Sur le forum officiel.Quote:
ou a t il ete dit que ca serait une chambre d auberge ?
... oh, wait.
Printable View
Sur le forum officiel.Quote:
ou a t il ete dit que ca serait une chambre d auberge ?
... oh, wait.
Bonjour !
Le sondage est toujours prévu :) Concernant la mise à jour 1.21, Naoki Yoshida est en train d'effectuer les dernières vérifications concernant les quêtes de jobs. La date de sortie définitive n'est pas encore déterminée en revanche dès qu'elle le sera, une nouvelle lettre du producteur sera publiée afin de vous informer.
Merci encore pour votre patience !
désolé Genz mais on est sur le forum officiel et j ai vu aucun post parlant du fait que la chambre etait une chambre d auberge et pas non plus dit par un quelquonque 'responsable' du forum (je l ai peut etre loupé mais ca m ettone)
si ca vient d un joueur j y crois pas des masse vue que certains joueurs disent des choses alors que ca n existe pas .
mouai enfin ca a pas ete traduit comme ca en francais
Vu les photos qui illustrent l'arrivée des chambres, ce sont les mêmes chambres que dans le scénario et ça se passait dans les auberges donc bon.
Plus la version anglaise qui utilise "inns" ça fait beaucoup de coincidences :p
Disons qu'une "chambre" cela fait penser à une auberge ou un hôtel plus qu'un logement privatif. (d'accord on peut louer des chambres de bonne seules etc. mais bon).
Dans une auberge ou un hôtel on parle de chambre. Donc je trouve le terme français pas mal :p
Nan mais MADX refuse d'admettre la dure réalité actuelle et il se battra jusqu'au bout, s'il était avocat je le rajouterais à ma friendlist pour sa persévérance. :D
Je plaisante hein !
En même temps, j'aurais bien aimé la mettre cette fichue commode, elle commence à peser lourd dans le sac à dos.
Avec mes gobelets et plats en argent, mes chandelles de suif, mes clochettes de mouton... T_T
Quand on prend une chambre a l auberge/hotel il y a toujours une armoire ou un meuble histoire d y déposer nos affaires/tenues surtout si le sejour dure un certain temps non definit a l avance :) et tout le monde sait que cela ne serait pas de trop .
Comme Youmukon la dit plus haut, les chambres auront droit à leurs lots d'améliorations avant la 2.0, sa en fera surment parti.
C'est de bonnes nouvelles que tu donne Youm:)
Hum, j'espère juste qu'on me piquera pas mon matos quand quelqu'un d'autre s'y installera, le gérant ne va pas me réserver indéfiniment une chambre, genre chuis absent durant un mois :D
Quoi casier, quoi tiroirs personnels, y en aurait autant qu'il y a de clients côte à côte ?
Pardon, déformation professionnelle...
Un peu plus d'information :
Donc le sondage sera pour APRES le patch 1.21.Quote:
Since it’s getting closer to the release of patch 1.21, I can tell you all that we are planning to release the 3rd player survey post patch 1.21. The survey has categories such as “battle” and “crafting/gathering” so we wanted to let you all experience patch 1.21 before answering the survey as we felt this would have a greater effect and give us better information. (By the way, the survey theme is FFXIV overall and 2.0)
Ce n'est pas si dramatique en fait.
Bonjour (ou plutôt bonsoir !)
Une petite confirmation concernant le sondage, en effet ce dernier arrivera après la mise à jour 1.21 comme l'annonce ma collègue Rukkirii :)
Faut dormir la nuit Flamby sinon tu vas être tout mou !
Merci pour la confirmation ^^
Me semble avoir lu qu'ils étaient en train de faire les dernières vérifications de quête de jobs avant d'annoncer une date par l’intermédiaire d'une lettre de producteur.
D'ailleurs quelqu'un a une période approximative de la sortie de ce patch ?
Ils avaient annoncés fin février.
Je la vois pas arrivé, et comme tout geek que je suis j'ai posé une semaine de congé la semaine prochaine.
Sachant que je peut toujours les annuler xD
Je te conseille d'annuler tes congés et d'attendre plus de précisions dans la prochaine lettre du producteur :d Sinon je vois bien le coup arrivé, le patch qui sort juste quand tes vacances se termineront.
Je crois que si demain aucune news, j'annule xD
Il avait prévu 2 ème semaine de février mais on indiqué un retard de 2 semaines donc en fin de cette semaine et comme on peut le voir rien en vue et rien de rassurant non plus . Le sondage de mi janvier est bien partie pour avoir 2 mois de retard sans explication. Comment SE veut que l'on soit confiant .
Il me semble avoir lu sur le fofo US (officiel ou traduction de Reinhart) que le report du sondage était lié au fait que certaines questions posées allaient être en relation avec le système de combat, et qu'ils préféraient que nous nous fassions d'abord un avis sur les jobs, etc.
lol c t pas les chambres privées le sujet o début?
Tu peux les annuler.
Je rappelle que Yoshida a dit qu'ils (l'équipement de développement) faisaient le maximum pour fin février. Hors, rien que la formulation montre qu'il a des doutes sur la faisabilité. Sachant que quand on a une date "sûr", on a toujours un retard, alors avec une date même pas sûr...
Par bordel je parle pas de la fusion elle même (ça c'est un truc que SE avait déjà prévu etc, ça se lance pas du jour au lendemain). Je voulais parler du tournant à 180° avec les interventions de Yoshida, la nouvelle annonce, etc. Tout cela c'était de l'impro et pas prévu au programme, on le voit bien. C'est à cause des avis des joueurs suite à la première annonce que tous le reste est arrivé.
Youmukon, nous a prévenu qu'ils en étaient à la derniére phase de test durant cette semaine, pour ce qui est des job. Malgré tout, sa ne dit en rien que tout est réglé.
Mais en imaginant que sa soit la plus grosse partie à traiter de cette Maj, sa augure que du bon. La aussi, si on fait abstraction du manque de news cette semaine et ce jusqu'a maintenant. Ceci dit, il reste demain pour avoir un peu de nouvelles et la semaine prochaine pour la Maj.
A savoir que la aussi Youm, précise que quand la Maj sera bientot la on aura droit à une lettre du Prod. indiquant la date de mise à disposition.
Peut être que le manque de news, vient aussi qu'il attend d'écrire la lettre pour donné des infos et que cette derniére arive tantot.
Pour le sondage, il aparaitra aprés la Maj (toujours Youm comme source), surement 2 semaines à 1 mois après. Que l'on est de quoi donné un avis bien définis sur les ajouts.
Pour les pioles, personnellement j'ai hate de voir la qualité du desing, la musique lié à celle-ci et comment elles vont être incorporé au jeu.
Moi je fait très attention au "bientôt" de chez SE , fin janvier Yoshida disais qu'on aller avoir le sondage bientôt.
Alors mauvaise communication ? retard ? ... dans tout les cas SE donne le moins possible de détail au joueurs se qui est frustrant a la longue.
Rien que dernièrement les changements apporte au fusion des serveurs alors que cela aurait était simplement évité en faisant un sondage dessus.
Pour finir début janvier on nous a dit qu'on allez payer un abonnement mais qu'on allez avoir "bientôt" la 1.21 , au finale on aura payer fevrier et peut être aussi mars avant de la voir arriver alors que la finalisation du système de combat se fera qu'avec les job donc payer un abonnement oui mais attendre que la totalité des bases arrivent sur de si longue période je trouve ça mal pensé.
Moi je pense qu'il faut arrêter de demander des dates et heures précises car tout ce qu'on aura à force c'est aucune date ni fourchette de temps.
Si ça arrive dans le temps tant mieux, si y a du retard ou ça change un peu ben tant pis c'est dommage mais ça arrivera quand même et sans-bug.
En septembre 2010 ils bossaient comme des bourriqueaux pour sortir un truc pas finit. Plus jamais ça.
Ce que je trouve juste dommage c'est que même sans donner de date, je ne crois pas avoir vu un mot "officiel" confirmer si la 1.21 sera de nouveau en retard ou non. (pour le moment la dernière news dit toujours fin février)
Il serait bien que dès qu'en interne chez SE un retard soit "certains" que les joueurs en soient informés. Sans forcement donner de date. Mais bon attendre le dernier moment à chaque fois ><
je reconnais aussi que une semaine sans news, alors qu'il y a tantttttttttttttt de chose à dire, ça peu ... heu ... "pas être rassurant" si on veux être courtois.
On a deja eu beaucoup de news sur les apports de la 1.21 a part les nouveaux donjons donc , sur ce point, il ne reste plus beaucoup de news a faire.
En tout cas, il etait plus intelligent de mettre le sondage apres l'arrivee des jobs , c'est mieux qu'ils aient decides d'attendre ...
On aura probablement la prochaine lettre de yoshida dans le courant de la semaine prochaine , il y a generalement une periode de creux en news juste avant.
+1 Ookami
Patience et longueur de temps... ^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post564084
Entre le 6 et le 9 Mars le patch 1.21
Merci roga pour l'info ^^
bon ben au moins ça commence a se préciser un peu mieux.