Raté Fizzou ^^
Je sais pas pour vous mais moi le forum a du mal
Printable View
Beaucoup de monde dessus on dirais :eek:
Anteneo, je serais bien intéressé par la clé si possible =)
mail : hfivestudio@gmail.com
Fizz, j'ai eu l'honneur d'être le premier ! *_* mais j'ai fortement pensé à toi lors de l'écriture de mon post ! :p
Nous avons une Québecoise sur not' mumble qui recherche désespérément une clé NA à échanger contre une clé EU.
Si vous possédez une clé NA et vous voulez l'échanger, faites signe !
Ahhh enfin les nouveaux forums ! Là on sent vraiment la V2 qui arrive. Et puis vous m'aviez manqué les beta testeurs <3. Par contre j'ai été surpris que le client soit déjà ready avant le 23.
bonjour la compagnie !
tite question (autre que pourquoi j'ai pas reçu ma clé encore :p)
quand j'ai voulu me log ici j'ai pas pu reprendre mon login du forum béta, login déju utilisé et si je cliquais pour récup le mot de passe, ça me renvoyer à l'acceuil comme un couillon :D
quelqu'un a eu pareil?
sinon oui je confirme ça lagouille sévère...sortez les rames matelos !
Calista > mail envoyé !
Bienvenue à tous sur le nouveau forum ! :D
L'accès aux Forums Bêta est définitivement clos je parie ?
Nouveau terrain de jeux :)
Je propose une minute de silence en l'honneur de tous les posts de trolls sur les forum de la beta qui ont été banni dans une autre dimension.
Bonjour à tous ^^
Un petit coucou en attendant samedi :)
Bonjour à tous,
Une question d'ordre technique. J'imagine que la réponse se trouvait dans les multiples posts du forum béta, mais je n'ai pas pris le temps de les lire tant que je n'avais pas reçu mon code de pré-commande et maintenant, ils ne sont plus accessibles.
Donc ma question est la suivante: J'ai bien reçu et enregistré mon code de pré-commande (18 caractères). J'ai reçu un code d'accès anticipé (20 caractères). Dois-je dores et déja entrer ce code quelque part (et si oui où?) où faut-il attendre l'ouverture de l'accès anticipé samedi?
Merci et bon jeu à tous.
Helleau la compagnie!
Code a 18 caractères a enregistrer ici :
http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/
Enregistre ta clé a 20 caractères ici :
https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr
Un petit coucou ici aussi :D
Vous auriez pas vu un porte-avion dans les parages ? ( ̄~ ̄;)
Merci de ta réponse.
Le lien vers l'enregistrement de la clé 20 caractères m'amène sur une page disant que le site est en maintenance. J'imagine que je vais devoir patienter.
Oui, c'est bon j'ai pu y accéder.
Merci encore et bonne fin de journée à tous, j'ai épuisé mon quota de message :)
Plus qu'à patienter jusqu'à Samedi :p
Bon ben je suppose que l'entrée est par ici. Dooonc :
Bienvenue à toutes et à tous, profitez bien de FFXIV ARR et pensez à faire des provisions pendant les prochains jours parce que ce week-end ça risque de geeker sec !
* En profite pour vérifier aussi ses placards.*
Mlle L... (Finalement ça sert plus à rien de signer sur ce forum)
Bonjour a tous a samedi :)
Bonjour, très hâte de jouer a FFXIV :)
Coucou !!! Alalala.. vivement samedi !! xD
Pourquoi j'ai un fuc**** chapeau de paille sur la tête de mon perso' !?
@Enleight, lol! j'imagine que la dernière fois que tu t'es déconnecté, tu étais en mode craft ou récolte :P le forum dois prendre la figure de ton personnage sur la dernière déconnection, mais je suis pas certain.
Puisse ce nouveau départ être le bon, et celui de nombreuses années de jeu pour nous tous :)
Salut à tous ! Enfin reçu ce satané code :D hourah ! mais par contre, un petit détail que je ne saisis pas: il n'y a pas de supplément de données à télécharger ou il faudra le faire dans les jours à venir? j'ai lancé le launcher et j'ai rien eu à dl de plus depuis la beta phase 4.
salut à vous tous :)
et pareil pour moi : si j'aurais su,j'aurais pas v'nu (avant d'enlever mon chapo)
mais je vous ai quand même à l'oeil
Peut-être une MAJ mais rien de confirmé encore. Et si DL il y a peut-être que ça pourra s'opérer pendant que l'on joue.Quote:
Si vous avez participé à la phase 4 du test bêta (phase finale) de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau le jeu.
Tellement d'accord.
Bon ça rame bien bien ici. :cool:
Salut à tous !
salut à tous ! :)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...Mandragora.png
pop-up ! A l'aventure !
Bonjour la compagnie :)
Hâte aussi d'être au 24, si je reçois mon code à temps ce qui n'est pas encore le cas :mad:
A bientôt en tout cas
Edit : J'ai reçu et enregistré mon code ouf :)
Coucou à tous !! passez de bonnes aventures hihi :o
Yop ! tout le monde !, espérons qu'il n'y ait pas trop de congestions sur les servers samedi !