Au final les materia sont probablement bien plus rentable.
Monter 8 items 47 en spiritbond, seul, prend environ 30 minutes : sauf malchance particulière (a.k.a. materia de resistance élémentaire), les materias se vendent entre 10 et 25k.
Printable View
Au final les materia sont probablement bien plus rentable.
Monter 8 items 47 en spiritbond, seul, prend environ 30 minutes : sauf malchance particulière (a.k.a. materia de resistance élémentaire), les materias se vendent entre 10 et 25k.
Qui peut adhérer à ce guide qui raconte n'importe quoi...
La stat primordiale, comme dans tout MMO, après la force, c'est la précision. A quoi ça sert d'avoir du crit si tu vas miss ta FT à 1250 de dégâts ?
En plus on ne connait pas les rating, on ne sait pas si le crit marche par palier, en logarithme, en exponentielle etc...La seule stat effective qu'on peut jauger à part la force, c'est le vivacité (suffit de lire le temps de recharge des sorts). Le reste n'est que supposition.
Fin l'érudit ils disent de heal suivant les boss. Je vois pas comment ils se trompent... ^^'
Il met un truc qu'on peut utiliser, pas ce que tu dois faire.Quote:
En ce qui concerne votre cycle, il n’y en a bien entendu pas ! C’est à vous seul de prendre la bonne décision et, de choisir quel sort il va falloir privilégier pour sauver le plus de monde. Voici cependant les schémas les plus courants que vous suivrez :
Apres ca dépends , une fois qu'ta ton cap de 472 de préci t'en a plus rien a foutre de la préci . Donc la le crit deviens important , un drg qui crit pas ca a pas des dommage monstrueux...
T'inquietes pas je sais tout ca :p ca s'rai triste a mon niveau ^^ . Par contre j'suis étonné de ne voir aucune précision sur le stuff pvp et que finalement , cette stat ne servent pas a grand chose en pvp . Je sais pas si beaucoup de drg PvP sur ce topic ?!
Ouais sauf que le cap tu l'atteinds normalement en te stuffant par palier. Tu te poses même pas la question. Et nimporte quel drg qui veut se stuffer bis vire le surplus de précis pour quelque chose de plus utile. Comme la détermination ou le critique. Après ça reste du théorycrafting et des impressions personnelles.