Edit : fausse manip à supprimer
Printable View
Edit : fausse manip à supprimer
Oui voila 100% d'accord !Quote:
Il serait tellement plus simple d'ajouter un mode "easy" en plus du mode "normal" et "sadique".
Comme je l'ai dit dans mon post d'origine, qu'ils nous pondent des méandres en mode "facile", même si ça doit être un copier coller des méandres normales mais en simplifié (dans le cas où il n'aient pas du temps à perdre à développer ce genre de contenu).
Qui sait, ça aurai pu nous faire des petits raids sympas supplémentaires, réalisables en DF, sans prises de tête pour nous changer de la tour de Cristal / Syrcus.
(C'est à dire des raids en mode histoire en plus de Castrum et Praetorium par exemple, de quoi développer cette pauvre roulette épopée^^)
Mais qu'on nous laisse l'ancien contenu PVE dans sa version originale :)
Oui bon ok, qu'ils réduisent les dégâts sur certains trucs, pourquoi pas^^.Quote:
1 hit de renaud : 30K de dégats, 1 hit de cercle qui explose en P3 du T7 : 17k environs, un bouquet que tu prends sur le T6 + de 13K dégats... je ne pense pas que 10% d'echo et du stuff ilvl120 suffiraientt à éviter les os
On peut pas dire qu'il n'est pas prévu large cette fois niveau dégâts contrairement à l'enrage du T2 XD.
Mais bon tu vois l'idée, faire en sorte que stuffé normalement sans écho tu te fasse bien OS mais qu'une fois stuffé + echo tu puisse y survivre de justesse sans devoir modifier la mécanique de base :)
Un peu comme pour le T5 par exemple, au départ un piqué tu étais OS alors que maintenant avec le stuff et l'écho tu peux y survivre.
A plus.
-----------------arrêtez de pensez que vous êtes seul a jouer certes vous aimez la difficulté, moi aussi au passage. mais si vous aimez la difficulté le coil savage est la. donc laissons une chance a tous. Pour info non je n'aime pas le nerf qui a été fais. Ms c'est fais et tant mieux pour les autres
Vous n'aviez qu'a farme ses turn au moment ou ils étais pas nerfé voila
Des réponses simples mais véridiques... Le cliché du "français râleur" n'a jamais été aussi respecté.
Et pour les 30+ pages qu'il y a sur le forum anglais c'est aussi le français râleur peut être?
Ce nerf a été fait à la hache et c'est franchement dommage. Fallait juste faire un méandres easy et laisser l'ancien accessible, comme ça tout le monde aurait été content.
Maintenant, on a le "meandres pour les nuls" et le "méandres pour les hardcore". Puis entre deux, reste le néant...
@eternity-57, @NekoBaka et @MaouSama :
Merci pour vos commentaires.
Certains argumentent, apportent des idées sympas d'évolution au jeu pour l'améliorer et pour que tout le monde y trouve son compte, etc (voir juste au dessus).
Mais vous non :/
De toute façon vu le niveau des réponses on comprend bien que vous avez juste lu le titre du post avant de répondre.
Résumer les différentes idées / suggestions listées plus haut par juste du "râlement français", c'est juste du manque de respect...
Pour en revenir sur le sujet,
Pourquoi devrions nous tous être obligés d'être calé sur le rythme des bonnes guildes du serveur pour avoir le droit de découvrir le contenu dans sa version originale ?
Pourquoi les guildes moyennes, plus modestes ou plus casuales n'ont elles pas le droit elles aussi de découvrir le contenu PVE original à leur rythme ?
Ont paye tous le même jeu, le même abonnement, non ?
Pourquoi aux nouveaux joueurs il faudrait juste leur dire : "Ben tu n'avais qu'à être là avant pauvre noob !"
Encore une fois si ce n'est que pour l'histoire, l'ajout d'une version simplifié bête et méchante du raid aurai très bien fait l'affaire (et ainsi enrichir la roulette de l'épopée par exemple).
Et si SE n'a même pas les moyens de faire du copier coller alors qu'ils mettent les cinématiques en question disponibles à l'auberge -_-
Parce que pour ceux qui n'y arrivent pas ça leur apporte quoi de le faire en mode nerfé / modifié ? Quel est l’intérêt ? (à part pour suivre l'histoire comme je dis).
A plus.
Jouer les choqués aujourd'hui alors que c'était planifié depuis longtemps, je trouve ça un peu surréaliste. Surtout que ça suit le modèle du T1-T5.
On va éviter le diktat de "si t'es pas d'accord avec moi, tu es une nuisance pour le jeu et tu ne veux pas qu'il évolue dans le bon sens" car c'est une stratégie usée.
Square Enix veut qu'il y ait plus de monde sur le dernier coil, c'est tout à fait légitime. L'echo et le stuff n'auraient pas suffi, tu le reconnais toi même Canisi.
Quant à ton idée de mettre les cinématiques à l'auberge, c'est un manque de respect pour les joueurs qui n'arrivent pas à passer ces étages. Tu aurais pu tout aussi bien dire d'aller les voir sur You tube, une façon comme une autre de leur faire un doigt.
Ce qui est fait est fait. Comme le dit Uryell cela suit la mécanique du T1 - T5 donc faut arrêter de whine sur le forum pour faire couler de l'encre. Si vous voulez de la difficulté, accédez au nouveaux Fcob, à vous entendre c'est devenu tellement simple... vous devriez y accéder sans difficulté, non ?