Tu as testé ça ?
Printable View
Tu as testé ça ?
Non je n'avais pas essayé, et même après, ça ne fonctionne toujours pas.
Et t'as essayé de nettoyer la base de registre ?
Net.framework installé ?
Net.framework installé, et base de registre nettoyée...
j'vais pas quand même acheter un nouveau PC... ça reviendrait un peu cher le jeu...
Et en postant des tickets sur le support j'reçois jamais de réponse, on peut compter sur les devs... >.>
Désactive l'antivirus/Firewall et re-test ?
Le firewall et l'antivirus sont toujours désactivés quand j'installe un jeu...
Edit : Aussi, quand je prends le dossier boot sur le PC pour le mettre sur la clef USB, que je débranche et rebranche celle-ci, et que je veux lancer le ffxivboot.exe, ils me disent que la version n'est pas compatible avec Windows, qu'il me faut un 32 ou 64 bits... Ouais, sauf que je suis déjà en 64 bits...
(Alors que si je ne la débranche pas, il se lance correctement)
Ta clé a la même lettre de lecteur sur les 2 PC (D:, E:..etc)?
Même arborescence pour ton répertoire mes documents ? j'ai lu ca sur un forum :
"cela venait du fait que le répertoire "mes documents" était redirigé dans un dossier sur le réseau et non sur la machine. En modifiant la cible du répertoire "mes documents" en local je n'ai plus eu l'erreur"
Non, ma clef a la même lettre de lecteur que mon DDE avec lequel tout fonctionnait correctement...
Où voit-on si le répertoire "Mes Documents" est redirigé quelque part ? Pas trouvé dans les propriétés... o.O
Edit : j'avais pas compris ta question, mais oui, ma clef a la même lettre que ce soit sur le petit et le gros PC
Et au passage merci à ceux qui sont intervenus, et qui interviennent encore, de m'accorder du temps. :)
Sous Win 7, clic droit sur le dossier "Documents" et Propriétés : tu as la partie Emplacements des bibliothèques si ne me trompe pas.