ça aurait pu être pire, t'aurais puis choisir Lalafell ou Grogadyne :3
Printable View
Hum non, si je suis une chatte fatiguée d'avoir chassé trop de lalafells, ou encore d'avoir sauvé Eorzéa pour la 356 ème fois. Au moins avec un peu de vitamines je repars pour un tour, or l'analphabétisme c'est plus difficile à soigner! ;)
ça aurait été bizarre quand même! Tu passes du chasseur à la proie! Faut aimer souffrir tout de même!
Ah les ravages de l'alcool! Un coup de trop aux feuilles de Carline et tu pars te faire opérer à Doma.
je sais pas pour vous mais moi mon launcher a du mal a réagir d'un coup :(
pour moi aussi
j'ai juste la zone d'identifiant qui apparait le reste est noir :(
ouai ca galere
Ah!!!! je viens de rentrer mes identifiants et j'ai un téléchargement en cours ^^
pareil et quand j'entre mon mot de passe sa me connecte au jeu et la sa me dit quand même maintenance en court
faux espoir maintenant il est tout noir mon launcher T-T
Pas la peine de vous acharner, les serveurs ne sont pas encore ouverts
xD l'addiction aux vitamines! ahahahah!
Je suis partie en cure de désintox une fois, j'avais pris trop de Bion 3.
Ah non point de joute, point de joute, je me suis juste tapé un bon fou rire sur ce coup là. ;)
Sinon BlackLady ça va pas du tout! Ta miqo'te n'est absolument pas black! C'est de la publicité mensongère! N'as-tu pas honte? :D
j'avoue! lol
connection au jeu réussie je suis IG bon jeu à tous ^^
Sinon pour s'eux qui on lus le match
En ce qui concerne la symbiose (c'est a dire la seule chose que je fait sur ce jeux en se moment...)
Quelqu'un a compris cette phrase ? :
Du fait de ces changements, les chances d’obtenir une matéria de grade IV avec une
pièce d’équipement de niveau d’objet 70 ou plus varie désormais en fonction de cette valeur.
Est ce que ça veux dire que les objet 49 donnerons moins de IV maintenant ?...
euh bonne question je sais pas du tout désolée :(
Et je peux plus poster !!!!! T-T Donc vous avez droit à un récap de tous les posts que j'ai ratés !
Pavé César !
Ça explique tout, il a eu un traumatisme suite à la perte de ses yeux et il veux que tout le monde soit aveugle !
Syndrome de la montagne.
Aussi, vous êtes tous des alcooliques !
C'est pas mieux.
Surtout que tu l'es pas ! T'aurais du t'appeler utsukushikunai !
Y a que moi qui suis 美しい !
C'est relou cette limitation de message ! Laissez nous flooder tranquille quand les serveurs marchent pas !
Mince je viens de cramer un message pour rien TT
Bah bravo Shona :p
*et merde moi aussi j'ai cramer mon message*
Pauvre Sh0na, vient je vais te faire un câlin
J'ai que 2M <.<
sauf si tu paye en nature ?! mouahahaha
*bourre la bouche d'Uryell avec des cookies* ça va mieux?
Wow... Moi qui pensais que la communauté de CoD était à chier, j'ai presque envie de revenir sur mon jugement.
Étrangement c'est toujours ceux qui osent dire les choses qui se font lyncher... j'vois que ça n'a pas changé, et que les débiles ne sont pas que chez GTO ^-^
M'enfin, j'retourne sur Skyrim, il a l'avantage d'être offline, et on y croise pas des gens peu fréquentables.
Bisous à tous sur votre petite fesse droite (pas la gauche), mangez du poulet et surtout, n'oubliez pas, les lamas vaincront.
Tout à fait!
*Repars vénérer le grand lamasticot*
http://lewebpedagogique.com/esp3e2/f...icot098469.png
Laaaaamaaaasticoooot *Vénère le lamasticot avec Lyana*