J ai remarqué 3 strat un peu different pour byakko :
- ib tank et on stack
- ib tank et pas de stack
- pas de ib tank et on stack
Peut-être pas de ib tank et pas de stack existe xD
Perso , j'ai eu les deux première mais la deuxieme une fois
Printable View
J ai remarqué 3 strat un peu different pour byakko :
- ib tank et on stack
- ib tank et pas de stack
- pas de ib tank et on stack
Peut-être pas de ib tank et pas de stack existe xD
Perso , j'ai eu les deux première mais la deuxieme une fois
Et sinon, le scandale du remake de Secret of Mana, on en parle ? :rolleyes:
pas testé pas d'avis. Sinon la 4.25 c'est pour quand?
13 ou 20 mars je mise une piecette
C est pour quand le partage des dos nues et le shorts entre races ? Je vois tj pas de new -.-"
partage, tu veux dire avoir celui de l'ao ra en miqo'te? allez je vois le 20 moi je prend le pari une tite piécette aussi
ou celui de hyur pour Aora ^^
Je patiente.... mais là svp SE..GIVE !!! XD
C’est drole je dois etre seul a bien l’aimer ce remake de secret of mana, en même temps j’ai tellement aimé l’original je lui avais fait tres mal, d’ailleurs yoshida psssst viens voir pssttttttt approche toi ! psssttt la robe de Primm sur ton jeu ca te dit pas un peu ? genre dans un event vite fait ? allez ca te coute quoi ? tu preferes ajouter des chansons de barde ou quoi
bon secret of mana Il a quelques défauts ( IA aux fraises comme l'original, + simple, menus pas tops) mais je sais pas je passe outre et meme le remix de la musique j'aime bien
Bon cela dit ca vaut pas 40 balles mais a 20 balles quand il le sera, ca sera pas mal
Perso, les musiques remasterisé, je les trouves en dessous de ce qui avais été fait sur l'original. J'ai fait tout le jeu avec les musiques de base du coup. Ca a été une purge du début à la fin :/
En tout cas le jeu ne fait absolument pas l'unanimité chez les anciens joueurs. Pour ceux qui veulent découvrir le jeu, ça peut être sympa mais à 40€, je trouve ça trop cher perso
À ce moment là le grab a pas encore commencé, et il y a une chance pour que le MT soit le premier à l'aggro au moment où Byakko choisi sa cible.
C'est ce que j'avais dit de faire à un tank qui ne savait pas trop comment tank swap sur ce combat. Je lui ai dit de Provoke dès qu'il pouvait. Résultat, moi j'étais visiblement entre deux GCD et deux auto-attaques, ce qui fait que j'ai généré 0 aggro entre le moment où il a Provoke et le grab. Et ce par pure malchance. Du coup il s'est fait choppé, et est mort.
La seule solution c'est de Provoke et Shirk immédiatement sur l'OT. Mais du coup tu perds une bonne partie de l'inimité générée pendant le début du combat. Ou alors, comme je dit, de connaître la toute petite fenêtre de temps où le MT peut Provoke une fois que Byakko a commencé à se retourner sur l'OT.
Ça n'arrive peut-être pas souvent, mais ça arrive. Et le fait que ce soit une possibilité valide ce que je dis : la façon de faire le second provoke est débile et mal implémentée. Une simple barre de cast comme le premier grab aurait rendu les deux identiques, sans réel impact sur la difficulté du combat.
Chépo j'ai jamais eu de soucis pour ça perso et pourtant je fais comme j'ai dit plus haut :/
Bon sinon les mirages d'egi ils ont été jeté aux oubliettes ou bien ?
Car depuis carbuncle à moins que j'ai loupé un truc y'a absolument plus RIEN sur ce sujet là Oo on va arriver à la 4.25 et...toujours rien alors que le mirage carbuncle est sorti à la 3.5 (? je crois). On devait pas avoir un nouveau mirage à chaque grosse màj ou un truc du genre ? :'(
PS : Surtout que les apparences d'egi de Ramuh ou Sephirot sont là depuis un bail niveau création.
Oui, les apparences sont déjà présentes en jeu, mais pas les animations (vu qu'ils n'ont certainement pas le même squelette aussi). Je ne me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il y aurait de nouveaux mirages Egi à chaque grosse mise à jour. Il me semble qu'ils s'étaient juste limités à un on en ajoutera d'autres plus tard, ou quelque chose dans le genre. Ce qui peut vouloir dire dans deux semaines comme dans trois ans. ^^'
j'annonce 4.35 pour deep dungeon ca fera echo a la 3.35 et au premier deep dungeon il y a deux ans
mais perso Deep dungeon n'est pas destiné a etre dur donc tu m'enleveras pas l'idée qu' il manque cruellement de contenu tres difficile a 4 avec à la fois récompense immédiate ou sans restrictions, du scoring et forte rejouabilité sur FF 14. Alors je sais qu'ils travaillent sur ce type de contenu mais bon si c'est pour sortir un satasha dément tout les 6 mois voila quoi...Ils faut qu'ils comprennent qu'il est plus facile d'etre à 4 qu'a 8 dans ce jeu et d'autres jeux le comprennent tres bien ( warframe, Monster Hunter)
J'ai vu la dernière fois le topic sur les récompenses des raids ou les personnes trouvaient ce systeme inadapté et franchement je peux pas leur donner tort
le format 8 est un volume de joueur assez tortueux. A la fois trop pour un petit groupe d'ami, et pas assez pour faire de grands combats. Apres peut etre car j'affectionne plutot les choses en grand groupe. (j'ai tendance a vouloir faire le gros de mon temps de jeu en solitaire, posé tranquillemet, pour finalement, faire les contenu serieux en groupe "massif")
Le souci est qu'en concentrant la difficulté (fin de lot de sadique + ultimate) sur 8 joueurs, ils perdent fortement en interet de faire tant un contenu reellement serieux a 4 qu'un autre en large effectif (qui serait, pour FFXIV, 24). Meme blizzard qui ne jurait que par les raid depuis les debut (meme les donjon vanilla etaient difficile mais sans complexité... tres basique globalement) a finit par satisfaire a la fois les grand groupe (actuellement, constitués de 20 joueurs) et des groupe de taille "groupe d'ami" (5 joueurs) qui sert en meme temsp de contenu a faire tout au long de l'extension. (la ou les raids eux finissent par etre mis de coté a l'arrivé du suivantps
Les gens reclament tant du defi en effectif reduit, qu'en large effectif (ce forum a vu des plainte sur l'absence de contenu 24 difficile, avec une petite lueur d'espoir de difficulté "decente" avec une certaine arme vers fin HW :-° espoir vite brisé). Mais le temps qu'ils regardent attentivement vers le format 8, ils ne seront ni motivé pour le 4 ni pour le 24.
Du reste deepdongeon a une utilité en tant que contenu midcore. Un contenu finissant par etre difficile sur la fin, sans etre forcement complexe certes. (si le contenu etait simple, la large majorité des gens auraient été au 200 d'une traite, sans echec en chemin, beaucoup se sont planté dans la portion 171-190 ^^') Ce jeu manque de contenu midcore...
comme vous le savez, je suis plutot du genre a défendre moyennement SE, vu que je viens d'un jeu ou le CM se foutait royalement des joueurs. Le cash shop ne me dérange pas vu qu'il est uniquement cosmétique. Cependant la j'ai un coup de gueule. Qu'on ajoute des objets dans la boutique je suis pour,ca reste du cosmétique et ca n'ennuie personne, par contre que ce soit obligatoirement des trucs d'anciennes éditions qu'ilsn n'ont même pas à créer je trouve ca injuste. Ca sert a quoi que j'aille farmer les events avec mes deux persos si de toute facon l'émote/monture/tenue se retrouve l'an prochain sur le kiosque? A quoi ca sert d'être in game? Autant j'apprécie l'ajout de tenue, monture, emote propre a la station et inédites autant la je trouve ca irrespectueux. C'est du gros foutage de gueule des joueurs fidèles. Qu'on ne me sorte pas mais oui mais je suis un nouveau c'est injuste que je l'ai pas hein. Moi non plus j'ai pas tout hein, mais ca m'encourage justement a etre fidèle au jeu.
Ah ? Personnellement, c'est l'inverse que je trouve injuste :D.
Tu as déjà la tenue/mount/emot que tu veux, et tu n'a rien eu à débourser pour ça, y'a pas de quoi jalouser ceux qui l'ont acheter (enfin pour moi ça fonctionne comme ça).
En revanche, que ceux qui sortent l'argent irl ai + que ceux qui jouent sans en mettre, ça, c'est injuste. Même si ça reste "que" du cosmétique (qui as d'ailleurs une grande place ig, sinon ils s'amuseraient pas à faire autant de feature pour ça..).
ca se défend aussi hein. Mais ca veut dire qu'ils te vendent à toi un truc qu'a moi ils m'ont donné gratis, je trouve ca un peu injuste. J'aurais trouvé ca plus juste que tu puisses éventuellement l'avoir avec les jetons hauts faits. Ca m'aurait semblé plus classe pcq se sont des récompenses in game que j'ai eu et que tu pourrais avoir en faisant un certain nombre de points du jeu. Je ne le jalouse pas loin de la, je l'ai eu gratos mais je trouve ca très limite niveau respect du joueur. Ca me fait un peu penser à de l'arnaque de nouveau joueur qui ne sait pas que cette émote est celle d'un ancien event.
De quelle "arnaque" tu parles ? Tout est marqué dans le kiosque mog comme quoi ça date d'un event précédent. Ils prennent personnes à l'envers pour le coup. Le joueur est prévenu que cet objet a été débloqué il y quelque temps par les joueurs
Il faut lire toute la description
http://nsa39.casimages.com/img/2018/...5145443719.png
Alors, je ne suis pas du tout en accord avec le « le CS c'est pas grave tant que ce n'est 'que' de la cosmétique ». Cette dernière fait partie intégrante du jeu comme le reste. Pourquoi les gens qui veulent s'adonner à la cosmétique devraient payer plus que les autres ? Je vois pas de différence entre payer X€ pour un costume ou payer Y€ pour débloquer un nouveau donjon. Dans les deux cas on nous vend le contenu du jeu en kit et c'est une aberration (surtout pour un MMO où tu pais le jeu +extensions +abonnement).
Puisque les gens qui ne s'intéressent pas aux costumes trouvent normal que cela soit payant, alors ceux qui ne s'intéressent pas aux métiers par exemple, sont en droit de penser qu'il serai normal de payer pour obtenir des recettes par exemple ?
Si tu as jouer depuis le début, tu as pas besoin de passer par le CS pour avoir les objets (a part les exclus des serveurs Chinois et Coréen)
Ils peuvent très bien faire comme sur WoW, c'est à dire qu'on fait les même event en boucle années après années, sans que rien soit ajouté.
Là ils partent du principe qu'ils communiquent bien en amont sur les objets que l'on aura lors de l'event en question, après libre a toi de prendre un abo pour les débloqué, ou attendre 1 an et les avoir en payant dans le CS
Et pour ta dernière phrase, lors de la sortie de Stormblood, nous avons eu les livres pour level up direct 60 les jobs, la question avais été posé à l'équipe de dev si ils comptais faire ça pour les servant et les craft par la suite. Ils avaient répondu qu'ils verraient, au final on a pour les servant et surement un peu plus tard pour les craft.
Je te rappel aussi que SE n'est pas une organisation a but non lucrative. Si ils mettent tout au CS (et que les prix ont autant augmenter en moins de 4 mois) c'est qu'il y a une demande forte de la part des joueurs. Donc qui est le plus à blamer ? SE ou les joueurs ?
les deux. De meme pour la connerie generalisée des DLC ou des season pass. Les 2.
Le client a tort de marcher dans ce principe, le vendeur lui s'amuse a créer la demande
Car si on suis ton discours, Electronic Arts sont des gars bien en fait
FFXIV est un jeu à abonnement, avec beaucoup d'abonné, donc beaucoup de revenu, aucune raison de faire payer des gens qui payent,
Et FAUX certains objet sont exclu cash shop, et ne sont pas des creations pour les CS chinois/coreen, et meme cela... Les serveur chinois coreen sont F2P, mais le cash shop reste remplit integralement de creation de SE, SE est maitre de ce qu'il en fait,
La totalité des elements cash shop pourraient donc etre mis gratis IG (genre... en tant que gil sink? )
Et enfin les objet d'event saisonnier, ok, on peut les avoir gratis, tu dis wow, mais wow alimente parfois ses event (fete lunaire, 3 nouveau objet par exemple la) et surtout on peut aussi comparer a FFXI, qui faisait du neuf chaque année, ET les objet des années precedente etaient en vente aupres de PNJ. pourquoi ne pas avoir fait la meme sur FFXIV?
Cash shop sur un mmorpg à abonnement = infamie.
moyen de reduire la stupidité? que tout les objets CS soient EN MEME TEMPS mis en jeu, genre avec un ratio 1 euros pour 10m gils pour la version IG (genre la tenue de minfillia a 13 euros 50, ca ferait du 14 million de gils aupres du PNJ) ou meme 1 euro pour 30m si vous voulez mais bref...
Je vois pas pourquoi, les revenus générés par FFXIV ne vont pas dans la "tirelire" FFXIV, ça va dans la méga tirelire Square Enix dans sa globalité pour investir sur d'autres choses.
J'me fais l'avocat du diable avec mes servants qui me coutent plus cher que mon abonnement ... Mazette
j'ai hate de voir les débats enflammés sur le topic qui sera créé pour l’occasion "FF 14 est t'il Pay to win ?" lorsqu'ils sortiront l'application payante pour consulter tes servants et modifier tes prix a distance en parallèle de la potion de up de crafteur lors de la 4.3 ou 4.X
apres pour ce qui est de pouvoir racheter les objets des anciens events ca me choque pas. Par exemple FF 13 ils avaient ressorti l'event gratos et apres foutus au cash shop, pareil pour soubrette et cie donc bon a la limite c'est "tolérable vite fait", en gros tu veux les faire tu les fait gratos, t'as pas envie de les faire ou t'étais pas la t'as l'occaz de les racheter plus tard, au moins tu as le choix
Et j'irais même faire mon leche bottes en demandant qu'un jour la monture gemelia soit dispo au CS car la flemme de parrainer et à l'avenir tout ce qui est exclusif
Pourquoi il y a temps d'objets à la vente sur FFXIV ? Vous vous êtesposé la question ? Car c'est le seul jeu à l'heure actuelle qui remplis les caisse de SE. FFXV a été un bide monumentale au vu des ressource investit. C'est pas pour rien si ils ont un planning de DLC jusqu'a fin 2019. Les jeux mobiles sont bien rentabilisé mais pas assez pour permettre à SE de faire autre chose que des remake/remaster de ses anciens jeux. FFXIV est ce qui les maintient en vie (avant bien sur la sortie de FFVII HD REMIX qui juste avec le numéro de l'épisode va les remettre comme il faut à flot)
Pour WoW, on a attendu combien de temps pour avoir des objets en plus dans les event ? presque 5 ans !!!!!! Pour racheter les objets, on peut le faire mais il faut les avoir débloqué avant malheureusement, donc avoir fait l'event lors de sa sortie. Pur palier ça, ils pourrais mettres les anciennes quetes dispo pour ceux qui les ont pas faites. Mais on en reviens toujours au même point, SE a besoin de renflouer les caisses après la débâcle qu'a été FFXV
La le souci
tu le pointe toi meme le probleme
Le joueur de FFXIV est considéré comme une pure vache à lait.
Pas tres different de EA en fait, bien ce que je dis :)
PS : les jeux mobile rapportent plus que les jeux en ligne.
Et j'ai rien contre que FFXIV finance des projet, principe d'une entreprise, mais si ca a pu marcher sans cash shop sur jeu a abonnement avant pourquoi ca ne amrcherait pas aujourd'hui? Je prefereais 2 euros de plus a l'abo si vraiment ils ont besoin, si en echange ils suppriment totalement le CS
En même temps, faut bien le récupérer quelque part l'argent non ? Et quoi de mieux qu'un jeu qui marche bien où les joueurs sont prêt à tout pour dépenser leur money ?
Pour ton idée de le mettre IG contre beaucoup de gils.
IG contre 15M de gils --> des joueurs payent pour acheter des gils à des RMT --> les € ou $ ne sont pas pour SE --> autant mettre que sur le CS contre des € ou $ qu'ils encaissent directement.
A mon avis il devrait y avoir une autre solution que contre des gils :
* PGS (à 500K ou plusieurs millions)
* Haut faits qui demandent un peu de temps (avoir tous les jobs montés, avoir tué x mobs, ou autre à voir)
* Contre un jeton pour à terme échanger contre ces items : par exemple on obtient 1 jeton si on fait la roulette épopée chaque jour, et ces items s'échangent chacun contre 100 ou 200 jetons --> incite à aller sur cette roulette très chiante avec un objectif à terme
* Contre des sceaux de compagnie (quelques centaines de milliers)
Enfin bref il y a plein d'options que contre des gils directement ^^
je connais pas le cours du gil chez les RMT mais pas dur a regarder...
les RMT font 10M gil pour 1 euros? bon beh tu mets les objets CS a la conversion de 8million pour 1 euro...
Mais en fait m'en fiche, je veux que tout le cash shop pusise etre acquis IG, si par PGS, chasse, au fond d'uznair ou je ne sais quoi, m'en fou.
10 ans de dev, un changement de projet alors que le jeu étais à 40%, un changement de plateforme ca a un cout tout ça. Le nombre de vente n'est absolument pas atteint pour dire que SE a rentabiliser son jeu. On en est loin malheureusement.