Originally Posted by
massiliensis
aprés faut voir les conditions du f2p de aion et wow car sur aoc le f2p c'etaient les zones dites " de leveling" et arrivé au max fallait payer l'acces a la region hl ou tous se passe ( d'ailleur funcom a arnaquer pas mal de joueur en faisant payant l'extension puis lui bloquer son acces avec un abo ) c'est vrai que beaucoup de jeu deviennent f2p. je pense que les sociéte de jeu on compris que cette methode pouvait apporter bcp d'argent grace au plus accro d'entre nous ( un gros no life) qui n'ont pas de scrupule a lacher 20 e pour un objet ou un item/semaine bref moi j'aime pas le f2p pour le terme car au bout du compte sa te reviens plus cher qu'un abo si t'es accro au jeu ,
en lisant certains message je rigole , bcp se plaignent de contenu etc... fallait pas rush!! ça fait 1 an que je suis en phase lvling et je suis pas degoute aujourd'hui au contraire je suis heureux et je joue plus qu'avant meme!!!
non parce que a vrai dire dans chaque jeu ou j'ai eu la chance d'etre au debut de la release c'est toujour les meme qui se plaignent en premier , il joue 2 sem sans dormir et retourne le jeu dans tous les sens et apres il se plaigne du manque de contenue lol l'equipe de dev est a votre service les gens et crée du contenu la vitesse d'attente equivalant a un drice chez mc do , bref moi je dis merci l'equipe SE pour le travail et cette volonté de faire que ce jeu soit au top moi perso je l'aimers bien au debut avec des donjon en plus qd meme^^
ganbatte !!!