Titan hm de la façon dont on le fait. Craquelures toutes les 20sec, on met la safezone dans le dos de titan (donc personne doit s'y trouver au moment de la craquelure). J'écrase même un combo percée en cours pour aller me mettre dans le dos à ce moment là pcq je sais qu'apres ya la mise en pierre ou les bombes, donc je serai plus sur titan ...
De même le premier qui me sort que faire double percée sur une géode est un up de dps est un idiot.
Pour ce qui est du cycle du site, j'ai jamais dit qu'il était optimisé et je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Yavait rien de personnel ... Pourquoi quand on contre-dit les gens sur ce forum faut toujours que ca tourne à un pugilat en reglement de compte perso ?
Je te connais pas. Tu me connais pas. Ca s'arrête là ok ? J'ai rien à prouver à quiconque à par ma cl en soir d'event et j'en ai rien à foutre de comment les autres me voient. Et j'espère que c'est la même pour toi car sinon, ca s'apparente à un besoin de considération en concordance avec un égo démeusuré.
J'ai rien supposé sur toi.
... s/o