Mais quand le familier avait sa propre agro, il mourait des cleaves de tank et autres mécaniques hihi.
Printable View
"Bonjour aventurier je suis le PNJ Wakka et voici ma femme Lulu. Non ne demandes pas la tenue de ma femme au cash shop s'il te plait. A voir ta tête je sens que tu decouvres Radz at Han, je suis le capitaine de l'équipe de blitzball de la ville. Comment ? tu ne sais pas ce que c'est ? mais c'est le sport le plus populaire de l'ile voyons ! d'ailleurs un certain Godbert d'eorzéa s'est montré intéressé" et hop la !
Ou on pire il sera jamais au Gold saucer mais sera jouable sur place comme l'espece de jeu d'une PNJ a Eulmore que je suis sur tout le monde a oublié
ya un jeu a eulmore o_o ?
sauf s'ils en font du pvp, ce qui pourrait expliquer le pvp a moins que 24 et plus que 4 du 8/8
bon ben on a la classe on a sharlayan, on a les viera male et puis rien ^^
J'étais hypé jusqu'à l'annonce du 23 novembre, c'est dans une foutue éternité ! Après ça va laisser du temps pour dévoiler plus d'infos vu qu'on ne sait toujours pas grand chose sur les raids. Habituellement le dernier fanfest est 4 mois avant la sortie, là il va falloir meubler d'où peut-être le côté un peu léger niveau infos.
En tout cas j'aime bien ce que j'ai vu, ça coche toutes les cases, Sharlayan, Faucheur (qui à l'air assez cool), mâle Viera et femelle Hrothgar un peu plus tard (même si j'y croyais pas du tout, j'imaginais plutôt 7.0) + histoire de malade comme toujours (ce qui est quand même le plus gros intérêt de FFXIV) et zones très dépaysantes. Si je compte bien ils en ont annoncé 5, la dernière sera gardée secrète mais avec tout ce qu'on a déjà vu, je me demande bien ce que ce sera. Réponse dans... pfioulala... 6 mois ! T_T
Le reaper a l'air cool en tout cas
Moins hypé par les viera male cependant
Sharlayan dans la video est magnifique
C'est étrange quand on compare les FanFest pour Shadowbringers où tout était une surprise car tout était mystérieux niveau destination, histoire etc. Là on avait déjà tout deviné car le jeu n'a pas créé de flou, la seule "surprise" étant l'ajout des sexes manquants aux Viéras et Hrothgars (qui reste une solution à un problème qu'ils ont eux-même créé, donc pas vraiment de sympathie de ma part sur la question).
Les zones sont jolies vues comme ça.
Pas follement intéressé par le job car je joue pas les DPS melee mais l'esthétique et le concept peuvent être intéressants.
Le raid 24 peut être une bonne occasion d'ajouter du lore. Pour moi les meilleures nouvelles sont celles-ci, une série de Raid 8 et 24 joueurs complètements originaux à FFXIV, et pas de cross-over.
Bonne nouvelle pour le jeu inter Data Center.
Le trailer des Viéras est un peu bancal, ils n'ont quasiment pas d'animations faciales, peu de variété (même si je trouve que tous les visages de Viéras se ressemblent)...
Je serai plutôt intéressé par les détails personnellement, donc dans les communications qui arriveront d'ici là. Mais la sortie fin Novembre c'est un peu relou pour les raids notamment (et je parle pas de la désolation que sera le jeu jusqu'à cette date). Si on a bien 4 semaines d'attente entre le patch et le Sadique, ça nous fait tomber pile dans les vacances de Noël, c'est pas top. Déjà que le patch 5.4 sorti début Décembre c'était pas simple à gérer...
Bonus blague, j'ai regardé le trailer en français et mdr Sharlayan qui devient CHARLAILLANT, on dirait un nom de village à côté d'une sortie d'autoroute dans la diagonale du vide.
les zones montrées sont jolies, mais on a pas vu grand chose
on a vu deux " tribales" meme si le petit perso est choupi tout plein hein mais c'est pas ce qui me hype le plus
aucune info de modif de classes
aucune info sur les classes 90 d'hab on a une petite video avec les sorts sur un mannequin et c'est souvent ce qui me hype a fond
aucune précision sur l'arc 6.1
le job reaper a l'air pas mal mais on en sait pas plus non plus
les objets de précommande/collector sont pas foli folichons mais ca encore jpeux passer dessus
aucune info pvp
aucune info sur le gold saucer
aucune info hildibrand
aucune info sur pdm++
aucun visuel des tenues 90
les donjons semblent tellement identiques que je sais meme pas si le trailer donjon en montrait un seul ou plusieurs, n'hésitez pas a me dire ou et quand c'est pas le meme jsuis intéressée
aucune info systeme
aucune info glamour
aucune info sur l'ile
En gros actuellement a part des choses qu'on avait déja eue on a eu la classe les vieras males, deux trois visu de map
La on nous filait une info et ca blablatait pendant 127000 ans, je sais pas vous perso je l'ai regardé en direct et ca nous a paru teeeeeellement long je suis vraiment déçue, j'ai aucune mais aucune hype face à ce qui a été annoncé, jsuis vraiment mitigée:( franchement ca va etre vachement long jusqu'a novembre