Je confirme en PU un tank n'a plus son mot à dire sur comment faire le donjon.
Je monte un tank (qui est actuellement bas level), et il y a quelques jours de ça je suis tombé sur un groupe qui m'a complétement dégouté du tanking en PU.
J'arrive je dis bonjour (personne répond) et là je vois direct un occultiste partir sur le premier pack de mob, le healer qui ne balance même pas Bouclier part lui aussi sur le premier pack pour DPS et là en voyant ça je reste bloqué en me disant "WTF?".
Je leurs dis que c'est à moi de pull et que la prochaine fois si quelqu'un pull à ma place je lui laisserais les mobs.
Pendant que j’écrivais ça il y avait l'occultiste qui me parlait comme un chien en majuscule et en langage sms en me disant d'aller prendre l'aggro, que je devais grouiller et me taire et qu'en HL tout le monde jouais comme ça.
Je reste zen, je lui explique que j'ai plusieurs jobs HL et que je sais très bien qu'on ne joue pas comme ça, il me répond ensuite (toujours de manière agressive) que c'est son premier perso et qu'il en avait rien à faire de ce que je disais et qu'il fallait faire comme lui voulait.
Après le premier pack il est aller prendre le 2eme, j'ai pas essayé de reprendre le pack, j'avais prévenu juste avant. du coup je me suis fais insulté et kick.
Résultat, je me suis fais traité comme un chien par des gamins, je me suis fais insulté juste parce-que j'ai voulu jouer correctement sur un donjon bas level.
Les nobrain et les kikoos domine actuellement le jeu, le PU est devenu insoutenable.
Moi qui me faisais un plaisir de pex un tank, je suis complétement refroidi et c'est les mêmes qui râle parce-qu'il y a pas assez de tank dans le jeu.