Je l'ai fait avec une lb de dragoon au 1er et dernier pics et ça passe très bien.Quote:
genre tu peux pas faire ifrit brutal sans avoir de mage...faudrait que yoshida m'explique ça...pas moyen de péter les clous a temps avec un dps cac...
Pour ce qui est des mentalité, c'est ce qu'il m'a fait prendre une pause sur mon job principale, je up d'autre classe en attendant des amis. Attendre 45 minute de file pour pop sur un donjon qui ne se fini pas une fois sur deux où les gens préfère dire "lol noob byebye" plutôt que d'expliquer au firsttimer c'est grave. Je me retrouve donc en attendant même pas moyen de faire mes 300 mémoquartz par semaine tellement c'est impossible de finir un donjon en moins de 2 heures.
Je pense effectivement qu'une fois le coût mensuel mis en place cela devrais changé la donne. La pour l'instant 25euro pour jouer pendant un mois a un mmo c'est donné.
Pareil, j'étais le seul a regardé du coup j'ai skip et je suis allé les voir après mais je trouve cela très chiant tout de même, tu n'est plus dans l'histoire comme durant le raid mais bon =/ Attendre 2 3 minute a chaque cinématique je comprends que certain s'impatiente.Quote:
Je confirme, avant hier j'ai fais Castrum Meridianum avec 2 amis pour la première fois (pour l'épopée donc) et le reste en PU. On est tombé sur des américains à la c*n qui nous pressaient sans cesse, disaient que l'on peut voir les cinématiques à la fin etc... (bien sur on les écoutait pas et on regardait tout jusqu'à la fin). Ils expliquaient quasi rien, du coup ca a gâché l'histoire car on ne pouvait pas profiter du donjon magnifique ... Bon heureusement le lendemain on est tombé sur un groupe super pour le praetorium donc ça a compensé ^^