j'ai passer 20 minute a donner des conseils au soigneur dans haukke, au final on as finis, mais ca etait dure. bien evidement qu'il faut que les gens debutent un jour.
neanmoins, un mec 50 qui arrive et fait sa quetes histoire au 50 sans meme faire sa quetes de classe, sans avoir meme compris comment on s'equipe y'as un soucis, on est d'accord je pense sur ce point.
la faut trouver des solutions pour que ces gens apprennent a jouer leur classe. les donjons c'est pas toujour une solution non plus, pour le second example, le tank avait reussis deja un amdapor avec trois gus en full DL et relic. forcement, il trouver que le donjon etait facile, l'implementation d'un ilevel recquis pour les donjons permettras peut etre de resoudre le probleme.
autre point, je suis pas la pour les mettrent au pilori, mais bien pour trouver une solution amusante et en meme temps instructive, afin de les aider et d'eviter qu'il tombe sur les fameux pgm qui vas les pourrir a la premiere erreur, sans etre pret un minimum. (bien que rien ne les protegeras contre ca malheuresement)
il faut une solution pour ameliorer la phase de leveling en terme d'apprentisage de sa classe.