Après on spécule sur un truc qui n'existe toujours pas, à mon avis faudrait déjà attendre de voir si les engagements seront remplis avant de voir si sa fonctionnera bien ou pas.
Et puis de toute façon quelque soit le contenu je pense que les grosse compagnies, grosse guildes, etc, avec de gros joueurs, qui jouent énormément, auront toujours un avantage sur les autres, donc si on s'en tiens à cette constatation qui est réelle, le seul contenu qui pourrait exister c'est du contenu donjon et instancié, je suis pas sur que sa soit réjouissant comme idée.
Je trouve sa plus sympa que les devs aient de l'audace et essayent d'ajouter du contenu un peu plus "libre", un contenu qui fasse en sorte (théoriquement) jouer un serveur entier, qui fasse vivre un peu les zones et le serveur, quitte à le corriger ensuite voir le retirer mais qu'ils essayent au moins, parce que sinon sa servirait à rien, autant tout de suite nous foutre que des donjons instanciés et on en parle plus (surtout que s'ils faisaient sa on leur reprocherait aussi donc).