bon ba idem erreur 13001 ... Et si Dalamud était ... une réplique du bug de l'an 2000.
Printable View
bon ba idem erreur 13001 ... Et si Dalamud était ... une réplique du bug de l'an 2000.
En fin de compte il c'est passé quoi à 7h pour ceux qui on réussis à resté co?
Plus de 20min pour ce co après avoir était déco, s'être levé plus tôt pour rien fait toujours, merci pour l'event que j'verrai jamais.
Un Juggernaut 100 aurait pop
ça vaut bien au moins 1 an gratuit de la 2.0
Gaz et moi sommes dans le même cas que toi Lyra, et apparement un peu tout le monde ^^'
Je suis IG sur ragnarok et vous ratez rien , c'est totalement injouable avec le lag (environ 1 min entre chaque coup de hache) , pour le juggernaut 100 je confirme. Une grosse déception pour la fin de la V1.
J'avoue que la.... Un event que les serv peuvent pas tenir... Dans ce cas autant pas faire d'event.
impossible de se connecter également :/
deja qu on a tous les yeux qui piquent et en + un beau erreur 13001
J'commence à me demander pourquoi on a tous attendu comme ça.
Plus qu'à attendre que certains vont fraps tout ça, et voir le résultat en moyennement bonne qualité quoi...
Ah ok, bon maintenant je suis connecté mais v'la l'event, plus de 200 personnes dans la zone d'après la recherche et du coup ça lag énormément ^^'
Plus précisément on serait au moins 546 après avoir fait une recherche sur toutes les classes indépendamment.
Je suis d'accord prévvoir un évent de fin du monde et pas moyen de se co, c'est quand même plus que limite........
je suis sur le bord de retourner au lit. 30 min sans bouger
C'est encore mieux quand le launcher crash à la selection du perso...
J'ai réussi à co! J'suis censé crier victoire?
J'hésite moi aussi à retourner me coucher
au moins si on payerait pas, je fermerais ma gueule, mais quand tu paye pour un service, tu es en droit de t'attendre de l'avoir
Ce qui est normal je pense
Et après quand tu te connectes ils te laissent un gentil message de pas oublier ta vie réelle blablabla, puis quand il te propose de venir te lever à 6h du mat pour leur dernier event ils sont pas foutus de faire en sorte que ça soit faisable. Le sommeil en prend un coup, la santé aussi!
Et redéco! .... Ils sont en carton ces serveurs?
quand tu réussi enfin à te connecter, tu a 0 réception et tu dois tout recommencer
Bon bah maintenant que j'suis debout, j'vais me mettre sur AC3 et puis j'attendrai que quelqu'un ait pu faire un petit montage vidéo de cette fin horrible à laquelle nous ne pouvons pas participer!
je sens je vais passer un mauvais dimanche, je vais être en criss toute la journée
45min à essayer de me connecter sans succès sur Ragnarok, j'imagine même pas la galère sur d'autres serveurs plus remplis !
Je crois que tu sera pas le seul Abnar
une vraie farce
-> 7h, 1ere tentative de connection
-> 7h30, 1ere connection réussie (30 minutes pour se connecter, superbe l'event)
-> Ce que je vois en jeu > des paquets d’impériaux statiques de niveau 53-60. (super intéressant hein ?)
-> Un message système qui nous demande de nous regrouper au nord ouest de Brindecorce pour assister l'alliance
-> Aucun PNJ en vu a part les mobs
-> 10h40 déconnecté
la suite, apres 30min/1heure pour me reconnecter sous peu (ou pas)
Vous devez vous calmer, vous espériez quoi franchement ? Un renouveau des serveurs pour quelques jours ? C'était vraiment à prévoir, le problème c'est que SE aurait dû dispatcher l'event dans toutes les zones d'Eorzéa au lieu de se cantonner à MorDhona, on sait bien que les events massifs comme ça les serveurs ne supportent pas ...
plutôt que la V2 gratuite (faut pas rêver quand même), j'espère qu'au moins ils vont nous mettre une "fin du monde" en boucle pour que tout le monde puisse l'avoir .... ou "la voir" comme on veut
que ça se lance automatiquement quand on se connecte , quitte à ne pas pouvoir revenir après si on l'a déjà vu
enfin je suppose que ça devrait être possible à faire mais je n'y connais pas grand chose aux entrailles des jeux vidéos,moi je me contente d'y jouer (à chacun son job)
courage à ceux tentant de se co
j'vois une armure magitek, ça lag à mmooooooooooooooooort
probablement que la lettre du producteur va commencer avec la vidéo de la fin qu'on aura pas vu
Oui mais sachant que les serveurs ne tiendrai pas, fallait pas faire un event à un point fixe
suis-je asser con pour tanter de me connecter jusqu'à la fin?
bon ben je vais jouer à GW2 du coup.
ils ont intérêt à faire un peu mieux que juste un "oups désolé on avait pas prévu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" si ils veulent revoir du monde sur la 2.0 après ce gros foutage de gueule. Franchement s'ils savaient que les serveurs ne tiendraient pas le coup, ils avaient qu'à faire une belle vidéo et en faire profiter ceux qui paient pour ce foutu jeu depuis ....pfff j'aime mieux pas compter, tiens.
j'ai le sentiment de m'être fait défoncer l'anus
ça va prendre la CS sur the lodestone
641 joueurs à Mor Dhona, ça augmente.