Une pensée pour les victimes de l'attentat...
Printable View
Une pensée pour les victimes de l'attentat...
Ca devient de plus en plus grave :/
C'est parti pour quelques jours de : "Les musulmans si, les musulmans ca !", de "ni*** la france" etc... Les insultes vont fuser et les profiteurs en profiteront pour cracher leur venin, que ce soit dans les deux "camps"...
Une grosse pensée aux victimes et surtout aux familles...
on va éviter les polémiques :/
Je suis particulièrement touché par la mort de cabu, qui a bercé mon enfance (pardon aux autres victimes que je connaissais moins même si j'ai une pensée pour eux)
Un artiste est mort pour avoir fait des dessins, rip :(
http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...ca15a96c04.jpg
Pensées aux familles des victimes...
J'espère quand même que les gens feront marcher leur tête un minimum et feront la différence entre musulmans et intégristes islamistes. Car ce n'est pas du tout la même chose et voir des gens utiliser le communautariste à des fins haineuses ou électoralistes est tout simplement écœurant.
Et malheureusement c'est a cause des médias qu'une bonne partie ne voient pas la différence.
Le terme "islamiste" ne devrait même pas être utilisé pour définir les abrutis qui se permettent de faire cela... ce sont juste des terroristes.
Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins... Pour le nombre est a bien plus que 12.
Après on va me dire que je suis pas respectueux ou autre, mais moi ça me saoul un peu, on entend parler que de ça et je suis sûr que demain on continuera à en parler.
12 personnes meurt d'un attentat par un groupe terroriste à l'étranger on en parle 5 secs et encore, et là c'est 12 français donc on en fait tout un pâté...
Bref, je me laisse incendié un moment le temps qu'on me dise que je suis pas irrespectueux toussa toussa...
J'ai lu une biographie très sympa à propos ça justement : brûlée vive. une femme se retrouve enceinte et elle est brûlée vive avant qu'on la soigne en suisse loin de ses origines.
Voilà pour ceux qui veut un peu de lecture AUTRE !!! que des manga et des mag de prono :p
Y'a pas que les femmes victimes de maltraitance conjugale, y'a aussi les enfants des pays dit "sous-développé". Mais bon ça fait des années que ça dure et malheureusement on vit avec.
C'est comme tout ces sans abris qui ne l'ont pas forcément demander et que les gens ne font même plus attention a eux.
(Suffit d'aller sur Paris pour voir qu'ils sont invisible aux yeux des autres, je parle pas des mendiants roumain ou autre mais bien nos sans abris Français... eux aussi meurts chaque année sans que personne n'en parle)
Un policier sauvagement exécuté alors qu'il était au sol et blessé, n'est pas comparable à côté d'un sans abris alors qu'il existe des associations et que tous ne font pas nécessairement les démarches pour s'en sortir. En existe t-il des associations préventives pour les rédacteurs de Charlie Hebdo et de ce policier ?
C'est simplement tragique, et engendre la haine que de savoir que fasse à un acte de barbarie la France ne peut répliquer proportionnellement.
Cet incident n'est pas le premier et ne sera pas le dernier, en France ou ailleurs. Malheureusement aucune politique ne couvrira le peuple Français des actes de terroristes, aucune promesse ne fera revenir les morts, et aucun acte vengera les familles des victimes. Croyez-moi, ils seront jugés si encore ils sont retrouvés mais la justice en France avec la loi Taubira et j'en passe, pour eux la prison ne sera pas l'enfer connu par ceux qu'ils auront détruits.
Aidez-vous, aimez votre prochain. Tout commence déjà en arrêtant de faire des appels lumineux pour signaler un poste de contrôle des force de l'ordre et en arrêtant de faire le sourd ou l'aveugle devant un acte portant atteinte aux biens et aux personnes.
[20:59](Kyla ****) can you not do that pls?
[20:59](Merle Fanel) i just help you to get less damage...
[21:00](Kyla****) nah you are kicking it out of my Overpower Cone and my Flash Range :)
[21:00](Merle Fanel) that's changed nothing...
[21:01](Kyla ***) you fucked up the positioning, and thats it
Kick de Brayflox Normal alors que j'aidais un nouveau guildiens... La connerie humaine m'épatera toujours...
un de ta guilde t'a viré d'un donjon alors que tu venais l'aider ??
Non un pick up sur le groupe de 4. Merle est parti avec son petit protéger dans un groupe à 2 ou 3 et sont tomber sur un pick up désagréable surement.
2 contre un même s'il vote non ce systeme de merde kick la personne... J'était venu en heal pour tag plus rapidement vu qu'il est DRG sachant qu'il se font rare sur cette instance
Fin bref cet imbécile est de mon serveur et un de ses officiers etait co il va passer un sale quart d'heure sachant qu'il trouve ça complètement stupide de kick pour cette raison :o
T'as la chance suivre la trace de tes anciennes rencontres désagréables Merle. moi c'st difficile traqué et harceler les gens qui m'ont fais chier en donjon ou in games. :p
Le lodestone est toujours la pour savoir a quel genre d’imbécile tu as affaire ^^'
Même avec ça j'ai peur qu'il soit plus fort que moi et qui réussi à me faire peur/pleure etc etc T.T oui je suis faible mais très rancunière et très colérique et rageuse quand il le faut. :p
J'ai pas trop compris la convers', tu faisais des auras aquatiques ?
Si c'est le cas il a raison de te dire d'arrêter, c'est chiant en tank de voir le monstre qui par à l'autre bout du monde et en plus est entraver, pour un peu tu soigne après, et tu reprends l'aggro... Après ça mérite pas non plus un kick...
Mais je vois pas le rapport au positionnel ?
à cela je te réponds "tu t'en fous" !! t'es viré, c'est dur, mais c'est mieux pour toi, tu joueras pas avec des cons !
Pourquoi ils te feraient peur ?
En gros j'ai fait une aura aquatique sur le pack avant le premier boss pour réduire ses dégâts il avait déjà bien l'aggro dessus mais un war qui utilise pas de cd defensif c'est pas facile a heal... je me suis donc donner 5 seconde pour qu'il prenne moins de degats
préfère le magie prompte miracle, même sans cleric stance, l'étourdissement est suffisament important pour foutre un extra soin en plus.
Après tu as la plan B : tu le laisse crever et lui dit : use cd ?
Miracle sur un donjon 32 j'aurai bien aimer hein :s
WTF qu'est ce que foutais un tank avec 5 mobs sur la tronche à brayflox ?
Même les donjons bas niveau se mettent à être rusher comme de la ...
Convalescence est toujours un cross skill prenable ! et vue que son tank parle de flash... il a forcement convalescence.
De plus, le war possède frisson de la bataille qui est un cd defensif (niveau 34).
Edit : j'allais oublier bain de sang qui n'est pas un cd defensif propre mais qui a quand même le moyen d'aide le heal aussi, surtout sur des gros packs avec quelques dominations.
Et Aguet ne compte pas à bas niveau mais tu l'as test avec la défense qu'on a actuellement ? quand tu passes de 900 de défense à presque 1100 les heals sentent la différence. c'est le beau principe d'un cd qui augmente la def en % plus t'en as de base et mieux ça sera. le seul reproche à faire à ce cd c'est que seul les défenses physiques sont augmenter pas les défenses magiques... Mais ça ont commence à avoir l'habitude... ><
Au niveau 34, tu as Aguet, Bain de sang et Frisson de la bataille pour soulager le travail du heal. Je trouve que c'est déjà pas mal. Et puis il y a toujours moyen de récupérer Convalescence voir même Diligence. Après, à ce niveau il faut faire un choix entre les talents, mais ça, c'est à la manière dont joue chacun. x) Personnellement, j'avais pris Relâchement intérieur pour faire plus mal et également récupérer plus de vie sur le Bain de sang.
Pour aguet je parlais à bas niveau :p (encore que même en HL, ça ne diminue les dommages que de 7% au final, et que ceux physiques. Assez faible)
Et il est vrai que j'ai oublié convalescence, qui lui est très utile.
Par contre à bas niveau, l'utilité de bain de sang est très discutable (dommages de moule, à part peut etre au pull sur spam de dominations... et encore) et frisson n'aidera pas vu qu'à ce niveau ça n'aide que pour une seule baffe, ce qui est très peu. Trop peu.
Alors certes, chaque petit bout aide. Mais s'il faut claquer tous ses CDs à chaque pull, on n'est pas rendu. Surtout en comparant au PLD avec sa pléthore de CDs (même si entre 30 et 40 les pauvres prennent super cher)
Aura aquatique est à proscrire. Ok, le mob est envoyé hors pack et entrave mais pour le tank et même les dps, c'est juste chiant pour rien. Sans compter, le risque de monter d'aggro coté heal que le tank ne pourra pas compenser puisque hors de portée de flash...
Si vraiment, tu trouvais qu'ils prenaient trop cher: Sérénité. Ouais le truc qui endort et que plus personne utilise depuis que les joueurs ont appris à pack comme des ânes.
Après, ça ne mérite pas un kick et en plus le tank n'a pas à avoir 5 mobs sur la tête entre les donjons 25 et les donjons 49. Ca sent les mecs trop habitué à faire du donjon 50 en overstuff.
Normalement, pas besoin d'utiliser de CDs sur un simple pack, selon moi, ça n'est là qu'en cas d'urgence ou pour permettre au healer d'assister au DPS. Mais dans le cas de Merle, le tank aurait certainement eu besoin d'en utiliser pour un pack de cinq monstres, et même si ce n'est que pour soulager que de peu le healer, c'est toujours ça de prit.
Après, pour moi le Guerrier est fait pour charcuter ses ennemis plus vite que ne peut le faire le Paladin, donc on peut pas être à la fois offensif et défensif. x) Ou alors faut se faire un stuff craft full matérias, mais bon, au niveau 34… xD
En réponse à Freud, je pense que l'aura aquatique a aussi son utilité : tu éloignes l'ennemi, puis tu l'endors, par exemple. Il faut pas oublier non plus qu'il est entravé, donc il suffit simplement de rester près du tank pour quand le mob reviendra, comme ça, peu importe sur qui est l'aggro, il devrait logiquement n'y avoir aucun soucis.
Aura aquatique à son utilité dans dzemael avec les âme volante isolé qui se pack pas... tu le pousses dans la zone violette avec aura *tousse*
T'as utilisé Sérénité récemment sur les donjon low level ? il dure pas plus de 2 seconde avant qu'un dps ou le tank le vire de son sommeil même avec les marquages (surtout un war qui pense que domination > all )
J'ai éjecter un mob qui n'était pas focus par les dps et le tank avait largement assez d'aggro pour que je ne le reprenne pas ensuite pendant les 6 seconde ou je pouvais focus le heal pour le remonter avant que le mob revienne.
Y'a pas eu de mort mais bon...
Sérénité ? le sommeil que 90% des joueurs ont enlever de la barre de skill ? lol.
(je le garde moi en mage blanc mais vu que je ne joue jamais mage blanc en donjon 4 (seulement en raid/donjon à 8 plus sympa)
Les MMO, c'est plus ce que c'était autrefois !! C'est vrai que ça manque les Crowd Control qui durent plus de 20s... au risque de wipe si tu réveilles la bête...