Originally Posted by
Narmolannya
Je rajoute, pour compléter Athorn, car visiblement Raging Smezer refusera de se remettre en question :
1 - ciblée toute une guilde pour les erreurs de certains
Quand malheureusement il y a une guilde qui prend un plaisir a faire des ninjapull des que leur groupe est sur place, et que il y a pas de personne de leur guilde pour les contenir ( tu va comprendre avec les postes plus bas )
2 - Diffamé et parler négativement de toute une guilde jusque dans le Pvp, hors ce n'a pas de raison d'être en parlant de chasse.
??? je ne sais pas même pas de quoi tu me parle, j'ai rien avoir avec ca
3 - Fermer les yeux quand c'est sa propre guilde qui joue perso et monter aux créneaux en menaçant de ban tous les membres de la LS appartenant à la même FC, juste pour un body pull (au début, sans parler d'un quelqu'pétage de câble non sans raison par une certaine personne).
Non je n'ai pas fermer les yeux sur les personnes de ma cl qui l'ont fait justement. Pour ce qui est de "monter aux créneaux en menaçant de ban tous les membres de la LS appartenant à la même FC", quand malheureusement cette dites FC crée une ls composé de 2 compagnie qui ninjapull a vue des que leur groupe est sur place, si il y a pas de personne responsable chez eux pour leur expliquer que prendre la position des LS qui partage et ninjapull des que son groupe est prêt est mal, que veux tu que je te dise?
4 - Aller jusqu'à vouloir rentrer en contact avec le GM d'une guilde juste pour une erreur d'une personne.
C'est la seule alternative que j'ai trouver pour ne pas kick une fc entière d'une ls... c'est con, mais si une personne fait expres de pull 4-5fois dans une même journée, que cette personne a été kick des LS pour ca mais que les gens de sa cl continue a lui partager les positions qui ont été partager a la ls, que me reste t'il comme solution que de demander au gm de cette cl d'expliquer au membre qui ninjapull que c'est pas cool?
5 - Vendre les places 50k à 75k d'une Linkshell parce qu'on a les droits d'invite ou non.
Cette ls a rien avoir avec moi, quand il y avait 3 ls de full, j'ai crée une 4eme et j'ai inviter tout ce qui le demandait gratuitement.
6 - Puller en secret un rang S sans partager sur sa LS où on est officier et se permettre de faire la morale par la suite.
J'avais partager les informations dans 3LS différente, j'ai oublier la 4ème, j'en suis désoler, mais tu devrait aussi te poser la question pourquoi il n'y avait personne d'autre pour partager? on était beaucoup a ce moment la pour tuer un Rang S comeme
7 - Quitter la LS puis en faire une autre clairement place pour compliquer encore plus la chasse de tout le monde et tout garder pour soi, au lieu d'accepter la critique et de se remettre en question.
Non, j'ai simplement quitter la LS car on ce retrouvait tout le temps avec des gens qui venait ninjapull, donc j'ai décidé d'abandonner de faire le lien entre les 4 LS de chasse étant donnez que vous pensiez que je me prenais pour un "roi autoproclamé", et bizarrement direct après, on a passer une superbe soirée ou il y avait tout le temps des décomptes avant le pull sauf quand encore une fois 2 personne des guildes que je parle dans mes réponses précédente ce sont mis a faire des "recherche" sur moi pour savoir sur quel zone je suis et me suivre afin de juste ninjapull, alors que il y avait un decomte que tout le monde respectais. Mais comme c'est personne la n'était que 2 et ne connaissais pas la position, il venait au dernier moment et il fesais leur pull seulement dans les 5 dernière secondes ^^ donc pas si gênant que ça enfaite
ps : Désoler pour les fautes d'orthographe et le wall of text, je répondrais plus aux attaques personnelles, j'ai voulu essayez de faire coopérer 4 LS qui a la base était totalement séparer avec comme simple règle de kicker les gens qui ninja pull dans chaque LS ( c’était la règle qui fallait mettre, sinon les 4LS ne pouvait pas coopérer ). Au final, même quand c'est personne ce font kick, il y a des gens pour leur partager les informations pour qu'il puisse continuer a ninjapull. En essayant de faire au mieu ( parler a leur gm, dire aux personne de leur fc de le résonner) je passe pour un dictateur. Donc maintenant, je n'ai plus rien avoir avec c'est 4LS, je partage les positions de hunt que j'ai avec les personnes a qui je fait confiance ( donc pas de ninja pull de leur par, sauf erreur), je ninjapull pas pour autant les hunt des autres, bien au contraire.