Amélioration nécessaires !
Bonjour à tous et à toutes. Cela fait maintenant 6 mois que le Gold Saucer est opérationnel, et pour en avoir fais plus que le tour, j'ai deux, trois choses à dire.
Avant tout, c'est très décevant. x) (Et je ne suis pas la seule à le penser.)
Le Gold Saucer tel qu'il est.. Est simplement vide, les attractions sont simpliste, et le décor l'est tout autant.
Déjà, il faudrait ajouter l'auberge, et j'entends une auberge à thème, car c'était là tout l’intérêt du Gold Saucer, changer de thème à chaque Square. (Pas obligatoirement remettre une auberge fantôme, mais bref.)
Ensuite, implanter une arène de combat PvE !! Ce jeu est quasiment pleinement axé PvE, et c'est vraiment décevant de voir qu'elle n'y est pas présente !!
Au moins ça, ce serait un bon début. Je ne cherche pas à critiquer, ni à vouloir un FF7 Gold Saucer, mais simplement un GS plus vivant, et ces deux choses pourraient aider.
Bon jeu à tous.
Choc des mascottes - amelioration du gameplay
Après avoir passé quelques heures sur le jeu, il manque l'une des fonctionnalités super pratique qui existe dans tous les jeux de stratégie :
La possibilité de faire ses équipes d'unité en les assignant à un chiffre du clavier, pour pouvoir les resélectionner rapidement par la suite
On sélectionne un groupe d'unité, puis on assigne le groupe d'unité à un chiffre exemple: via CTRL+1 pour le groupe 1, etc