On peut revenir au sujet initial du topic ? a savoir "votre avis sur le(s) patch(s) a venir"
Printable View
On peut revenir au sujet initial du topic ? a savoir "votre avis sur le(s) patch(s) a venir"
Donne des exemples concret, plutôt que de voir les speedrunners comme les forces du mal et surtout ds idios car on fou rien d'autre pendant 1h qu'à shout.
Je shout pas plus de 15 min pour ma part, chai pas ou t'es allez chercher 1h, tu m'explique O.o
Et si j'avais le choix, je préfèrerais shouter 1h (ce qui n'a jamais été encore le cas comme j'ai dis), plutôt que de faire un donjon ou je fou une cuirasse, une récup, et un extra soin si le tank reste dans une aoe, de temps en temps.
Me suis déjà endormi dans un donjon comme ça, pour te dire ...
Surtout que en général tu enchaîne, j'avai attendu 10 min en shout et on a fait 3 WP de 17-14 et le dernier 13 min, je te laisse calculer à la fois le temps passé et aussi le plaisir, car 1h30 à faire une Récup et à attendre, désolé, mais j'préfère encore laisser passer tout les vieux devant moi de chez le toubib que faire ça.
Et si t'aime pas ma façon de parler chou, t'a qu'à pas dénigrer les joueurs qui sont pour le speedrun, si ça t'embête qu'on te prenne pas car tu n'a pas ce confort, hé ben c'est pas de notre faute, j'en ai assez chier avec mon 1er Titan en full pick up pour encore me coltiner des gens qui peuvent pas Speedrun.
Et pour pas être H-S , je rajouterai que j'ai envie de voir ce que donne les Aléas de Lightning ! :D, mais j'espère ça va pas faire comme Béhémoth ou Odin U.u
à mon avis ils seront plus dans le style des évents des feux de la mort, y en aura partout pour tous les niveaux.
Sinon quels seront les donjons Hard modes à votre avis ?
Mon coté sadique aimerais que ce soit Qarn et le Val d'aurum ;).
Val d'aurum est pas très intéressant. Je préfererais Praetorium et Qarn en HM
C'est vrai qu'un donjon à 8 HM ça peux être sympa, pour renforcer ceux qui Bahamuth en pick up !
A ce que j'ai compris, les donjons version "d'origine" existeront encore, et il y aura juste, en plus, une version "hard" pour niveau 50.
A l'image d'ifrit/garuda/titan en gros. on les a sur le leveling, et ensuite, on a la version niveau 50 (mode brutal).
Pour ceux connaissant, a l'image des donjons heroique employés par WoW depuis la premiere extension
Un peu comme Toto-Rak en bêta, qui était un peu plus long et qui contenait un boss de plus. (J'espère qu'ils le réimplanteront un jour.)
Perso je parie sur Praetorium et Castrum en donjon Brutal.
...Il est gentil x)
Oui merci je me souviens très bien des donjons de BC, là au moins c'était marrant, surtout en palprot le malaimé de bc, combien j'en ai fait rager quand ils me voyaient en tank et pas en heal :D
Je parlais du fait de dénaturer dans notre tête l'esprit des deux donjons cité qui sont juste épique en normal, je sens déjà un coup de nerf malgré tout pour les mettre à niveau (surtout quand tu les fais en pu, c'est limite mythique à des moments :D ), oui oui je suis logique, je parle de nerf un truc en le passant 50, c'est un peu compliqué à expliquer :D
D'ailleurs dans les nouveautés du 2.1 il y a donc ce fameux tri de l'inventaire qui si je ne me trompe pas nous mettra genre toute nos potion dans l'onglet 2, ressources (peau, plante, etc) onglet 1, etc (ce ne sont que des exemples), chose dont je me passerais personnellement car je fais moi meme mon propre rangement ... (bref on s'en fout de ma vie ...) mais si je me trompe pas, lors de la beta (j'y ai été depuis la phase 2 en avril) ce système était déja là.
Pourquoi donc a t-il été enlevé pour etre remis maintenant ? o_O
Et pareil pour le bahut personnel qui semblait fonctionner durant la beta.
Ben si tu te trompes, on n'a jamais eu ce système lors des betas :/
Le praetorium je le vois pas du tout en brutal en même temps que l'ajout de nouveaux modes de primordiaux.
Pasqu'au final, tu les réaffrontes quand même !
Mais Qarn est excellent aussi, entre le 1er et les lasers du dernier boss, j'adore !
Si je devais parier sur un donjon en brutal ça serais le gouffre hurlant. D'un point de vue logique tout simplement.
C'était une instance à 8 dans la V1 avec une mécanique un peu original où il fallait séparer l'équipe en deux sur plusieurs salles et tuer simultanément un mob dans chaque salle pour avancer. Le fait que le donjon est encore la même structure me fait penser que cette mécanique devrais revenir. (6 salles, 3 salles répété 2 fois à l'identique pour une équipe de 4 en faisant un donjon extrêmement long. j'ai du mal à imaginer que ça n'évolue pas)
Et surtout c'est triste de voir ce que la princesse est devenu. -_-
Pour le 2ème, c'est un choix personnel mais j'aimerais bien le bivouac même si je doute que les donjons de l'épopée passe en mode brutal. J'imagine que le 2ème pourrais plus être soit dzemael soit le val.
le seul systeme qui fut retirer de la beta phase 1-2 etait la possibilité de choisir quel quete apparait sur le coté.
sinon pour les donjons, on part du principe que ca seras des anciens donjons en mode hard, mais je suis perplexe quand a la phrase, un enemie de l'histoire que vous allez reaffronter.
ils peuvent tres bien se reservir d'un ancien donjon et changer entierement le contenue.
est ce qu'on le vois vraiment mourrir nael van darnus? je veux dire on le vois disparaitre, mais pas mourrir. mais bon ca serais trop beau ^^.
on vas de toutes facon devoir attendre le 22 pour plus d'information ^^
Pourtant je me rappelle bien avoir eu des loot genre peau et autres truc destiné a l'artisanat se mettre dans le premier onglet, des popo se mettre dans un autre et le stuff se mettre encore dans un autres onglets.
Aprés me semble que ça a disparu lors de la P3, pas été hyper présent donc je peux pas le confirmer a 100%
et lors de la p4 ça n'y était plus. Donc y a bien eu un système de tri auto dans l'inventaire qu'on porte. Et je l'ai quand même pas inventé dans ma tête (et j'ai aucune raison de raconter des conneries) étant donné que venant de wow ça m'avait plutôt interpelé. Aprés c'est clair que ça a disparut, la question est : pourquoi ?
Pareil pour le bahut je me rappelle bien y avoir mis le masque de frène "unique" que l'on nous offre une fois atteint le level 14-15 lors de la fête des esprits ou je ne sais plus quoi a gridania. chose que l'on ne peut plus faire actuellement.
Petite explication :
Le système dont tu parles avec certain objets qui arrivent dans certains onglets est déja en jeu (il faut aller dans les options pour l'activer/désactiver - configuration de personnage > personnage > paramêtre de l'inventaire ) et permet juste d'envoyer certains types de compo/loot dans des onglets prédéfinis par le jeu (pas par toi)
Le tri d'inventaire qui arrive a la 2.1 sera un tri automatique de tous les objets dans l'inventaire quand tu lanceras la commande.
genre : ranger mes objets par ordre alphabétique, Trier les objets par usure, etc.. (de mémoire, il y a 7 ou 8 possibilités de tri il me semble qui avaient été citées)
je pense on peut regarder du cote des donjons qui etait 50sur la fin de la v1 et on ete implemente low lvl sur la v2
non pitié pas un deuxieme AK, on l'a assez vu. (pareil pour les autre 50)
IMO preatorium n'est pas interresant non plus a part UA et je prefere la revoir plus tard en version "maintenant jai aussi bouffé ramuh,leviathan,shiva" plutot que dans un simple UP de praet
@Panzertroll
A okay ^^'
Bin autant pour moi
N'ayant eu cela que lors des P2 et ptet P3 mais plus ensuite (pourtant j'ai rien trifouiller dans les options) je pensais peut etre que c'était ce système de tri :(
Bon et sinon, dites moi que pour le bahut aussi y a une option que j'ai loupé (*.*)
ça me ferait plaisir a moi et à mes servants :)
(oui j'ia de l'espoir et alors :D)
La liste des objets que tu peux mettre dans le bahut va être "updatée" au patch 2.1
Les nouveaux objets saisonniers de la v2 pourront être mis dedans (nouveaux maillots de bain, tenues de fantôme, casque des version collector et de précommande, etc..)
Il y a eu une confirmation coté japonais que les devs ne souhaitaient pas ajouter les armes des primordiaux a la liste des objets pouvant être mis dans le coffre. Seuls les objets unique/rare que l'on ne peut avoir qu'une fois pour certains events sont concernés pour aller dans le coffre.
je pencherai plus pour tam tara, qui as une autre version qu'on avait pendant la p1-p2 de la beta. beaucoup plus grande et plus interessante que le long couloir.
sinon, la question qui se pose c'est, est ce que c'est donjon hard mode seront inclus dans l'histoire? si oui, quel enemi de l'histoire on as pas tuer qu'on pourrait re-affronter?