Mini question : Quand on a reçu deux mails de confirmation (commande et facture) et que sur mon compte la commande est mise "En cours de traitement", c'est bon ou non? ^^
Printable View
Mini question : Quand on a reçu deux mails de confirmation (commande et facture) et que sur mon compte la commande est mise "En cours de traitement", c'est bon ou non? ^^
j'ai put preco la collector j’espère ne pas avoirs de mauvaise surprise, genre rupture de stock, retour a la boutique site de nouveau inaccessible, franchement cette gestion de la boutique n'est pas sérieuse, je demande pas que le store soit au niveau d'Amazon, juste que le service soit un minimun correcte.
Par exemple rien pour le choix du mode de payement les bouton radio sont invisible, un blady blanc sur blanc, il faut passer le curseur pour les voir c'est pas normal.
commande repassé suite à un "en fucking attente" sur la premiere... paiement bien effectué sauf que deco en finalisent la commande et j'ai de nouveau commande en attente et pas de mail de confirmation! j'ai commandé il y a 10 bonne minute!
Ah bah... L'organisation laisse à désirer chez SE... C'est bien la peine faire tout un bazard sur Heavensward si c'est pour que les préco foirent la prochaine fois qu'ils s'abstiennent parce que c'est trèèèèès moche la !
Merci beaucoup AuronKrystalia ! ^^
Bon courage à tous pour vos précommandes en tout cas, accrochez-vous ! :)
Mais normalement on ne dois pas recevoir un mail autre que facture et commande ? je n'ai reçu que 2 mails 1 pour valider ma commande et 2 pour ma facture?
version ps4
Hello,
Bon j'ai reçu le mail d'explication, les objets bonus font peur :
http://nsa33.casimages.com/img/2015/...0440031635.jpg
OSEF de ces deux là, je l'ai ait déjà...
Merci de me confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur.