Ah... c'est loin... :(
Printable View
Ah... c'est loin... :(
Oui, je viens de voir ca sur le Lodestone, hâte d'aller découvrir les nouveaux étages du Palais des Morts :)
Quand on me propose un palais des morts avec des PU:
http://s2.quickmeme.com/img/02/021e1...a21be016ba.jpg
^^ pas mal Watachy !!!!
Mais je le faisais pas en PU, et alors maintenant que ca va devenir encore plus compliqué, je pense que je vais encore plus refuser les PU et y aller avec une équipe fixe !!!!
J’exagère souvent je pense que tu l'auras remarquer mais je dois avouer m'être arracher les cheveux sur les mentalités en POTD, les mecs qui courent dans tous les sens pour pull tous les mobs dans les derniers étages ...
Les mecs qui utilisent le POTD pour xp une classe et du coup, n'ont aucune idée du fonctionnement du job et de ses rotations du coup ça devient long.
Ou les mecs qui utilisent des buffs mais n'en profitent pas. No shit dude, plus de chance de voir des coffres apparaitre en tuant des mobs mais on va rush l'étage suivant !
Je crois que j'ai fait 100% de mes runs PotD en PU.
Vous etes mechants! :)
Pour ma part, je suis d'accord avec le cote "c'est loin" (et je parle de la date de sortie de l'extension pour ma part). Surtout niveau contenu endgame. On n'aura tres certainement pas de nouveau contenu genre Alex avant ca. Et vu la difficulte actuelle du raid, je me dis que meme les groupes casus vont clear d'ici quelques semaines/mois, et bien, ca fait loin, en effet...
(ah, et coucou Tyty! :) )
Fayth
On a pas du tomber sur les mêmes alors, je suis toujours tombé certes sur des pulleur fous mais qui ne meurent pas alors je laisse couler et des mecs qui voulaient tout clean oO
C'est lié au monde ou au data center au niveau du groupage ? Car la différence vient peut être de là.
Pour l'utilisation des buff je te rejoinds par contre, je suis souvent la seule à les utiliser la plupart du temps :/
-faut arreter de dire que c'est long de monter un job a 50/60, c'est certe ennuyeux (surtout si on le fait en spam alea)le systeme n'est pas non plus parfait (manque de quete apres le 1er job, temps de DF pour les DPS ), mais faut arreter de confondre "non instant gratification" et long.
-meme en XPant principalement sur la roulette XP c'est pas dit que tu maitrise ton cycle de base arrivé au lvl50 vu le niveau de difficulté des xp donjon + le nombre de fois ou tu va tomber sur un donjon en dessous de ton niveau
ma derniere experte a prise ~55min, avec WHM, NIN , et mon BRD lol230, perso je l'ai trouver plus sympa qu'une experte classique
A part ça moi je veux bien cette magnifique.... oh wait c'est peut être justement la tenue du job Dancer (désolé j'ai pas vraiment suivis les 10 pages)
Je suis surpris qu'ils n'aient pas annoncé la sortie du jeu sur X Box, c'était pas prévu ?
Oui mais non, SE à refusé les conditions de Microsoft. En gros si je ne dis pas de bêtises:
Microsoft voulait une plateforme uniquement XBOX pour que les joueurs XBOX ne jouent qu'entre eux. SE a répondu qu'FFXIV étant un jeu crossplatform (ps4/ps3/pc) cela ne se ferait pas et que le jeu resterait dans l'esprit dans lequel il a été désigné.
Suite à ça y'a pas eu d'accord passé donc pas de version XBOX.
Ah ok merci de l'info :)
Je rajouterai même que si je me souviens microsoft voulait en plus que l'abo du xbox live soit obligatoire pour jouer alors que SE ne le voulait pas ( le PS+ n'est pas obligatoire sur Playstation pour jouer du coup).
Oui l'histoire du Xboxlive a 50e/an + l'abo d'SE j'avais pas de source sure donc je préférais pas me prononcer dessus mais ça me semble impossible de faire sans. Les joueurs XBOX payent cet abo depuis des années donc après c'est aussi a SE de s'adapter au service de Microsoft
Ces grandes boites mondial qui imposent leurs conditions ...
Ce prendre un "non !" de temps en temps ça leur fait du bien
Mais Microsoft ne peut pas se permettre de faire jouer des gens en ligne sans abonnement, déjà qu'ils ont de moins en moins de joueur si en plus y'a du favoritisme ça va gueuler ^^
Oui, je pense que ca va gueuler, mais peu être qu'ils peuvent prévoir une offre spéciale pour les joueurs de FFXIV comprenant l'abo SE et l'abo Xbox Live
Je suis pas certain que ce soit si important pour Microsoft que ce jeu tourne sur sa console. Il faudrait remonter cette histoire à sa source pour savoir qui est vraiment demandeur. Pour l'instant, je les vois pas se plier à quoi que ce soit.
je crois que le soucis etait plus a propos des soucis de procedure pour les differents patch qui doivent passer entre les mains de microsoft pour etre verifier et autre. ajoutant des delais quand a la sortie des patch, vue que yoshida veux que tous le monde est le patch en meme temps ca aurais retarder les sorties de patchs.
Concernant la "refonte du système de combat". Comment comprenez vous ceci ? Est ce qu'on parlait déjà de refonte au passage à Heavensward car de nouveaux skills étaient prévus?
J'espère fortement une évolution du système de combat vers quelque chose de Légèrement plus dynamique. En passant par une petite réduction du GCD par exemple qui pourrait apporter un peu de punch à certaines classes (les tanks sont visés).
Vous l'aimez ce mot refonte hein ? :D
Réduction du GCD ? pour quoi faire ? tu vas les placer quand tes OffGC ? spamer les touches plus vite ça n'a jamais dynamiser quoi que ce soit. Ca va aller plus vite oui, mais quel intérêt ? T'as pas la moitié des joueurs qui savent faire une rotation basique avec un GCD de deux secondes et demi.
Ce que je comprends par "refonte" (parce qu'ils vont pas de totue façon refaire le système de combat ou le changer beaucoup) c'est une simplification des rotations parce qu'avec l'arrivée des nouveaux skills 60 70 ça doit commencer à être bien galère pour certaines classes.
le soucis des cycles de ff14 c'est la longueur, certain sont fichtrement long et inclus dedans plus de 9-15 skill... ce qui peut etre compliquer pour certain.
neanmoins, pour revenir a la question, la refonte ca vas etre suppression ou changement des skill dit inutiles (et y'en as dans tous les jobs) et changement du system de cross skill, qui seras baser sur un role plus que sur des class/jobs a monter.
le soucis est qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'il vont faire.
Ce que j'aimerais c'est qu'ils enlèvent les 30 secondes de cd des sorts quand on change de job c'est très nervant à 2 points de vue :
- Quand on rencontre un joueur en difficulté , passer soigneur et le voir mourir car les sorts ne sont pas "up" ...
- Certains sorts pas "up" quand on rentre en donjon
Perso je clique dans les 10 dernières secondes quand je tag à cause de ça justement si je change de classe :cool: car sinon personne attend dans les donjons XD
C'est pas comme ci on avait besoin d'avoir tout les cd up quand on lance un donjon dans le jeu lol
Mourir et se faire raise dans la foulé c'est pas dramatique non plus.
Quelques informations issues d'une interview -conséquente- de Yoshida sur Stormblood, je vous traduit quelques points :
- Nouveau raid 24 autour de Proto Ultima
- Ils travaillent à sortir en priorité l’extension en 4K plutôt qu'en Dx12
- La tenue que porte le personnage masculin du trailer sera la tenue du Moine 4.0 et ces tenues pourrons être obtenues au niveau 70.
- L'arc scénaristique garlemaldais pourrait se poursuivre jusqu'à la 6.0
- Les Asciens devraient être plus discrets dans l'épopée de Stormblood (dommage!)
- Zenos yae Galvus ne devrait pas intervenir directement
- Regula Van Hydrus devrait intervenir dans la 3.5
- Il y aura plus de quêtes d'épopée et moins de quêtes secondaires
- Un nouveau job sera présenté à la Fanfest de Tokyo, il n'y aura pas de nouvelles classes, uniquement des jobs
- Pas de nouvelle race pour la 4.0
Il y a aussi toute une partie sur le système de combat.
Plus d'infos ici :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ida_after_nas/
Pas de nouvelles classes ? Je pense que tout le monde s'attendait à ce que ce soit en effet des Jobs comme ceux de HW qui démarrent direct au niveau 30. Le contraire aurait été étonnant.
Sinon... pas... de... nouvelle... race ? :(:(:(
NOOOOOOOOON !!!!!! :mad::mad::mad:
Bon pas grave à dans 1 an et demi pour ma Viera alors... :p
Je pense pas qu'on aura les viera honnetement, on a déja les miq'otes et leurs oreilles étant vachement longues, ça ferait trop rapprochant des vieras :/
Nah :P les Viera sont differentes !
@ Talamarie . Je voudrai bien avoir un perso viera mais.. SE souhaite créer ses propre races , on dirai. Apres qui sait... attendons la 5.0 qui a une forte probalité d'une new race.
Mais , n'espere pas trops pour les viera au risque de te faire du mal :/
Non je continue ! Et si ça arrive eh bah... eh bah... j'irais faire connaissance avec Absinthe voilà ! :mad:
Je continue d’espérer après tout plusieurs éléments sont déjà des reprises de quelques autres épisodes un peu plus un peu moins...
Par exemple : je verrais bien les Nu'Mous comme la prochaine tribu "Craft".
[L'alcool est à consommer avec modération et ne conduisez pas si vous buvez. FAITES VOUS RAMENER.]
Viera ?
Patrick Viera ?
http://puu.sh/slGBt/5b322d6bed.png
Seulement un new job ?!