J'ai eu à faire à des tentatives de kick abusif, enfin pas moi mais un membre de mon groupe, mais à chaque fois on était 3 dans le dnj, donc le mec avais bien les boules :D
Printable View
J'ai eu à faire à des tentatives de kick abusif, enfin pas moi mais un membre de mon groupe, mais à chaque fois on était 3 dans le dnj, donc le mec avais bien les boules :D
La seule fois où j'ai été kick c'était justifié sur un Mog X en phase de découverte où je ne connaissais pas du tout la strat ^^
Mais je veux bien croire que certains soient malchanceux sur le sujet, quand j'entends certains membres de ma CL raconter leurs donjons sur TS ça fait peur/rire ^^
Les seuls fois où je me faisait kick c'est quand je pullait à la place du tank parce qu'il mettait 3 plombes à pull ( Genre en tour de cristal, avec les appels de préparations qui servent à rien ).
Par contre les joueurs abusent depuis quelques temps à kick un type dès qu'il est déconnecté sans chercher à comprendre.
@madie : pas besoin de me le rappeler :p
@lololink : j'ai eu affaire à ce genre de personne par contre. Un mec dc 2 sec -> votekick :v Des malades je vous dis xD
1) Story Roulette in-progress en Duty Finder sur mon alt DPS
2) Castrum Meridianum 1/5
3) Vote-kické sans un mot 30s après être entré dans l'instance
4) Retour dans la queue des DPS
Je... Les mots me manquent.
(au passage, ironique la réponse automatique "on ne peut rien faire, merci de laisser un feedback sur le forum si vous estimez que la fonction doit être changée")
@Kerrigen : t'es un lalafell, quand on voit un lalafell, on n'a qu'une envie, c'est de shooter dedans. Donc t'as été kické.
Je suis déjà très très loinnnnnnnnnnnnnn
Hier soir c'était soirée de folie :
- 1er grpe (ENG) à Brayflox HM :
> le tank reproche au brd de ne pas AoE et donc le Bard déco.
> Le Drg présent reproche au tank d'y être aller un peu fort et un invoc nous rejoint qui déco après le 1e boss.
> le tank soupçonne le DRG d'avoir 2 comptes et lui dit que c'est illégal et grosse discussion pdt 5 min.
> Le tank lance un vote pour kick le DRG : je refuse et quitte le grpe car ils ont perdu la moitié du temps à discuter de cela et tjrs pas de 4e joueur.
J'enchaine sur un 2e grpe (ENG) tjrs en WHM à Brayflox :
Aucun bonjour, et on me kick juste après le 1er boss sans raison... j'ai la rage !
>3e grpe (Full FR) à Halatali HM : après le 1er boss je vois un "Bat*rd" d'un dps sortie de nulle part après le 1er loot, et je réponds par un "?" mais aucunes réponses...
Je me dis que j'ai la poisse et que quelque chose va encore arriver mais finalement non, on a fini le donjon.
C'était surement la pleine lune hier soir...
Vous me faites halluciner avec vos histoires. J'ai jamais rencontré ce genre de joueurs, trés franchement. Le pire cas de figure pour moi, c'est un groupe qui parle pas du début à la fin (je fais pas l'effort non plus :p)
La même Uryell, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu des fois Oo Quand je vous dis que vous les attirez... :p
Moi je sais pourquoi : c'est en venant jeter un coup d'oeil hier pour la 1ere fois dans ce topic que j'ai choppé la malédiction du /kick.
Voilà une bien belle erreur Monsieur Bond !
Oh wait... faut que j'évite ce topic alors Oo
C'est clair , moi même je n'ai jamais été kick une seule fois depuis le debut . Par contre je reconnais , que certaine fois ( dont hier ) un déco peut avoir un vote kick en quelques sec ... mon non n'as pas pu le sauver . Le lanceur du vote l'a payé , car il a voulu leave et revenir en tank ( son main ) et manque de bol 2 remplaçants sont venus avant qu'il revienne , perdant ainsi sa place :p , au last boss en plus .
Hier sur su Totorak le tank était catastrophique, en heal je reprenais l'aggro sans cesse car il ne tapait qu'un mob. Je lui donnais des conseils en anglais (il était allemand) mais n'écoutait rien. Un autre fr me dit de laisser tomber et de faire avec car il est nul. Bah on a fini le donjon et là le joueur s'est excusé d'avoir mal tanké (en allemand). Il ne comprenait surement pas l'anglais et ne parlant pas allemand ... xd
Juste une petite anecdote pour dire qu'il y a encore des gens qui reconnaissent leurs erreurs et que kicker à tout va ne va pas leur donner le goût de s'améliorer ^^
[Ce message ne s'adressait à personne en particulier x) ]
C'est ça de cocher toutes les langues xD
Ce qui est dingue, c'est de ne rien voir venir de la part de SE. Yoshida ne fait que le tour du monde en tant que VRP pour vendre son jeu. Mais aucune communication avec nous sur les sujets qui gâchent l'expérience de jeu.
Il y a des contre-mesures possible et faisable.
Sans donner le nom d'un autre MMO récent, la réactivité et la communication de l'équipe de développement est tout simplement incomparable. Quand un sujet brûlant sort sur le forum off du jeu, non seulement la réaction est rapide (pour certain, c'est dans les 48h) mais des mesures et correctifs sont pris dans les jours qui suivent.
Un problème similaire (ou presque) s'est développé dans le jeu. Ils ont tout de suite annoncé, que pour obtenir les loots, comme c'était un travail d'équipe, il fallait que les joueurs, TOUS, aillent jusqu'au bout du donjon.
Pourquoi SE ne pourrait simplement pas mettre ça en place. Si il y a un kick, alors plus de mytho/martiaux possible.
Je suis d'accord que ça ne solutionnerai pas tout et qu'il y aurai d'autres abus. Mais ça limiterai grandement le kick abusif. Et au moins quand tu le fait, tu sait que c'est pas pour rien.
Ou alors autre possibilité. Quand tu kick, tu perd une partie des Mythos/Martiaux à gagner sur le reste du donjon. Assez dissuasif pour ne pas kick à tout va mais laissant quand même la possibilité de kick les personnes indésirables sans pénalité handicapante.
je me suis fait kick qu une seule fois pour l instant et je vais pas m en plaindre vu que au final ça m arrangeais bien.
C étais au vigile de pierre et j étais tomber sur un groupe disons catastrophique pas un mot as peine si ils ont dit bonjour.
On as galérer un peu sur le premier boss mais on la passer ça se voyait qu ils ne connaissait pas la strat et en avait rien as foutre de ce que je leur disait.
2 eme boss le tank le prend au milieu de la salle on( as du passer 20 min au moins sur ce boss)
bref il nous reste plus assez de temps pour finir l instance alors que le 2 eme boss est toujours pas tomber je lance un abandon qui est refuser perso je décide d arrêter la et donc ne fait plus rien ben j ai été kick ( bon c est vrai que je l ai un peu chercher ).
Ils ont quand même corrigé pas mal d'abus. On ne peut plus kick pendant les phases de loot par exemple (ni en combat je crois)
ouais bah désolée mon trésor mais ça c'est bien jolie mais ça marche avec personne. "Personne" n'assume leur erreur, moi quand je vois une erreur de ma part j'assume. Mais quand un autre batard fait une erreur que je vois et je le l'engueule et que je lui donne des conseils, j'ai droit rien. il m'écoute pas ou il m'insulte.
C'est ça ou tu attend 5 heure pour tag (15 si t'es dps) ...
EDIT :
y a erreur et erreur
y a les erreur qu'ils remarquant et lance un "sorry" .. ça passe (des fois ..) et y a des erreur qui voit pas et qu'ils même pas un "sorry" ....
5secondes si t'es tank :P
Plus sérieusement, je ne comprends pas comment vous faîtes pour avoir autant de mésaventures pareilles Oo
Visiblement je suis chanceux, je n'ai pas encore été victime d'un kick abusif. J'en ai vu passer oui (encore que le terme "abusif" était pas vraiment de mise) mais en général même si un donjon se passe mal on va jusqu'au bout. Mettre 30/45 min au lieu de 15 pour un donjon c'est pas la mort. Au pire je suis en retard pour Raid (mais étant le barde du groupe le T7/T8 me garantissent ma place et le PU en T9 c'est pas encore très répandu).
Migrez sur Odin et rejoignez nous, je vois plus que ça !
Tu arrives quand même ici en le traitant de bâtard ( c'est déjà ça qui me choque) et je suis désolé si tu engueules pour explique je peux comprendre que tu ais droit à un retour ou son ignorance.
Tu m’engueules pour m'expliquer quelques choses si tu as de la chance , je te dirai rien je t'ignorerai, si tu en as pas je risque de t'appeler chérie. :p
faut y mettre les formes pour que ça passe mieux. :)
C est claire pour moi les gens qui insulte et s énerve pour une (ou plusieurs erreur) je les zappe direct pour moi c est des gens qui sente plus et se prenne pour des boss sur le jeux .
Apres je comprend aussi que parfois on tombe sur des groupe tellement bien gratiner que l ont as plut la patience et que ça parte en sucette mais on peut pas râler contre un comportement de joueur et avoir soit même ce comportement
J'ai jamais mis une heure pour tag même en dps en cochant FR et EN même en barde. Quand c'est des trucs un peu compliqué à rejoindre comme la tour de cristal où tu sais que tout le monde coche n'importe quoi de toutes façons je comprends mais honnêtement quand je tombe sur un allemand qui parle pas anglais (ou un FR qui parle pas anglais) dans une instance avec que des anglophone je trouve ça lourd. L'autre jour j'ai du faire l'interprète pour un tank FR qui comprenait pas que l'autre tank voulait MT. Y a un Allemand qui lui a dit d'ouvrir un bouquin d'anglais ...
Cocher toutes les langues avec le nombre de francophones / anglophones qui joue c'est juste un moyen de se faire taper dessus par les allemands (sauf si tu parles leur langue).
Je tag FR et EN et j'attend 2 heure moi en Barde niveau 43 pour un Vigile de pierre. même en cochant mission en cours ...
le souci aussi c'est leur tag à SQ. quand je veux tag que FR c'est pour qu'avec des FR ok ? mais là ça tag et là je vois un mec allemand qui a tag FR
si j'avais une requête à faire ça serai : es ce que quand on tag qu'en FR ou en FR et EN on retrouve QUE des gens qui on tag que FR et EN ?
non pas que j'ai rien contre les allemand leur problème c'est que ils parlent que allemand et pas moi donc moi avec la trad automatique je dis je ne parle pas allemand, et là il m'insulte ou me kick ou continue à parler allemand en me lassant dans mon coin .. en bref je veux plus tag avec es allemand ..
Niveau kick abusif, j'en ai vu un beau hier soir. Ca ne me concernait pas mais ça en dit malgré tout sur la mentalité des joueurs (et - comme par hasard - des tanks, oui oui faut pas faire de généralités malgré tout, dans 75% des cas, ce sont les tanks qui posent problèmes, pas les joueurs des autres classes !) bref... je venais de rejoindre un Phare de Sirius "en cours" et tout se passait plutôt bien. Le healer nous avait dit que c'était sa première fois, moi je lui avais répondu gentimment "Bienvenu" :) mais il se débrouillait bien. Jusqu'à l'arrivée au dernier boss où il a fait une erreur ce qui a causé un wipe, résultat demande de kick. J'ai eu beau répondre non malheureusement il a été kick quand même. J'ai trouvé vraiment ça abusé. Comment voulez-vous tomber sur de bons joueurs si vous les kickez pendant qu'ils apprennent ? Nous sommes tous passés par là hein...
Et que dire des autres instances de la soirée... dont un Halatali Brutal avec un tank insupportable qui ne comprend pas qu'on ait pas envie de rush et qui décide de ne plus jouer correctement (oui encore un tank...)
Encore une fois, je ne veux pas faire de généralités hein... on rencontre "de temps en temps" (sic) des tanks qui marquent, qui jouent correctement, qui suivent le mouvement si ça rush pas et qui n'imposent pas leur loi. Et heureusement qu'il y en a encore quelques-uns qui savent jouer.
Bref ! ^^' Faudra vraiment que SE fasse quelque chose malheureusement (donner un debuff sur les mobs marqués par le tank ? synchroniser les personnages dans les instances ilvl 50 pour stopper le rush nobrain qui, comme son nom l'indique, rend les gens très cons ?) car ils ne s'éduqueront pas tout seuls les petits...
@Madie : non je pense simplement qu'on tag avec des gens qui ont défini dans leur profil de personnage les langues correspondantes ^^
Non tu tag avec ce qu'ils ont coché dans l'outil de mission. Car on voit souvent des Allemand qu'avec le tag D en instance même lorsque l'on coche toutes les langues sauf la leur.
Le problème avec les Tank Tini c'est qu'une bonne partie sont juste des reroll qui tag en tank pour aller plus vite et qui se sont stuff via leurs autres classes et ne savent pas forcément jouer la leur tout en remettant la faute sur les autres dès qu'il y a un problème.
Mon kick de l'autre fois en Val était du a un tank qui perdait l'agro en permanence et qui nous demandait d'aoe alors qu'a deux blm si on reprend l'agro c'est instant wipe derrière si l’imbécile pull 10 pousses de morbol.
Et quand le mec te sort en anglais qu'il essai de se contrôler car on a un dps de merde (ilvl 7x syncr a 49 c'est normal tu me dira) et qui nous dit d'aoe (alors que j'étais en train d'aoe) et que je suis mort derrière a cause d'une reprise d'aggro qui entraîna un wipe et qu'ensuite j'ose lui dire qu'il a aucun skill en tanking je me fait kick juste car la vérité a déplu a monsieur... Oui si tu pull 10 mob en ilvl 49 tu tank pas aussi bien qu'un donjon 50 en ilvl 90+.
C'est comme l'autre jour quand ma copine c'est fait insulter de folle car elle avait plus de vie avec son blm en gouffre hurlant que le blm ilvl 76 syncr a 40 car ce noob en plus d'être son premier perso voulait pas me croire quand je lui expliquait en anglais qu'avec son stuff actuel et sa sync il avait moins de stat qu'un blm stuff dans le ilvl du dit donjon... et ne voulais pas croire qu'elle avait tout ses points de stat en intel
Je suis pas tout à fait d'accord, déjà globalement (pas que sur le jeu) les allemands parlent mieux anglais que les français ^^ Et IG lorsque je suis tombé avec des allemands qui parlaient leur langue (et c'est ma faute car je taggue D aussi et parfois je tombe avec 3 allemands) je leur disais que je ne comprenais pas et ensuite on communiquait en anglais, les mecs n'ont pas râlé.
En fait SE devrait, quand on taggue une langue hors de celle utilisée en jeu, nous poser une question dans la dite langue et si on répond pas correctement on peut pas l'utiliser :D Les gens arrêteraient de tagguer J directement x)