Perso j'ai été très surpris par des heal checks en mode normal : sur le 3e étage, l'ensemble des dégâts par ses raid burster continue couche n'importe quel dps s'il n'y a pas au moins un heal entre temps. De plus, se manger une claque signifie le plus souvent se manger un gros dot qui a de fortes chances de te coucher si tu n'es pas soigné rapidement. Bien que je ne joue pas heal d'ordinaire sur ce genre de contenu (je suis plus souvent tank), j'ai bien l'impression que c'était plus énervé que d'habitude.
Coté histoire, il y a quand même quelque chose de sympa, ça arrive à proposer une justification du pourquoi on est 8 contre 1 (on s'en fou qu'elle ne soit pas super, elle a le mérite d'exister).
J'avais peur que le contenu soit un peu décevant en termes d'intensité vis à vis de ce qu'on a déjà eut en donjon et sur le défi 100 d'histoire, mais au final pas du tout, et ça donne de bons espoirs d'avoir un tier de sadique excellent, et perso j'apprécie vraiment les changement fait sur le design des combats, et on sent que les paroles de Yoshi-P à ce sujet ce n'était pas du flan.