Plus que voyager vers un autre monde, je me demande si c'est pas plutôt un monde qui va fusionner avec le notre... Et je me dis qu'il pourrait en être de même avec le raid YoRHa: Dark Apocalypse d'ailleurs.
Et je sais pas vraiment ce qu'il en est pour les Héritiers, mais concernant Y'shtola/Matoya, je me dis que le corps de Matoya pourrait peut-être juste être... mort? Du coup, elle pourrait avoir récupérer le corps de Y'shtola jusqu'à ce qu'on retrouve son âme... mais ça voudrait dire voir chialer notre Miqo'te favorite le jour où elle va récupérer son corps! D: Parce que je doute que deux âmes dans un même corps ce soit une bonne idée. Ou alors elle a juste prit un corps plus jeune parce que plus pratique pour aller à la guerre...? (Je trouverais ça drôle et un peu con à la fois xD)
On a pas vu Krile du tout non plus (elle est pas Astromancienne elle tient?), et je m'interroge vraiment sur qui est la silhouette sur l'artwork avec tous les protagonistes (deuxième illustration sur
le site offi, pas moyen de la link directement ou de la trouver ailleurs, sorry ><)