C'est l'heure de travailler mais la flemme :3
Printable View
j'adore le gif du chat *.*
Damn men you speak english... realy ?? Mdrrr sa me fera toujours maré sa des mek qui balance deux trois mot anglais komsa tu veux une médaille peut être ?? Fo aller sur le forum anglais dans ce cas là je pense que tu pourras utiliser plus que 3 mot en anglais :)
Et bin que d'animation!!!!!! Vous êtes en grande forme aujourd'hui ^^ :p
j'ai une question sur le forum je vois souvent des joueurs de moogle. C'est bien comme serveur?
Quand je suis entré dans le bar
Il était midi moins le quart
je me suis assis au comptoir
j'ai commandé un petit Ricard
......
X-heure (ca marche pour toutes les heures)
10 c'est lheure du pastis
et quart l'heure du ricard
20 c'est l'heure du vin
let demi c'est lheure du demi
moins 20 (encore) lheure du vin
moins lequart un autre ricard
moins 10 encore un pastis.
Il faut surtout pas oublier
les olives et les petits salés
Demander gentiment au patron
de vous le servir avec un glaçon
dans tous les serveurs les lala ont le rôle de sacrifice principal lol
Mais c'est juste un gros nid d'alcoolique ce topic OMG :O l'EAU est la source DE notre VIE voyons
Y'a une différence entre "Neko" et "Sennin" qu'on retrouve dans approximativement 3 millions de pseudos et "Utsu" qui est une ABRÉVIATION d'un mot jap' que personne n'utilise et qui est accessoirement le pseudo d'un de mes persos de Jeu de Rôle IRL, mais bon, rassure-toi comme tu peux.
Utsumaki !
Bon bah c'est parti pour l'apéro en attendant la remise en service! Qui amène quoi? :p
Du saucisson, des verres et des glaçons!
Ah ah ah ah ah! Surtout que toi t'es même pas un vrai neko!
Hum si tu le dis. Perso je préfère être une chatte lente qu'analphabète. Moi je dis ça...
Moi je me charge d'apporter les lalafells!
moi j'apporte le pastis et les petits fours :)
c'est dingue comme l'atmosphère se détend autour d'un bon petit apéro :p A la votre!!!! ;)