Pour ma part j'ai mon abonnement qui se finit fin octobre, je ne me vois pas le réactiver, pour un très long moment, voire jamais, car je viens de faire face à un lourd dégoût. Je considère que c'est limite du foutage de gueule, en essayant de rester poli j'ai du mal.
Je me suis bien préparé comme tout le monde, puis vient 12h, donc tentative de connexion. J'entre en file d'attente pour quelques minutes puis me fait éjecter pour revenir au menu principal du jeu. Nouvelle tentative et même résultat. Je tente de complètement relancer le jeu et je retombe encore sur la même situation. 25 minutes plus tard, j'arrive enfin en jeu et sans grande surprise, tout est vendu, sur tous les secteurs (et annexes), dans toutes les villes.
Bref, j'étais dans les temps, j'ai pris une journée pour pouvoir enfin avoir la chance d'acquérir une maison, et rien, nada. A cause d'une superbe erreur de connexion qui m'a bloqué l'accès au jeu.
Est-ce qu'il est possible que Square-Enix réfléchisse à l'idée d'augmenter le nombre de maisons disponibles ou pensent-ils que dégoûter à ce point les joueurs va dans le bon sens ?
Je suis à présent fortement amer, je ne comprends pas les développeurs. Bye bye FFXIV. Quand j'ai l'impression qu'on se moque du joueur, j'ai une grande facilité pour aller voir ailleurs.