enfin regler le pb
J'ai payé 42€ pour ce jeu, j'espère qu'il va être STABILISER très vite ...$
Parce que la, j'ai plus l'impression de m'être fait enflée qu'autre chose !
OK, ce n'est pas la release mais seulement un bonus de pré-lancement, mais cela laisse entrevoir ce que seras le JEU après sa sortie !!
Pas de possibilité de créer un personnage sur le serveur de ses amis, FTW !!!
Si les japonais jouent de cette manière, les européens ne fonctionnent pas du TOUT de cette façon!
Pas de serveur FR, serveur MINUSCULES ! Fixez ce probleme rapidement, car la je crie AU VOL !
Square Enix savait, avec les précommandes, combien de personnes joueraient ... donc ne dites pas " ohh surprise !"
Pourquoi le japon possède autant de serveur que le reste du monde ?
lol ué j'ai vu. Ne rêvons pas cette maintenance n'est surement pas pour nous , minorité qui ne pouvons rejoindre nos CL
D'accord les maintenances sont nécessaire mais 3 en 2 jours ça fait un peu beaucoup. Au final il est où notre accès anticipé? Pour les gens qui ne travaille pas ça va ils peuvent jouer un peu mais pour ceux qui travaille ça devient le parcours du combattant. Par exemple mon copain qui travaille dans la restauration, il a l'accès anticipé mais dès qu'il a du temps de libre pour se mettre dessus hop une maintenance et en plus il peut pas me rejoindre sur Moogle. Inutile de vous dire qu'il commence à en avoir bien bien marre.
Je suis fan de FF et je ne laisserai pas tomber mais je reconnais que là ils abusent un peu
C'est clairement de l'abus... aucune communication, rien...
C'est bien parti pour un remake de la V1
même pour les gens qui travail pas c'est la guerre quand il veule pas nous laisser créé notre perso sur le serveur ou ce trouve notre CL et autre Ami ^^ (2 jours d’accès anticipé et j'ai jouer 0 jour) mais mnt connait la liste des Serveurs Part Coeur ^^;
Serveur UP et toujours pas possible de créer sur Moogle ! SERIEUX QUOI !
Mode dépression T-T
Haaaa, quelques heures de sommeil et je vois qu'on va continuer de nous prendre pour des cons encore longtemps. Mon jeu a été pré-co, mais je vais garder précieusement mon exemplaire sous blister car il risque de terminer sur eBay et compagnie. Je m'attendais à une galère de quelques heures seulement, mais pas une sodomie prolongée et sans le moindre lubrifiant.
N empêche avec la maintenance urgente de la maintenance en maintenance urgement je pense qu en même qu en se fout de nous. Très peu de retour ou avec un retard ex poste à 18h50 disant que les serveurs sont pu à 18h30 même la c est n imp tu essai de te connecter tu as serveur pleins et après ah tiens tout les serveurs down. Non mais sérieux un peu de professionnalisme même Gw2 à sa sortie qui a merder fort avec lag et serveur down ou trop plein à rectifié la barre en moins de 24h.....
J oubliais à force de voir "ce monde est pleins" ça m énerve plus que d être en file d attente . Et si ce problème perdure de un je ne m abonnerai pas ....voir je demanderai un dédommagement pour le temps perdu car oui je perd mon temps à cliquer sur cet @&€&ù&& de bouton jouer
et encore et encore le passage de "serveur plein" a pas de liste des mondes NA/EU, non mais faut arrêter de se foutre de nous
C'est beau.... J'ai créer des persos sur Cerberus et Faeri pour patienter hier. Là je lance le jeu, je clic sur "JOUER" et je ne rentre même pas sur l'écran de choix de personnage ou de monde que j'ai l'erreur 1017.
C'est de pire en pire ! Ils savent que le monde que je veux est plein sans que j'ai à choisir. xD
Sur PS3 encore mieux là, ça me met l'obtention des personnages blablabla n'est pas possible alors que j'ai ma liste de perso et quand je clique sur mon perso et lance la connexion ça me met monde plein...
Statue des serveurs UP, et quand tu te co, impossible de récupérer la liste des serveurs NA/EU
J'arrive à récupérer la liste des mondes, je clique sur le mien => file d'attente.
Au premier refresh de la file d'attente => erreur 1017, serveur plein
Je me sens trollée...
Faut qu'on m'explique comment marchent ces files d'attente :confused:
Moi j'abandonne pour ce soir, je tenterai de me connecter demain en espérant que ce soit plus calme en terme de connexion vu que certains filent au boulot et qu'ils ne prendront pas un jour de repos exprès vu la situation actuelle. Donc si demain c'est toujours une telle débandade c'est très mauvais signe.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
Moi je laisse tomber jusqu'au 27, en espérant que ça s'arrange d'ici là même si j'en doute...
ben un avis... Allons saturer les serveurs JAP....il y en a seulement quelques uns de complets, c'est toujours mieux que pas d'accès à l'ensemble des serveurs pour NA/EU...
j'ai lu plein de blabla disant que faut attendre, ça va revenir qui faut pas être stressé que ça sert à rien de troller...
Je veux bien mais dans ce cas pas de précommande....SE a pu profiter de la manne financière et rassurer les actionnaires grâce à la précommande.
il ne fallait pas s'attendre à un miracle avec une BETA 4 sur 2-3 jours pour effectuer des tests de charge.
Ce qui me pèse c'est que ma CL, déja présente sur la V1 en legacy s'est installée sur Ragnarok. De fait, j'ai fait pareil depuis la béta 4 et je ne peux les rejoindre.
Un peu de communication serait bienvenu.
Cordialement.
Comment voulez vous que ca s'arrange le 27 puisqu'il y aura des joueurs en PLUS. Déjà que ca merde aujourd'hui, alors le 27 avec d'autres .... :(
Ce soir c'est franchement la bérézina même en réussissant a atteindre une file d'attente, je me suis juste après pris le message de serveur complet.....
Bientôt on nous livrera une corde avec les jeux pour nous pendre avec tellement on va désespérer avec tout ces "problèmes" mdr
Alors franchement pour un MMO lancé en 2013 c'est tout simplement une honte!!!! en plus il va falloir payer un abonnement pour jouer à ça? franchement je trouve ça vraiment tres tres grave!!!!
Bien le bonjour !
Effectivement je rencontre moi aussi de gros gros gros problèmes pour me connecter au serveur, une fois c'est le message d'erreur m'indiquant que c'est complet, et à la tentative suivante c'est la liste qui ne s'affiche pas.
Il est impossible de se connecter, et on ne peut pas profiter de "l'accès anticipé".
J'espère que SE est tenu de garantir l'accès à TOUS les joueurs lors de la sortie officielle ...
Même pas la chance d'avoir une file d'attente chez moi. Je suis directement kickée de l'écran de connexion.
Y a vraiment intérêt que le 27, TOUS les joueurs puissent se connecter et que le jeu soit un minimum correct car personnellement, je refuse de payer pour jouer chacun à son tour !
++++++++++1
Je suis tout à fait d'accord ^^
Presque 3h30 que la maintenance est fini ils pourraient ôter ou du moins réduire les restrictions de connections,
J’essaie de jouer depuis 9h30 se matin, demain je reprend le boulot sympa pour mon dernier week-end
A mon avis sauf si SE ouvre de nouveau serveur et augmente la capacité des serveur existant je ne voit pas comment le jeux pourra être OP le 27.
C'est clair pratiquement tout les serveurs sont pleins et on est pas tous là donc dur de se dire qu'il sera opérationnel mardi XD
Le manque de communication est sûrement le pire dans tout ça. Ils pourraient AU MOINS nous dire ce qui se passe et combien de temps ça va leur prendre. Et si ils y travaillent même. Parce que là on pourrait croire qu'ils en ont absolument rien à faire des serveurs EU/NA
Bon pense que Moogle est perdu j'arriverai jamais a rejoindre ma CL http://jolstatic.fr/forums/jol/image...ies/crying.gif
on va créer sur Ragnarok une CL des exclus : "Les exclus de Square Enix" :-p