Ça dépend le nombre de points qu'ils ont. Puis il reste du temps avant mardi prochain, ça risque de bouger rapidement.
Printable View
Difficile à faire, des joueurs risquent d'être lésés parce qu'ils ne peuvent pas être présent à l'heure de leur combat. Surtout qu'il doit y avoir beaucoup de monde, ou alors faudrait faire une gros système avec plein de petits tournois qui pourraient pop de partout avec des places limités et à durée limitée et assez court pour qu'on soit pas obligé de déclarer forfait parce qu'on a plus le temps.
Ils pouvaient très bien faire une "ligue" comme actuellement, mais avec un matchmaking, et sans limite de matchs.
Tag en duty finder ou au PNJ, on tombe contre un mec du serveur ou du core de serveurs, et voilà.
Ça aurait été tellement plus prenant...
Avec un système comme je viens de l'évoquer, ils pourraient même mettre un classement sur le Lodestone à l'imagine du classement Frontline, mais en indiquant "l'ELO".
Certes, ça serait pas vraiment un tournoi, mais ça éviterait les problèmes logistiques pour que les matchs aient lieu en temps et en heure.
en quoi ça m'interdit de critiquer le wintrade
aujourd'hui je me suis co vers 13 heures et j'apprends que je n'ai aucune chance de gagner le tournoi
le tournoi de TT c'est au final celui qui a le mieux triché qui reçoit le pactole (même si la règle plus peut parfois entrainer une mauvaise surprise même lors d'un wintrade)
franchement je trouve ça hallucinant
"(même si la règle plus peut parfois entrainer une mauvaise surprise même lors d'un wintrade)"
Ah c'est pour ça alors qu'ils ne sont pas tous à 15/15 :cool:
Bon... Je viens de gagner 10 000 au mini-cactpot, je dépense toute ma somme pour acheter des packets OR, miracle !! Je n'ai eu que des deux étoiles, dont 3 fois baderon !! ^_^
Ouai, ils sont mauvais quoi :P
Bienvenu au club MaouSama ^^"
Pour ma part, hors mis les wintrade, je suis vraiment très déçus du tournois, sérieux, seulement 15 match à faire sur une semaines complètes ? Autant dire qu'il sert à rien le tournois en l'état...J'approuve le système d' Utsu
Moi je l'approuve pas. En gros le systeme d'Utsu c'est "fait ton no life et win". Taguer sans limite de duel, tu bosses la journée c'est meme pas la peine de tenter ta chance dans le tournois. En fait c'est meme pire que le systeme actuel.
Euh, pardon ? Tu es au courant que la défaite existe ? Le système que j'indique ne valorise en aucun cas les "no-life", il valorise les bons joueurs, comme sur tous les jeux avec un ELO ou une côte, WoW ou LoL pour ne citer qu'eux (et qu'on vienne pas me dire que ce sont les no-life en haut des classements, c'est faux, ce sont les joueurs les plus talentueux, qui jouent beaucoup, certes, mais qui sont avant tout talentueux, et qui se retrouvent dans le top en très peu de matchs car ils enchaînent les wins, justement car ils sont talentueux).
Tu peux être un "no-life", si tu n'es pas bon, tu feras autant de défaites que de wins, que tu fasses 30 ou 3000 matchs, ton raisonnement est erroné.
Pour dire que le système de côte/elo est pire que le système actuel, tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeux compétitifs.
Le triple triade ne nécessite pas de gameplay en soit... Quelqu'un doté un tant soit peu de logique, peu en passant beaucoup de temps à jouer au triple triade, acquérir un bon niveau. Et quand bien même s'il n'y a que 5-6 personnes tres fortes et que tous les autres no-lifes soient nuls, c'est quand meme 5-6 personnes qui occuperont les premiere place et donc aucun interet à participer puisque irratrapable. En general quand tu participes à un tournois (sur un jeu) c'est plus pour la recompense des premieres places que le fun de participer. Et bien sur, ton systeme ne favorise pas les bons joueurs. Il y en a beaucoup qui ont un tres bon niveau de triple triade, mais s'ils ne peuvent pas jouer la journee du au boulot contrairement a ceux du meme niveau qui passent la journee dessus...
Et non je joue pas a des jeux compétitifs, entre les kikoo de l'arene de wow et les kikoo de LoL j'ai de très loin l'envie de toucher ce qui est de pres ou de loin compétitif
Pas obligé non plus que ce soit sans limite de duel, mais pour un tournois, 15 duel par jours, en DF international, je trouve pas ça moche, ça évite déjà la tricherie, parce que tu ne rencontrera pas qui tu veux, ça reste correcte en terme de temps passé dessus et ça évite de se retrouver comme des con à plus avoir rien à faire sur le tournois après avoir fait ses 15 duels le premier jours...
15 duels par jour, ça peut s'enchainer trés rapidement en DF, surtout que c'est du 1vs1 donc ça taggerait trés rapidement (peut-etre un peu moins au fur et à mesure qu'on monte dans le classement mais je trouve l'idée trés intéressante aussi)
meme pas besoin de win trade vu qu'on peut defier les npc dans le GS pour le tournoi.
J'avoue que le système de seulement 15 combat pour une semaine ça m'a fait un effet... de trop peu ? Oo 15 par jours ça irait oui (même si je présume qu'ils ont mis ça pour que ceux qui jouent que le week-end ait le même nombre de chance que les autres mais bon dans ce cas ils auraient pu en mettre plus que 15) J'aime bien ton idée Utsu ça supprimerai très bien le wintrade ;) mais je suis d'accord pour une limite sauf si on change le système de gain actuel, en tout cas il existe plusieurs moyens d'éviter le wintrade, je suis sûr qu'ils sauront trouver si ils cherchent un peu...
au milieu des win-trades, j'aurais fini 17ème cette semaine en jouant contre des NPC sans mon égalité (12 victoires, 1 nul, 2 victoires contre un mec qui passait), donc si personne trichait ça pourrait passer.
De plus, les NPC filent plus de points si du monde perd contre eux en match de tournoi
il suffit de faire ça de façon un peu organisé : les premiers au classement ne sont pas des joueurs qui ont acheté leur win mais qui les ont négocié avec des potes, enfin j'imagine.
Tu fais un /random dans un groupe de 8 , celui qui l'emporte est le grand gagnant, et il suffit ensuite de faire un schéma des duels à suivre pour chacun, afin de récolter le plus de points possibles...
29 CT3, pas d'Onion Knight, je sature.
*happy* Juste après ton passage Kuwa, j'ai obtenu la carte Bartz
https://pbs.twimg.com/media/B_cDOZSWYAAnPV7.jpg:large
J'ai eu le chevalier oignon cette semaine :p
la chance m'a abandonné de mon côté, j ai eu les cartes des pnj mais alors côté donjon et défi c'est la misère (j'ai eu gilgamesh, les cartes 2 étoiles et c'est tout)
Gaius obtenu !! Enfin !
https://pbs.twimg.com/media/B_rL-aBWIAE9k7B.jpg:large
utsu t'es premier au tournoi TT pour l'instant
t'as fait du wintrade finalement pour avoir ta carte lightning
/*grap pop-corn
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la carte Hildi drop bien sur Hab ? Ca fait plus de 5h que je suis dessus... je win 80% de mes parties, je me suis refait pres de 20k PGS, j'ai drop 15 Thancred et 11 Godbert... et ça commence à me faire détester le TT...
Edit : nvm, c'est bon j'ai enfin drop. Mais quand je pense que le Yoshida avait dit y a pas longtps qu'il voulait eviter les farms intensifs... tu parles... bref...
Avec ça Hildi tu le drop facilement sur le défis du poulpe...
oups, confondu de carte T_T
je trouve le RNG assez correct sur les pnj, à l'exception de la carte Gaius (que je n'ai toujours pas)
D'ailleurs, je voulais savoir si elle tombait plus facilement en instance ou le jeu de carte reste le plus fiable ? je sais qu'on peut pas me donner de chiffres exacts mais quel est votre ressenti sur ça ?
C'est Ultros & Orthros (et Terra) sur le défi, pas Hildi.
@Uryell : J'ai fait au moins 500 wins sur l'impérial pour avoir Gaius, j'y suis retourné 2-3 jours après pour farm des points, il est retombé après 20 wins.
Pour le Praetorium, j'ai lu sur Reddit qu'un joueur en était à 30+ Praetorium sans avoir eu la carte, je pense qu'il est plus rentable de farm le PNJ.