Originally Posted by
Lord
Je comprend que les casuals gamer defendent leurs point de vue, mais je vous trouve tout de même très égoiste dans le sens ou vous dites "moi j'ai pas le temps de faire des choses trop longues ou trop compliqué donc il n'en faut pas". Si t'a pas le temps c'est pas une raison pour privé les autres d'y avoir accès... tu viens sur un MMORPG en étant casual gamer, tu peux pas te plaindre de ne pas avoir le temps de tout faire, ça me parait évident c'est dans la définition même du casual gaming, si tu veux finir un jeu a 100% sans difficulté et a ton rythme sans contrainte, tu peux tout aussi bien allumer ta console et jouer solo a un RPG...
de plus, rendre les choses plus lentes ou plus difficiles ne priverai aucunement les casuals gamer du jeu, cet argument est dénué de sens. C'est juste que vous aimez la facilité.
il est clair que des donjons maitrisés en speedrun en 1 semaine ou 2 pour des joueurs assidus ne nous retiendra pas longtemps. Si vous vous galérez avec ça, mais tant mieux pour vous, après tout le but est de rester occupé le plus longtemps possible non? Mais nous ça nous suffit pas du tout.
Avant même de lire les commentaires de ce post, je savait déjà quel type de post il y aurait en réponse et je savais déja quels arguments seraient avancés avant même de les lire. Je pense que soit vous êtes des frustrés de FFXI qui ont pas pu y faire ce qu'ils désiraient, soit vous êtes sacrement égoiste, ce n'est pas possible autrement.
Il en faut pour tout le monde, merci de le comprendre. Car nous le comprenons et demandons juste un compromis qui nous maintien occupé un moment tout en vous permettant de jouer.