t'as intérêt a revenir :p jveux t'entendre raler en pvp :p pis sinon avec qui selene et moi on va raler sur discord d'abord
Printable View
t'as intérêt a revenir :p jveux t'entendre raler en pvp :p pis sinon avec qui selene et moi on va raler sur discord d'abord
Déjà que tu as raté notre réunion Live Letter la dernière fois !
mais ouais clairement, on prend le temps de monter ca, on lui fait une invit du tonnerre hein ^^ et 10 min avant il annule tatatatata je suis angryfachée d'abord sois la prochaine hein.
dudu dit: tout ca pour voir des vrais gens en plus
Je sais ou il est parti Coupain, je l'ai reconnu
https://twitter.com/Luaxlien_ff14/st...086184962?s=19
Voilà voilà, je pose ça là pour mes amis et collègues invocateurs.Quote:
Press: Any updates on the “Egi glamour” system? I know, I know. A short answer is fine.
NY: Yes, we’re still working on it. Look for an update around Patch 5.1 at the earliest.
https://i.redd.it/6frq2uqnx4131.png
Minfilia Trust sera Ninja et pas danseuse je suis deg, elle s'appelera désormais Ninfilia allez salut !
https://www.cgmagonline.com/2019/05/...naoki-yoshida/
Je retiens : pas de blitzball ( truc de fou quand même) et ca qui m'inquiete : "The second reason for the Trust system is because we want players to fall in love with major NPCs even more deeply" Tiens tiens ne vais je pas avoir raison
Edit : bon ben de toute façon ca y est l'embargo est levé c'est la fête pas mal d'infos à lire, bonne lecture sur les differents sites dont un en français a ceux qui veulent se spoiler notamment un des donjons
J'espérais que notre chère Minfilia passe danseuse mais bon, on n'avait pas assez de Ninja apparemment :/
Perso je vais éviter le donjon parce que c'est le genre de trucs où je veux me garder la surprise jusqu'au bout, mais les nouveaux skills/traits et modifs de gameplay sur les jobs, ca m'intéresse vraiment. ^^ Avoir une idée de comment aborder les jobs le jour J.
moi j'ai vu des maisons de champignon Schtroumpf et un labyrinthe d'alice sous acide ca m'a suffit:p
Je vais préparer un topic pour le rework healer car ça fait mal :(
Tu as vu la video de lancement du donjon talamarie? Et celle des zones?
Ce n'était pas ironique pour une fois par contre,j'aime bien l'ambiance du donjon, les couleurs, la musique le coté décalé quant aux maisons Schtroumpf étant belge et en plus de la région qui produit de la BD je plussoie fortement
J'ai la musique des Schtroumpfs dans la tête maintenant, bravo, merci. :(
mais de rien.
J'ai pu visionner quelques vidéos, j'ai apprécié la visite du crystarium et de ses serres intérieures, on peut voir des amalj'aa qui y travaillent , peut-on donc en déduire qu'ils ne sont pas en conflit avec les grandes villes comme pour nous? Dès lors ont-il un jour invoqué Ifrit ou pas?
Il Mheg parait sympa, très coloré, c'est un reproche que j'ai longtemps fait à FFXIV c'est d'être extrêmement terne au niveau des couleurs, donc je dis oui a cette zone.
Je n'aime pas contre pas le design des fées meme si titania est superbe.
J'espère que l'extension aura été aussi bien travaillée que le rework des classes:D
Arrêtez de faire du RPQ à Limsa y'a des enfants sur FF.
Le jeu est PEGI 16 pourtant x) (mais je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent)
J'ai appris que le jeu est Rated T Teen aux US (donc 13 ans et plus).
Mais les "enfants" qui jouent, c'est un non-sujet. La responsabilité est chez les parents qui laissent leurs enfants jouer à un MMO, pas chez les joueurs qui estiment s'adresser à un avatar adulte (de 16ans et plus).
Le joueur le plus jeune que j'ai rencontré dans le jeu avait 23 ans personnellement, donc j'ai tendance à considérer que les joueurs ont au moins cet âge là.
Maintenant l'ERP j'en ai jamais vu (même à Limsa) mais je suis d'accord pour dire que ce serait plus décent de faire ça en privé plutôt que dans le chat public. :D surtout si ce sont des Lalas
Perso le plus jeune que j'ai connu sur le jeu, il avait 17 ans, mais c'est vraiment le seul. Et le plus âgé approchait de la cinquantaine ! Je croise régulièrement des gens qui tournent autour de 24 ans ou 27.
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec Mansion, quand on est mineur, la responsabilité tient plus des parents de contrôler un minimum (surtout qu'autour de 13-15 ans, ce sont généralement les parents qui payent l'abonnement, donc bon).
si tu as 15 ans et que tu as menti sur ton age pour jouer clique 1
si tu fais du erp a limsa clique 2
si tu passes des annonces en pf pour trouver une petite amie clique 3
si tu peux pas t'empêcher d'appeler ton perso grossechatounette et cie clique 4 ( véridique)
si tu peux pas t'empêcher d'appeler ton servant l-ia-l-asu-ceu-se ( véridique aussi report hier) clique 5- omg j'ai eu du mal a écrire ca
Il y a des dérives c'est certains et je me pose parfois des questions... qu'un mineur joue ok si ses parents le veulent bien et s'il n'y a pas de soucis pourquoi pas. L'erp si c'est en channel privé encore une fois pq pas si c'est sur le général ben tu leurs fait comprendre que le chan général n'est pas la pour ca et s'ils persistent un ptit ticket. Pour les trois autres cités, j'ai de la pitié en fait je me dis mais sérieusement...
Heureusement ce n'est qu'une infime portion de la population de joueurs et on a la chance sur louisoix que les gens soient relativement cool
Ahahaha, j'en vois pas mal des PF qui passent pour ça et je me suis toujours demandée si ça marchait vraiment. XD Si c'est une annonce pour une cérémonie du lien éternel, pourquoi pas à la rigueur si les gens sont du genre "solitaires" ou qui s'en foutent mais veulent juste les récompenses, mais ceux qui croient vraiment trouver l'âme sœur par ce biais ...
En même temps, ne dit-on pas que FF14 est un jeu Meeti-euh... Mythique ? *fuit loin loin loin !*
comme je le dis souvent, je trouve très drole de voir des noms avec des jeux de mots comme Petite Patate sur un lala, j'ai ri oui ou meme un Medi Kament, pq pas. Je trouve juste dommage d'en arriver à la vulgarité et dans les noms et dans les noms de servants.
Manifestement ca doit marcher ces PF puisqu'ils finissent par disparaitre
Bon hop préco sur le partenaire au moins ca marche bien !
https://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/
Ami(e)s joueurs PS4, réjouissez-vous ! Il sera enfin possible de sauvegarder votre mot de passe ! Fini les fautes de frappe sur le clavier virtuel, hé !
http://www.morganewho.com/wp-content...01/minions.gif
https://www.youtube.com/watch?v=RB4kpYKqJtM
Je suis sur le cul :D
ben moi aussi la dernière phrase :p sont bons pour les histoires SE ya rien a redire. L'histoire a l'air de prendre aussi un tournant un peu plus dark, moins neuneu gentillet qui m'interesse en tout cas
Ah oui, mais non, là, ils en disent trop :s
Vu le contexte, je sais pas si on peut prendre ça pour acquis.
Et puis bon, ils vont pas spoiler le meilleur de l'histoire dans un trailer, ça me laisse espérer que le reste de l'histoire sera encore plus rocambolesque :D
C'est très sombre en effet. Le gros méchant m'irrite déjà, j'ai hâte d'envoyer mon carbuncle lui grignoter la couenne.
Hâte d'y être, je suis trop impatiente
Question sur le trailer, c'est le guerrier de la lumière qui était venu dans notre monde que l'on voit à un moment ?
c'est compliqué de savoir vu qu'ils parlent de futur, est-ce le WOL ou est ce que c'est nous dans le passé ^^
Une seconde fois ;D
J'ai essayé de comparer, mais le trailer de Stormblood apporte pas grand chose (vu qu'il se passe pas grand chose dans l'extension lol), à la rigueur ça spoile sans spoiler les batailles à Doma et à Ala Mhigo mais on savait d'avance que c'étaient nos objectifs.
Celui de Heavensward "spoile" Azyz Lla, l'arrivée des Guerriers de Ténèbres et vaguement la fin du Laboratoire de Magismologie ; ça n'a pas empêché l'extension d'avoir une écriture incroyable et pleine de rebondissements (certains dont on ne s'est toujours pas remis).
Ca a l'air d'être Arbert en effet, il me semble même reconnaître sa voix dans le trailer. On sait qu'on va suivre leur histoire via les "Role Quests" dans l'épopée donc c'est logique qu'on le voie (en flashbacks par exemple).
Je pense aussi que c'est Arbert, on a été prévenus à la dernière LL comme dit Mansion, j'avoue que ces quêtes m'intéressent fortement, ca va développer non seulement le lore de ces Guerriers de la Lumière, mais aussi celui du monde qu'on va voir. :)
Petite note perso: j'avais prédit que Mifilia se ferait kidnapper et juste en un trailer, on la voit détenue par des méchants.
Engagez moi, Squeenix.
Ah mais je ne rage ni ne désespère, ils en disent trop ou pas assez :p
P***n ce que j'ai hâte !
J'espère qu'on pourra télécharger les artworks qu'on voit au début.
A propos du trailer des fois je me dis que ceux qui zappent tout les dialogues et cinématiques pour aller taper sur des mobs sans même savoir pourquoi ratent quelque chose. Sinon rassuré de voir qu'on s'oriente bien vers quelque chose de plus sombre et glauque que SB (c'est une des raisons pour laquelle j'avais préféré HS). Même si ca peut sembler contradictoire que ce soit plus sombre en se rendant dans un monde envahi par la lumière hahaha.
Et j'attends les pétitions pour avoir les anges comme nouvelle race XD
Sinon ça m'a l'air d'être bien le bordel pour encaisser la précommande. Ils te disent des dates, puis ils les changent, et puis finalement pour moi ça va être encaissé le 16 alors que ca ne correspond pas à une date de la dernière liste... J'espère que ca va bien se passer au lieu de me laisser en plan juste avant l'early access.