Reçu mon code mog postier, masi pas la clé heavensward. stressé !!!
Printable View
Reçu mon code mog postier, masi pas la clé heavensward. stressé !!!
Codes reçus, statut de compte à jour, bonus réceptionnés in game. Je suis soulagé parce que ça m'ennuyait terriblement d'avoir à me battre pour ça. Cette histoire a bien éprouvé ma confiance vis à vis de cette boutique, où je n'achèterai plus rien, mais l'affaire est classée et c'est l'essentiel.
Toujours rien reçu pour la commande qui a normalement été "validée" par le Siège selon le SAV (Bien que toujours "traitement en cours" sur le site de la Boutique FR) aucune réponses depuis bientôt 10 jours (16 juin) de leur part et aucun code d'extension pour cette commande bien que nous avons reçu le code pour la premiere.
Mon compagnon attends toujours de pouvoir activer sa version d'Heavensward.
Personne ne réponds non plus sur les MP de la page Facebook, qui j'aurais pensé pourraient régler le problème, comme ils ont pu le faire pour l'accès anticipé
Oubliez pas de regarder dans vos indésirable aussi, pour certain ça a pu partir dans cette endroit la...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...292ff7c8d82601
Ça a été été posté en fin d'aprem, ça commence à bouger tout doucement ^^
Bonsoir
Suite a plusieurs messages au sav de la boutique sans réponse je viens chercher un peu d'aide
J'ai acheté l'extension il y a 2 jours et je n'ai toujours pas recu de code , que ce soit pour l'accès anticipés ou autres
Je ne peux donc pas profiter du jeu actuellement mais malgré tout mon compte a bien évidemment été débité
Même problème que Zipii.
Je ne disposais pas d'un abonnement sur ARR, et j'ai donc acheté la version Edition Intégrale en digitale, sur la boutique française Square Enix, le 20 juin. Pour l'instant, toujours pas de code d'accès, donc impossible de jouer.
Apparemment pas mal de gens ont reçu des codes en fin d'après-midi. Les acquéreurs de l'édition intégrale sont-ils aussi concernés par cet envoi qui a eu lieu ? Y a t'il encore un problème sur nos dossiers ?
Un petit message pour indiquer quand l'ensemble des codes a été envoyé serait pas mal, pour savoir si les envois sont encore en cours (auquel cas il faut juste prendre son mal en patience), ou si c'est censé être fini (auquel cas on a été oublié et il faut le faire savoir).
Merci d'avance
J'ai pour ma part activé mon abonnement pour voir , pensant que ça pourrait accélérer l'envoi , sans résultats.
J'attends comme Estriella_Faerie des informations
:(
toujours rien pour la version mac ce matin ...
bah surtout que je rappelle que ceux qui ont pris la version mac, même en prés n'avaient pas l'accès anticipé ... du coup on ne peut pas du tout jouer ....
Peut on au moins avoir le lient pour télécharger le client mac, ca serait deja ca ?
Mon petit neveu n'a toujours pas eu son code pour la version mac :( c'est vrai que ça serai bien d'avoir au moins le client
Toujours pas reçus de code pour ma version collector PC.
Toujours en attente du code pour l'edition standard PC également... Pour ceux qui ont une ligne fixe je vous conseille d'appeler le service client (08 25 15 00 57) ( depuis un portable ( ce qui est mon cas)attention au hors forfait!!) car le service client n'étant ouvert que du lundi au vendredi si aujourd’hui notre problème n'est pas réglé il faudra alors très certainement patienter jusqu'à lundi....
Sur le site on peut lire
Si d'ici 20h on a toujours rien, ce sera un weekend de perdu sur l'abonnement.Quote:
Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
ATTENTION, le support téléphonique sera fermé du 04/08 au 01/09. Pour toute demande nous vous invitons à envoyer un email à l'adresse ci-dessus pendant cette période. Merci de votre compréhension.
Tu m'as succédé de peu, j'ai enlevé le message plus haut parce que je me suis rendu compte de ma bourde en allant vérifier sur google ! ;P
Sinon je pense que ça serait bien d'envisager des compensations pécuniaires. En effet quand ça a commencé à se débloquer, j'ai pensé que ça irait pour tout le monde, mais on se rend bien compte que ce n'est pas le cas, y compris pour certains utilisateurs de la version pc. Ces personnes commencent à perdre des jours sur leurs abonnements, un geste commercial serait une preuve de bon sens, et aiderait sans doute à dissiper la frustration des joueurs.
Bonjour à tous,
Nous sommes conscients que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçu leur code de jeu.
Une autre série de clefs va être envoyée dans la journée.
Nous faisons notre possible pour que ces codes soient envoyés le plus rapidement possible.
Toujours rien non plus 3 jours après mon achat et mon activation d'abonnement , même pas de code pour l'accès anticipés !!!!
Je ne peux pas jouer du tout et ça commence vraiment a devenir abusé !
Je ne parle même pas du sav qui ne répond a aucun de mes mails !
14h et toujours pas de code...
Entre le problème avec le code d'accès anticipé pour mon compagnon et celui avec le code définitif pour moi, je me sent un peut verte :/
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon sujet o.O
J'ai un code pour le jeu mais sur la mogstation ils me mettent code invalide , c'est un bug général ? :o
Enfin reçu le mail et validé de code de l'édition collector PC.
Code reçu et valide.
Grand merci et bon jeu/gestion des joueurs à tous
code reçu et téléchargement du client mac en cours.... (3h)
j'ai toujours rien reçu moi j'espère que c'est pas la seul vague de clé qu'ils ont envoyé aujourd'hui puisque j'aurai plus accès au jeu alors que je l'ai préco il y a 2 mois...
J'ai reçu ma clef FINAL FANTASY XIV Edition Intégrale [PC] aujourd'hui à 14heures 44min. Merci.
j'ai verifié t'inquiètes pas et je suis sur qu'ils n'ont pas envoyé d'email puisque sur la boutique se dans la partie "téléchargements" ils y a encore écrit qu'ils m'enverront un mail lorsque le jeu sera disponible.
bref je suis mad
bon code reçu au final merci a Elmoria (je présume) qui fait du très bon boulot pour résoudre les problèmes de la boutique.
oui code recu également aujourd'hui! un grand grand merci a Elmoria!!!:D
Pareil ici tout fonctionne ! Merci ^^
Bonjour l’équipe SE,
Je n'ai toujours pas reçu mon code de précommande( acheter version dématérialisé sur la boutique SE en Mars ), je pleure sagement dans mon coin et j'espère que le support pourra me dépatouiller de cette situation ubuesque de problème de mail sur la commande.
Merci d'avance.
(Ps4)
Bonjour j'ai commandé le jeux sur la boutique de square enix en version numérique j'ai rentrer mon code de précommande et j'ai pus jouer a pendant la phase de l'accés anticipé et mon personnage et bloquer a dravania , je n'ai reçue aucun autre code mais je n'ai plus accès a l'extension depuis le 27.
Que faire s'il vous plait ?
Bonjour, j ai acheté hier l extension sur ps4. J ai enregistré mon jeu sur le site sqex/registre... Par contre je n ai pas accès sur le jeu et quand je vais voir sur la station moi il n est pas référence. Est ce normal?
Commander le 20/06 (accès anticipé pc ) et Tjr rien pas de facture ni de clé pourtant ils m'ont bien débité... Aucune réponse du sav trop facile --'
pareille de mon coté acheter en précommande, j'ai eu tous les code d’accès anticipé etc etc, mais des le 26 23h59 IMPOSSIBLE de ce co avec mon main,
sincèrement c'est quoi ce bor...., on paye 50 euros pour au final perdre le privilège de l’accès anticipé !!!!!
un geste commercial serait vraiment apprécié !!!
Je vous comprends toujours pas de code j'ai juste eu l'accès anticipé et bloquée à l'extension , donc j'espère qu'ils nous laisseront pas sans jeu, je crois avoir trouvé enfin le bon sujet... Puis bon acheter la collector et rien avoir dans la boîte du jeu c'est rageant...