Quote:
Ensuite, peut etre que je comprends pas tout a fait le sens de ta phrase Uryell mais je trouve ca contradictoire de dire qu'il ne veut pas occidentaliser le jeu mais qu'il veut adapter le contenu des extensions a l'occident, non ?
On peut le rendre compatible à la mentalité occidentale sans pour autant occidentaliser ce système. Le jeu depuis le départ a voulu être un wow like, mais garde sa touche asiatique.
Quote:
Un autre point que je n'ai pas souleve dans mon precedent post c la non evolution de nos jobs... si ce n'est qq ajustements mineurs pour rectifier les 0,087 dps de plus d'un job par rapport a l'autre ^^; un truc que j'aimais bien dans ffxi c que meme en dehors des decap lvl, nos jobs avaient frequemment des ajouts (nouveaux sorts, actions etc) qui apportaient une certaine fraicheur. La depuis 2 ans, tjrs les memes actions en boucle, les memes combos, tout ca pour maintenir un supra equilibre calibre au millioneme pres... je suis en train de me rendre compte que je derive un peu la ^^;
Ben là, c'est toi qui es paradoxal. tu ne veux pas des extensions trop rapides mais tu reproches que l'extension ait duré 2 ans avec peu de changement. Faut savoir ce que tu veux.