Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 37
  1. #11
    Player
    Popoti's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    19
    Character
    Zack Darkpopo
    World
    Garuda
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    J'ai trouvé les gars, en allant sur le forum anglais j'ai trouvé ça: https://www.dropbox.com/s/dy6douu7m0ofuot/boot.rar
    Téléchargez ce ficher RAR, décompressez le et remplacez votre dossier "boot" par celui ci. Ensuite, lancez le fichier "ffxivboot", rentrez votre mot de passe et compagnie, et normalement ça fais une petite mise à jour, après la mise à jour ça fonctionne!
    Du moins pour moi!

    Merci à Darkbahamut!
    (0)

  2. #12
    Player
    Popoti's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    19
    Character
    Zack Darkpopo
    World
    Garuda
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    J'ai trouvé les gars, en allant sur le forum anglais j'ai trouvé ça: https://www.dropbox.com/s/dy6douu7m0ofuot/boot.rar

    Téléchargez ce ficher RAR, décompressez le et remplacez votre dossier "boot" par celui ci. Ensuite, lancez le fichier "ffxivboot", rentrez votre mot de passe et compagnie, et normalement ça fais une petite mise à jour, après la mise à jour ça fonctionne!
    Du moins pour moi!

    Merci à Darkbahamut!
    (1)

  3. #13
    Player
    Lebrigand's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    15
    Character
    Le Brigand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 23

    Erreur 30410 depuis trois jours!

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je joue sur Windows 8 installé sur un MacBook Pro. Depuis la maintenance du 4 septembre impossible de me connecter. L'erreur 30410... 409 s'affiche après validation de mon mot de passe. Alors que faire? Square Enix va s'en occuper très bientôt ou bien faut-il bidouiller soi même pour se connecter? J'ai pas les compétences pour ça, alors attendre mais pour combien de temps encore? Déjà trois jours...Pas très sérieux tout ça. Si au moins l'équipe de développement nous tenait informé de cette erreur.
    (0)

  4. #14
    Player
    Lebrigand's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    15
    Character
    Le Brigand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 23

    Les jours passent et toujours l'erreur 30410

    Eclairez ma lanterne, comment faire pour vérifier la version du launcher dans le dossier d'installation boot : ffxivboot.ver? J'ai installé Windows8 sur mon MacBook Pro et l'univers PC m'est complètement étranger! Merci d'avance.
    (0)

  5. #15
    Player
    maevis's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    7
    Character
    Mae O'yama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 88
    même probléme depuis plus d'une semaine!!!!!!!!!!!!
    (0)

  6. #16
    Player
    Miaoute's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2
    Character
    Miaoute Odeafe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 40
    Quote Originally Posted by Popoti View Post
    J'ai trouvé les gars, en allant sur le forum anglais j'ai trouvé ça: https://www.dropbox.com/s/dy6douu7m0ofuot/boot.rar
    Téléchargez ce ficher RAR, décompressez le et remplacez votre dossier "boot" par celui ci. Ensuite, lancez le fichier "ffxivboot", rentrez votre mot de passe et compagnie, et normalement ça fais une petite mise à jour, après la mise à jour ça fonctionne!
    Du moins pour moi!

    Merci à Darkbahamut!
    Merci pour l'info. J'ai eu le problème avec la mise a jours du 16.09.2013 et c'est repartie
    (0)

  7. #17
    Player
    Lebrigand's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    15
    Character
    Le Brigand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 23
    Trop compliqué pour moi, rien que décompresser ça me laisse pantois!
    (0)

  8. #18
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Suffit de tout desinstaller et réinstaller. Ok le telechargement est long mais ça sera probablement plus rapide que d'essayer de bidouiller.
    (0)

  9. #19
    Player
    Ciri's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    2
    Character
    Maervan Boolardo
    World
    Exodus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    et si ton launcher reste noir ? j'ai tout desinstallé et je peux plus reinstaller....
    (0)

  10. #20
    Player
    RqideN's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    107
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Popoti View Post
    J'ai trouvé les gars, en allant sur le forum anglais j'ai trouvé ça: https://www.dropbox.com/s/dy6douu7m0ofuot/boot.rar
    Téléchargez ce ficher RAR, décompressez le et remplacez votre dossier "boot" par celui ci. Ensuite, lancez le fichier "ffxivboot", rentrez votre mot de passe et compagnie, et normalement ça fais une petite mise à jour, après la mise à jour ça fonctionne!
    Du moins pour moi!

    Merci à Darkbahamut!
    Merci pour cette astuce ça a très bien fonctionné chez moi.

    Mon launcher ne se mettait pas à jour automatiquement alors je n'arrivais pas à télécharger la MAJ.


    Avec cette astuce tout s'est lancé correctement sans avoir besoin de réinstaller.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast