la mention juin 2014 = inscription sur le forum, pas ma première connexion au jeu :/
Printable View
En fait, je me basais surtout sur le contenu de ton 1er post sur ce forum :
Et le fait que ta fiche lodestone est quasi vierge...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/6326930/
Bon, vu la date de sortie de l'antre des loups + le downtime des serveurs ça fait environ 15 matchs d'arènes par jour tous les jours pendant 7 mois pour arriver à 3000 match... ajoutez à cela l'extrême augmentation de la durée des files d'attente passé la première semaine, il n'est pas hasardeux de penser que nous avons à faire à un bon gros mytho ^^'
Mais bon, ça nous arrive à tous d'embellir la réalité pour la rendre plus percutante ;o
Après ça reste totalement possible mathématiquement.
bon ok 2330 alors
et je rapelle qu'on parle a 2 sur ce compte !
pour uriel
euh je suis à 2800 matchs c'est plus que possible ;x
Euh... C'est normal que des gens qui s'investissent en PvP aient un avantage sur des gens qui ne s'investissent pas dedans, et puis quoi encore...Quote:
Sur WoW c'était assez gonflant de tag en BG en team stuff PVE et se faire no-match par des teams full stuff PVP.
Ça suffit les PvE boys qui veulent tout zerg en PvP sans faire aucun effort...
J'espère vraiment qu'il y aura un mode Frontline où le Moral sera actif.
Et en suivant ton optique c'est normal que les gens qui ont wintrade le rank 40 aient un avantage sur ceux qui se sont investis sans chercher a tricher ?
C'est pareil en pve merle... On peut pas tout baser sur la triche...
En pve quand tu t investie tu es avantagé par rapport aux autres. Ca devient plus simple ...
Alors pourquoi en pvp ca serait différent?
C'est pas comme si le pvp était pas accessible à tout le monde des le départ...
Alors que le pve (coil au départ) était accessible que si tu trouvais 7 autres joueurs...
Fallait s enlever les doigts du cul et arrêter de whine.
En suivant ta logique, on devrait synchro le stuff PvE en donjon pour contrer ceux qui trichent en chasse pour avoir du stuff 110?
Heureusement que, normalement, on ne base pas un contenu et ses restrictions sur les tricheurs, sinon on ne jouerait jamais!
C'est à SE de bannir les comptes et supprimer le stuff/point des joueurs ayant wintrade. Pour le reste: Contenu PvP = Stuff PvP sinon c'est la mort du contenu lui-même. Ce qui commence doucement pour le frontline (liste d'attente qui augmente de plus en plus).
L'erreur, c'est d'avoir mit une stat purement pvp surtout.
Alors qu'ils pouvaient se servir d'une autre stat commune à toutes les classes, à tout hasard, la détermination. Et baser le stuff pvp sur cette stat.
Le stuff pve de base n'est pas complètement useless en pvp (du moins, quand t'as de la détermination dessus). Le stuff pvp restera quoi qu'il arrive supérieure en pvp (quelques points de détermination en plus par rapport à l'homologue pve). Et le stuff pvp n'est pas complètement useless en pve.
Et dans les deux cas, le Bis d'un ilv pourrait très bien être un mix pvp-pve.
Je vois pas le rapport entre des tricheurs et des gens qui s'investissent dans un mode de jeu...
Mon optique étant que les gens s'investissant en PvP aient un avantage sur Jean-René 42 ans PvE boy qui fait du PvP 3 fois par mois et qui veut rouler sur tout le monde avec son stuff Coil i110.
Et c'est pareil en PvE, si Raymond 44 ans stuff full PvP se ramène sur un boss et à le double de ton DPS tu vas pas être très content.
@AnkheshEnpatoon : Perso', le stuff PvE ne devrait pas être opti en PvP, et vice versa, en PvP/PvE low lvl d'accord, mais il faudrait ensuite que la différence soit nette.
Sur TOUT les mmo's digne de c'nom t'a une stat PvP... alors quel probleme cela fait-il qu'il y'ai du moral ?!
C'est dingue ça cette mentalité d'pveboys a vouloir oter a tout les joueurs PvP certains privilege acquis dans ce contenu... tout en voulant garder ses avantages acquis en pve...
Sieghilde
Donc si je joue des mois à un jeu de stratégie, c'est normal que mes chars soit plus puissant ? Pourtant après 2 ans de AR3 ou SCII, je n'ai jamais obtenu de meilleurs unités qu'un joueur qui débute.
L'avantage tu l'obtiens pas l'expérience. L'avantage par le stuff c'est un peu reconnaître que malgré le fait qu'on farm le PVP, on arrive pas à évoluer et mieux maitriser sa classe et son teamplay.
D'ailleurs si on me lit en entier, j'ai dis que je serais d'accord pour faire pareil en PVE. Je trouve aussi naze de défoncer des boss en ayant 3 fois le stuff requis que défoncer des PVE boys en étant full stuff PVP. C'est juste de l'easymode.
T'es nul en PVE ? Attends, va faire du T5 en stuff ilvl100. T'es nul en PVP ? Attends, prends ce stuff qui va te donner un énorme avantage sur les joueurs PVE.
Et accessoirement, le PVE même si tu le farm pas, t'es pas bloqué. T'as des raids pour les mecs unstuff (genre CT, T1 à T4, primordiaux brutal) et des raids pour des mecs stuffs (T6+, primordiaux extrême). Ça fonctionne par pallier. Sur le PVP sur WoW par exemple, si t'es unstuff, t'as aucun moyen de jouer avec d'autre mecs unstuff.
Du PVP ou si tu farm comme un porc, t'obtiens un avantage énorme, je trouve ça aussi nul que jouer un jeu de stratégie ou j'obtiendrais de meilleurs unités grâce à du stupide farm.
D'ailleurs petites précision, maintenant avec le PVP tu obtiens des mémoquartz mythos et martiaux et peut donc t'acheter quasiment le meilleur stuff PVE (ilvl100) et avoir accès aux méandres de Bahamut et primordiaux extrême. Et honnêtement, ça me gène pas que les mecs qui s'investissent dans le PVP est accès au PVE.
Après on retrouvera la même chose :
Les joueurs PVE connaîtront mieux les strats et mécaniques des boss et auront un petit avantage.
Et les joueurs PVP auront une meilleur expérience et à stuff équivalent pourront plus facilement poutrer du joueur PVE. D'autant qu'en PVP y'a aussi les points de caractéristiques que vous garder par rapport aux joueurs PVE.
Bref, les joueurs PVP ne me semblent pas lésés.
Dans un jeu de stratégie t'as pas un mélange PvE/PvP, ça n'a aucun rapport...
Puis je parle pas nécessairement de farmer comme un porc, je dis juste que des gens qui font plus de PvE que de PvP ne doivent en aucun cas avoir un avantage via leur stuff sur des joueurs qui font plus de PvP que de PvE, c'est tout.
Et pareil en PvE, faut pas que des mecs full PvP viennent en raid une fois par mois et fassent du meilleur DPS/Healing que des mecs full stuff PvE, ce n'est pas juste.
Si si, mode solo (PVE), mode multi (PVP) :D
Et je pense pas que les joueurs PVE soit avantagé sur les joueurs PVP actuellement.
J'ai édité mon post plus haut pour rappeler que vous garder les points de caractéristiques supplémentaires pas exemple.
Sinon Riiek tu n'as pas tord mais au final, je pense qu'il faudrait d'autre récompense aux joueurs PVP qu'un stuff qui va leur donner un plus grand avantage. Genre les meilleurs joueurs PVP obtiennent des montures/items/rangs rares, etc...
Faut bien comprendre qu'un FPS ou jeux de stratégie qui donneraient en avantage par le stuff, dégouterais vite tous les nouveaux et je pense que ça peut très bien se comparer à du PVP de MMo.
Y'a déjà des jeux de stratégie sur le net qui donnent un avantage a certains on appelle ça le pay2win et ils ont pas besoin d'avoir d'expérience pour défoncer toutes les troupes des joueurs qui se limite a leur skill. ^^'
malheureusemet y'a pas que les jeu du type Starcraft/ Warcraft III en jeu de stratégie y'en a de plus en plus développer par navigateur
On peu deja avoir un pauvre poney en récompense de 100 win en front... mais honnetement , les joueurs PvP se fiche d'avoir ce genre de récompenses x) , certes un meilleur stuff PvP creuserait l'écart entre les bons et les mauvais... mais honnetement... un bon joueur PvP a pas besoin d'ça pour claquer du low... On s'fait deja super plaisir malgres la synchro ilvl 80 en front... et on voit bien que le meme stuff pour tout l'monde sauve pas les débutants... loin de là .
Tout fonctionne a la carotte , les mmo' il y a toujours eu une part du jeu ou l'évolution se fait certes sur la maitrise du perso mais aussi sur le stuff , et ça dois etre viable aussi bien en pve qu'en pvp... actuellement t'a une arme 115 du coil tu t'en sort mieux qu'avec une arme ilvl 100 pvp , j'te l'garanti ! C'est pas les 44 de moral qui comble les bonus et la plages de dégats monstrueuse de la 115 . L'armure ça passe encore .
Un stuff d'élite PvP , ca motiverai les gens a se sortir les doights pour l'obtenir et a vouloir s'améliorer . Tout comme le stuff motive les gens a tomber les étages du méandre .
Au final c'est aussi ça un mmo' , voir sont personnage évoluer , de par les levels , le stuff , l'optimisation ( gemmages etc )
Perso je PvP pour le plaisir , j'ai pas nécessairement besoin d'un stuff pour me faire plaisir en pvp , mais ca ferait quand meme plaisir a l'effigie des gros stuff pve , d'avoir accés a un stuff pvp de meme augure . Je doute que les 3/4 des gens en pve fasse les coils juste par plaisir de pve... Ils y vont pour loot et voir leur perso prendre en puissance . Bah le pvp y'a aussi une part de ça :)
Sieghilde
Ah bah t'es pas mort toi ?! xD
La mauvaise foi par exellence... On a 100% wintrade r40 xD t'es sérieux là ?! On était R30 bien avant toi avec joki et ce en full arene "normale" comme tout l'monde que t'étais encore avec ton pauvre stuff mythologique... On a refait nos rangs proprement récemment car ca proc tout l'temps du moins en front et avant l'arrivée d'la 2.3 , on t'a roulé dessus avec des stuff ridicule , on a roulé sur toute les teams avec des stuff largement supérieurs aux notres et tu OSE encore la ramener..?! T'es vraiment le pire rageux d'cette communauté PvP . De plus un erudit R30+ consideré par tous comme le plus mauvais , qui s'permet de parler d'mon "skill" , alors que sans etre méchant... et sans dire les noms , j'suis tout les jours sur mumble avec des mec's de ton serveur ( qui te trouve eux aussi vraiment pas bon.. ) ferait mieux de pas venir discuter de skill et cracher sur les autres . Mon stuff cotés s'il y'en avait un a chopper , contrairement a toi . J'm'en ferais pas pour l'avoir ;-) .
Bref... encore une fois on parle de pvp etc , et tu peu pas t'empecher d'venir lacher ta frustration d'baddies sur le forum parce que tu nous aime pas :)
Sieghilde
Bref j'ai récuperer un compte forum pour moi , dorénavant je posterai avec celui-ci... abstient toi de venir pourrir des posts PvP juste par rage Eden et va apprendre a heal en sch... t'es pas là pour dps :)
DAoC pas de stat pure pvp , il y a avait les résistances , tu pouvais décider de te faire crafter ou tu cherchais des pièces d'équipement dans la partie pve pour aller en rvr.
J'aimais bien ce système.
Si tu pouvais arrêter la généralisation des joueurs pve et les appellations pveboys , ça pourrait éviter les grincements de dents , merci. ;)
Bah c'est pourtant les 3/4 du temps , deux types de joueurs bien distincts , et ça s'ressent encore plus sur FF quand on voit la faible communauté de joueurs s'interessant au PvP , et les autres , qui ne jure que par les raids/crafts/RP et cie... y'a pas d'mal a appeler un chat un chat... ça vaux aussi pour les pvp boys et pve boys ^^ .
Perso j'ai absolument rien contre les stats pvp , qu'il y ai des stuff orienté pve , d'autres pvp , je trouve cela normal sur un mmo' . Daoc a été un grand succés a l'époque , wow aussi et pourtant dans le dernier tu avais la rési . C'est juste un choix , SE a pris le parti de partir dans un délire plus a la wow , maintenant faut continuer dans cette optique , supprimer une stat deja implanté serait juste ridicule .
Tu demandes si il y a eu un bon mmo sans stat pvp , je te réponds.
Je ne suis pas et n'ai jamais été pour un stat pvp , elle y est je fais avec , je ne demande nullement son retrait.
Et on est avant tout des joueurs de mmo ou chacun joue à l'activité qui lui plait le plus , s'amuser à classer les joueurs en catégorie ce n'est généralement que pour pointer les différences et s'en servir. ;)
On va pas partir dans des débats philosophique non plus hein ^^ . Tout l'monde es différent , je crache pas sur les gens preferant le pve , chacun son truc . Mais forcément ça nous fou dans des catégories ^^ , y'a différent type de joueurs comme il y a des races , des especes et j'en passe .
J'ai rien suivi mais tu as combien de comptes que tu postes jamais avec le même ?
A la différence que je ne m'auto-proclame pas meilleur erudit d'Europe, selon ton classement vous avez les 3 meilleurs joueurs Européen pour trois classes différentes (la flemme de chercher ton post) par contre lors de VRAI 4v4 visible sur ce forum, vous vous faites perfect alors que vous aviez 10 rang de plus et que le heal était moitié afk (pour l'anecdote ça se moquait grave sur le twitch du monk) . Pour les gens de Moogle, laisse moi te répondre qu'il y a des faux culs partout... Tu m'apprends rien sur la nature des joueurs sur internet.
Pour le front, y a joki qui part d'un coté, toi tu cours de l'autre côté après un mec lambda pour faire du frag, je comprend pourquoi Kei dit ne pas aimer le front, ou dire on fait chacun notre life. C'est quand même étonnant que des joueurs avec 10 ans d'xp pvp et qui s'auto-proclame top EU n'aient aucun teamplay, ça a beau être un bg, y a un minimum de base à connaître.
Pour finir je n'ai jamais dit ne pas vous aimer même après avoir été insulté par vous dans l'arène de : Brelles, fdp, pauvre tâche, enculé, etc... plus d'une trentaine de fois avec flood d'émote sans aucunes actions de la part des GM (pourtant avec toutes les preuves), après vous avoir vu tricher du r30 au r40 en wintrade en le revendiquant sur le forum sans avoir aucune sanction et après avoir banni 2 compte forum tu recommences à prendre les gens de haut et les traiter de rageux ou brelles si il ne sont pas d'accord avec toi. Tu comprendras que ça me passe un peu au dessus alors quand le champion du monde des matchs amicaux inter-odin sera un poil moins toxic peut être qu'il y aura matière à polémiquer.
Vous êtes connus pour votre comportement et le wintrade, rien de plus...
Moi ce qui me fait marrer c'est de voir le soit disant meilleur Dragoon Fr tag en Marauder en Front :')
Eden arrête de parler pour moi stp.
Tu ne sais rien et tu parles... le Front je ne l'aime pas solo. Je l'apprécie en groupe moins que l'arène parce que nous avons généralement 21 naabs avec nous. :-)
Eden si tu savais ce que le gens que tu côtoie pense de toi tu arrêterais de la ramener je te promets x)
Et finalement le front me plaît quand on joue tout les 4 avec pearle c'est un carnage T'imagines pas le pourquoi tu es connu toi....
Et Merle certaines personnes savent jouer plus d'une classe...Apprends à jouer ta classe avant de la ramener. Ty
Je ne sais pas en effet mais je sais ce que j'ai lu et entendu à votre sujet, si c'est votre truc de critiquer les gens par derrière, je n'y peux rien...
En tout cas, je ne suis pas comme vous sur ce point là, et encore moins à proclamer "mes potes et moi" meilleurs joueurs sur Chaos en traitant tout le reste de "naabs"...
Autant quand une équipe est au top, ça peut se comprendre mais sérieusement vous êtes ridicule !!! Si d'autres joueurs se mettent aux arènes, je vous suggère d'aller sur "Dora l'exploratrice online", avec une population pvp proche du néant, il y a peut être moyen d'obtenir des titres MVP, ce n'est pas le cas sur FF, je vous le dis sincèrement, contrairement aux personnes que tu as pu rencontrer.
S'autocongratuler d'être "meilleur" sur un jeu principalement PvE avec un niveau PvP des joueurs au ras des pâquerettes (sans parler des déséquilibres/mécaniques PvP de FF en lui même), c'est de toutes façons risible.
Y'a certes un p'tit contenu PvP sur FF, mais suffit de compter les pseudos sur les forums pour comprendre que les communautés PvP ne sont pas sur ce mmo et n'y viendront probablement jamais.
Moi aussi je battais ma nièce de 10 ans aux échecs quand j'en avais 15... J'en ai jamais tiré une once de fierté cependant...
Oh t'en fait pas je sais jouer plusieurs classe juste que quand je tag en front je sait jouer mon war plutot que jouer un mrd/dps
Mais bon pour quelqu'un qui soit disant est le meilleur drg le voir qu'en mrd en front me fait bien rire
Faut peut-être arrêter d'être en contradiction avec toi même. Tu reproches à Eden de parler à ta place (alors qu'il reprend texto ce que tu as écrit sur le forum) mais tu te permets de parler à la place de personnes de Moogle (soi-disant). Laisse les s'exprimer par eux-mêmes peut-être? D'autant que contrairement à ton pote, Eden n'a pas prétendu être meilleur que les autres...
Par ailleurs moi aussi je peux dire: y a plein de gens sur Odin qui pensent que vous êtes des brèles mais qui vous le disent pas. Ca sent juste l'argument bidon à plein nez...
Et puis a un moment, quand tu prétends être bon et que tu craches à tords et à travers sur tout le monde, faut peut être accepter que l'inverse se fasse aussi? Je vois pas pourquoi ton pote se permettrait de dénigrer à tout va sans jamais accepter que quelqu'un puisse dire qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. Quand tu critiques, t'accepte aussi d'être critiqué.
A la différence qu'un joueur comme moi qui ne se prétend pas meilleur que les autres, jouant uniquement en solo pour pex car c'est nettement plus rentable, ose mettre son faible ratio de +80% de victoires, je ne comprend pas comment vous pouvez avoir un ratio bcp plus faible tout en ayant stuff plus elevé que tout le monde et constamment en premade.
A trop vouloir un ladder classé, n'oubliez pas que ça comptabilise aussi bien les victoires que les défaites... Je vous invite à streamer vos match ou diffuser sur YouTube en n'oubliant pas de montrer vos stats PvP de "meilleurs joueurs de chaos".
Quand le drg fait sa LB sur un attunement ou laisses un érudit hard cast sa fée, je suis cohérent sur son niveau de jeu.
Linielle arrête de faire mine de pas comprendre.... il tire des conclusions à ma place sur le fait que j'apprécie pas énormément le frontline...
Mais merci refaire partir ce post en pugilat de nouveau. :-)
Eden arrête de jouer healer reroll smn je suis sûre que tu serais pas mauvais x)
En plus tu aurais un autre pet!