Pour rappel il y a deja un topic plus qu'abondant (et ancien) en informations réelles et concrétes sur le sujet et ce sur "discussion général", donc ou est l'interet dans parler sur un topic qui comme tu le dis est stérile?
topic nomé: "regroupement de serveur: votre avis?"
Quant au reste je tombe des nues, lorsque je lis que "défendre" un droit à dire ce que l'on pense sur ce rassemblement et ennuyeux/sans buts concret. Dans ce cas, dis moi, qu'est ce qu'il te fait croire que tu as plus ton mot à dire ? et pour qui te donne tu le droit de parler?
Mais pitié faites aussi attention en interprétant à votre guise, ce qu'il est écrit et il y a rien qui indique que ce n'est pas un projet interessant de ce rassembler que l'on veuille ou non rejoindre les francophones. Oo
L'interêt final étant: de pas ce retrouver seul francophone au milieu d'anglophone et Jp qui ne parle pas notre language et inverssement, MAIS MALGRE TOUT jouir d'un jeu qui propose un multiculturalisme permettant d'être un anglo/franco/jp jouant avec un autre peuple.
Hum... j'oubliai, Yoshida à de nouveau statué sur un nouveau type de fusion des serveurs (avis non définitif de la part de la prod.)qui ne sera pas la solution 4 (tu sais de quoi je parle) mais une base solution 2 et des parties de la 4.
Je pense que la grande réunion des gens (minoritaire imposant leur avis) qui veullent ce battre pour la liberté d'imposer leur façon d'être et d'aller sur le serveur 10 est grandement compromis. Le coup est dur, hein...
Sinon, pour etre plus serieux wait and see pour voir ce qu'il aviendra de nous et go sur l'autre topic.