Allez un peu de critique dans tout ça.
Apparemment le but de la vidéo était juste de montrer l'attaque automatique et les quelques animations.
Rien d'extraordinaire vraiment (surtout si on le compare à ce qui se fait à coté !)
Le pugiliste qui passe à travers le gobelin comme si il était immatériel .... apparemment ça ne choque personne!
Je serai mauvaise langue je dirais qu'on sent bien que la personne n'a pas fait beaucoup de pvp (je ne relancerai pas le débat là dessus!) pour rester statique devant le gobelin sans jamais chercher à sortir du cône d'attaque ou viser le flanc gauche ou droit, d'ailleurs silence radio là dessus depuis un petit moment déjà, il faut croire que ça ne sert plus à rien.....
si les combats se résume à c'est celui qui tape le plus fort et le plus vite qui gagne..........
On va dire que c'est en cours de développement et que la vidéo était juste démonstrative d'une attaque auto et une animation ;p
Petit message perso, un employé surmené n'est jamais vraiment productif :p
un week end à Okinawa s'impose surtout pour Mr Matsui
Voilà j'espère qu'on aura un jour droit à une vidéo d'un vrai combat, 1vs1 contre un monstre qui n'est pas qu'un mannequin statique digne d'un mokujin version mode entrainement tekken. Combat d'un groupe de joueurs contre groupe de monstre pour voir les mécaniques.