Merci de ta réponse et de ta réactivité !
Merci de ta réponse et de ta réactivité !
Merci également^^
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu sur la version PS4 et j'ai un ami sur PC qui vient de recevoir un code d'activation anticipée par mail.
Comment on fait pour la version PS4, on recevra un code aussi par mail ?
(J'ai payé et ça me fait flipper)
Merci et bonne journée.
Bonsoir,
J'ai également reçu mon code PS4 pour l'accès anticipé, l'ai utilisé (le PSN l'a bien confirmé).
Cependant je n'ai aucune indication que cela ait bien marché correctement (le cercle n’apparaît pas sur la Mogstation)
Pour ceux dont le cercle est apparu, est-ce que cela a été instantané ou bien il a fallu attendre quelques temps ?
Si ce n'est pas la raison, ai-je un autre moyen de savoir si mon accès anticipé est bien validé ?
Bonjour !
Hanami,
Aucune raison de t'inquiéter ! Est-ce que tu as précommandé la version physique ou numérique ?
=================
WickedGod,
Cf ma réponse à Ao et Alex (= si tu as eu la confirmation PSN, c'est bon !) :)
Je l'ai précommandé en version numérique
Merci pour cette réponse Kaposhipi :)
Malgré cela, la "pastille" n'est toujours pas apparu sur la Mogstation :s (moi qui suis maniaque et aime les choses faite proprement)
Mais bon, je vais comprimer très ce nœud d'estomac qui me pose le doute, et prier les Douzes pour avoir effectivement mon accès le 16 Juin o/
Bonjour. J ai commandé le collector sur ps4 version physique. J ai recus un code avec a entre sur un site ce qui est fait .
Le mail disait que je recevrai un 2em mail avec un second code dans le mois de février.
Que dois je faire pour ps4? Pour le second mail. .
Je vérifie mes mails tous les jours mais je recevrai un code (Par Playstation ou Square Enix) ? Ou autre chose ?
EDIT : j'ai rien dis, je cliquais pas sur le bon "bouton". La vieillesse tout ça tout ça ...
Bonjour,
Si les joueurs PS4 ayant précommandés via le Psn peuvent confirmer la réception de ce 2eme mail et confirmation sur Mog Station svp ;-)
Je suis joueur PS4 et je voudrais précommander la version numérique de l'extension. J'ai pour habitude de passer par le PSN, qu'en est il par le site de Square Enix ? aucun soucis pour télécharger l'extension le moment venu ? désolé je suis un peu perdu :-)
Bonjour,
J'ai précommandé la version collector pc physique le jour de la mise en vente, mais je n'ai pour le moment reçu aucun code.
Est-ce normal? Est-ce que les code sont envoyés par vague et j'ai donc juste à attendre la prochaine ou dois-je m'inquiéter.
Merci d'avance pour votre réponse.
Tu aurais du avoir au moin un code envoyer par mail avec la confirmation de commande
En effet... J'avais juste lu le début du mail et avais vu que c'était la confirmation de précommande avec le détail, sans aller plus loin. Le code se trouve en effet dans la suite du mail. Merci pour l'info.
Je pensais qu'il s'agissait d'un mail distinct. Ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout. (Pour ma défense, je lis quasi exclusivement mes mails sur téléphone, ça aide pas)
Apres sa tu devras suivre ce qu il est dit pour enregistre le code. Une fois fait. Tu clics sur le lien et tu auras un second code sur le site memz de square enix ou tu auras enregistre ton code. Par contre je sais pas si tu auras la pastille sur ton compte moi je l ai pas encore
Quand tu as commande stormblood en forme physique tu as ete debite d un coup ou simplement un petit montant ?
C'est tout bon, code activé. Merci pour ton aide Lazarus. Et pour te répondre, je n'ai pas eu de débit du tout (paiement par CB)
Un ami qui a fait un paiement paypal a eu 50cents de débité.
Bonjour à tous.
Je suis revenu du Fan Fest (en un seul morceau !) donc en avant pour les réponses !
===========
@Hanami,
Puisque tu as précommandé en version numérique, tout est enregistré du côté de Sony et tu n'as pas besoin de code supplémentaire. En gros, le 16 juin, tu pourras commencer l'accès anticipé directement !
===========
@WickedGod,
Oui, pas de panique, il apparaîtra de lui-même le 16 juin :)
===========
@Lazarus,
Si je comprends bien, ton souci est que tu n'as pas encore reçu le 2ème mail, c'est ça ? Si c'est le cas, il devrait arriver bientôt (encore 7 jours "courant février") !
===========
@Jm_,
Si tu commandes la version numérique sur le PSN tu ne recevras aucun code, tout étant directement géré par ta console.
Si tu commandes la version physique, tu recevras un code par e-mail à rentrer sur ta console afin de valider ton éligibilité à l'accès anticipé.
===========
@khron0ss,
Ton problème semble résolu. Si ce n'est pas le cas, fais-moi signe !
Merci beaucoup Ô grande personne que tu es *S'incline*
(L'arrivé du samouraï me rend impatient xD)
Merci Kaposhipi, pour ces infos me voila rassuré
Pourquoi toutes les versions sont disponibles depuis le lien sauf la version collector light de la PS4 ? c'est un peu étrange de devoir encore passer par autre chose ...
bonjour , j'aimerais savoir si l'ont prend la précommande collector sur le psn ps4 , nos informations seront bien mises a jours automatiquement du coté de la station mog donc du coup , l'on devras rien faire de particulier? pour heavensward j'avais pris en commerce donc j'avoue que je suis un peu perdu via le psn ^^
Ayant commande la version physique et reçu mes deux code une pour le jeux avec la commande et l autre pour le psn. A ce moment ou je recevrait la boîte je devrais juste ajouté le code deffinitif sur mon compte sur le station mog? Ou carrement instale le jeux avec le cd ? Ou accès anticipé feras que tout soit telecharge a ce moment la ?
Perso je ne passe QUE par Amazon et ma question est :
- Y aura-t-il une version Collector PS4 Light (sans figurine) sur Amazon ???
Edit : J'édite mon message car mon problème a été réglé.
Bonsoir à tous !
En avant pour les réponses :)
Pas sûr de comprendre ta question. La "version collector light PS4" à laquelle tu fais référence est sans doute la version numérique ? Si c'est le cas, elle est disponible via le PSN, il est donc normal qu'elle ne soit pas listée sur le site de la boutique.Quote:
Originally Posted by Kingmanath
Absolument tout est automatique si tu passes par le PSN. Tu n'auras donc rien à faire si ce n'est télécharger la mise à jour une fois qu'elle sera disponible et... jouer ! :)Quote:
Originally Posted by Palky
Pareil qu'au-dessus ! Tout est géré par Sony, donc une fois l'accès anticipé ouvert, tu pourras jouer.Quote:
Originally Posted by Elnyx
Pour la version physique PS4, c'est un peu différent. Tu as rentré ton code sur le PSN, donc pour le moment tu n'as rien d'autre à faire. Une fois que l'accès anticipé commencera, tu pourras jouer. Aux alentours du 20 juin, tu recevras ton édition physique avec les code de la version définitive à rentrer sur le PSN.Quote:
Originally Posted by Lazarus-sama
Donc rien à rentrer sur la Station Mog, et pas d'installation via CD nécessaire.
Non, les seules éditions collector PS4 disponibles sont :Quote:
Originally Posted by DAVID_ADDISON
- L'édition physique, disponible sur la boutique Square Enix
- L'édition numérique, disponible sur le PSN
----------------
J'ai pas battu le record du monde de temps de réponse mais maintenant que le Fan Fest est derrière nous je serai plus réactif, donc si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! :)
Merci pour les réponses, tu étais large pour répondre vu que l'extension sort en juin ^^
Bonjour Dayla,
→ Non, aux alentours du 20 juin.
→ Tout à fait.
→ Oui, la période d'accès anticipé s'étendra quelques jours après le 20 juin, ce qui sera suffisant pour continuer à jouer même si tu n'as pas reçu ta livraison.
L'extension comprend elle un mois d'abonnement gratuit comme c'est parfois le cas sur d'autres jeux ?
Si oui, comment ça se passe pour les personnes achetant plusieurs mois d'abo d'un coup ?
SE ne met jamais d'abonnement avec ses extensions (et pourtant vu le prix... ils pourraient)
Il y a juste 1 mois offert quand tu enregistres Final Fantasy 14 pour la 1ère fois. (qui ne compte pas dans le cumul des abonnements vu qu'il est offert...)
Bonjour, j'ai commandé la version collector physique du jeu.
J'ai reçu le mail avec le premier code, et je l'ai enregistré sur le site. Mais le deuxième code n'était pas encore disponible à ce moment là et maintenant qu'il est dispo, je voulais l'enregistrer dans la station mog mais ils me disent que le code est invalide... J'ai vérifié et pourtant je rentre bien le même code que celui donné par le site redeem.finalfantasy...
Merci d'avance de l'aide apporté.
Bonjour Gajeel,
Je t'invite à prendre contact avec le Centre d'assistance Square Enix et ils trouveront une solution à ton souci ; je ne pourrai pas le résoudre via le forum, désolé.
-----------
@Celef, effectivement, pas de mois gratuit avec l'extension (merci ChibiNee).
Merci pour la réponse, j'ai pu me décider !
Pour moi ce sera :
- Version Collector démat PS4
- Version Normal PC Windows boite (Amazon)
Bonjour.
Ne possédant pas encore Heavensward, et ayant vu que Heavensward était inclus dans Stormblood, ma question est la suivante :
Lors de la précommande de Stormblood, quand aura lieu l'accès a Heavensward pour ceux qui n'ont acheté aucune extension jusqu'à maintenant ?
- Au moment de la précommande
- Au moment de la sortie du jeu (16 juin pour l'accès anticipé)
Merci, et passez une bonne journée
si je ne me trompe pas, tu devrais y avoir accés le jour de la sortie...
Bonjour, j'ai entré les deux codes pour l'accès anticipé de Stormblood de la version collector ps4 mais le rond ne s'affiche pas dans la station mog et sur le psn. Je n'ai rien concernant les objets bonus ou quelque chose à télécharger.
Bonjour,
Si tu optes pour cette option, tu auras accès à Heavensward en même temps qu'à Stormblood, donc le 16 juin.Quote:
Originally Posted by Tornadoo255
Comme expliqué à d'autres, ceci est parfaitement normal. Tout est géré du côté de Sony et la Station Mog sera mise à jour automatiquement une fois l'accès anticipé débuté. :)Quote:
Originally Posted by Hinamri057
Bonjour,
Le 20 mars j’ai précommandé la version collection pc de Stormblood sur la boutique officiel SE.
Comme plusieurs personnes j’ai bien suivit les instructions pour enregistrer l’accès anticiper.
Celui-ci apparais bien sur la station mog, mais pas les cercle ni sous windows, ni sous Collector's Edition, mais après vérifications j’ai vus que ma carte bancaire n’avais toujours pas été débitée.
Du coup mes questions sont : _ Combien de temps cela peut-il prendre pour que ma CB soi débitée ? (la somme se trouve bien dessus)
_Est-ce bien au moment du débit de ma carte que les cercle apparaitront ?
J’ai déjà parcouru les postes de ce forum, mais je veux être sûr d’avoir bien compris.