@Sevigoth : la différence entre les deux openers est assez minimes en réalité. Il y en a 2 : tu as 2 coups supplémentaires sous buff de Serpent Jumeaux et je place Toucher Mortel avant Démolition. D'ailleurs au passage, l'opener ne vient pas de moi. La différence de ces 2 coups de 10 en puissance brute, soit avec les buff et debuff 11 de puissance en ta faveur. En revanche, ce qui est perdu là est regagné par Toucher Mortel et surtout Démolition car ça me permet d'avoir un tick supplémentaire sur Démolition ce qui fait plus que compenser les 11 de perdu avant. D'autant que j'enchaîne sur une combo de dos (avec Volée de coup qui fera un crit) et qui fait plus de dégâts qu'une combo de côté. Après de toute façon la différence est assez minime sur un combat. Le seul truc important est de commencer sous Equilibre Parfait en construisant ses 3 stacks de Vivacité de l'Eclair. Pour le reste, c'est du détail de mon point de vue.
@LuceliaUltima : c'est bien ce qu'il me semblait et j'ai eu la confirmation des anglophones. La vivacité est linéaire comme les autres stats et il n'y a pas d'effet de seuil. Plus précisément, il y a pas de données qui corrobhore ce saut. Les saut de 0.1s sont plus liés à de l'affichage.