jusqua preuve du contraire sable huile et memo drop en coil
Printable View
Pis c'est marrant la chasse, on voit des bagarres en /hurler et des insultes à tout va, c'est un de mes passe-temps préféré sur le jeu. /popcorn
Holala je me frotte déjà les mains à l'idée de voir les gens essayer de spam les meandres et de wipe en boucle via le DF, Rafflesia va au moins up niveau 70 :3
Le mieux c'est de faire du préform' avec tes amis / ta CL pour la St de toute façon, j'ai toujours fait ça et ça se passe beaucoup mieux, dans une meilleure ambiance et c'est bien moins prise de tête qu'avec du pick-up :(
T8 => 10 minutes top chrono, faut pas déconner :p
15 minute pour le down c'est le wype assuré avec l'enrage '-'
Ouais enfin les trash du T8 .. Tu sprint quand tu rentre tu jump à la 3eme platform tu te colle à la porte tu aoe 30 sec et t'es devant le boss. Franchement ça se passe en 1min30 à tout cassé, et après t'as plus qu'à taper le boss, soit 8min30 si t'es pas mauvais. 10 min / Run pour du T8 ça passe bien, encore faut-il avoir la team pour ça, et moi j'irais pas en pick-up vu le niveau ..
Oui enfin vous m'avez compris ^^ en equipe pré formée, vaut mieux aller taper dans les meandre qui donne aussi du HA que de la ST (gain de temps + meilleur stuff)
Au fait, le patch note est complet, là ?..
Moi je ne fais pas de donjon comme çà... :D:D:D
(me suis "arrêté" au primo HM pour mes 2 reliques..)
Par contre, le nouveau stuff et craft à toute mon attention, j'ai déjà tout imprimé ! :D
Cette semaine j'ai aussi acheté tout ce qui va me servir et qui va vite augmenter à partir de demain (cire du manoir, etc..) ;)
@DDISONNEMENT VOTRE
C'est marqué avant-goût donc je sais pas trop ... Sur le forum EN ils semblent dire qu'il y a eu une bourde et qu'ils ont donné trop d'infos dans ce pré-patch (genre les recettes qui ont du coup mis le feu à l'HV ^^) mais effectivement doit pas tout y avoir.
Oui c'est marqué dans le patchnote qu'ils ont bourdé :
Après, est-ce que ça veut dire qu'on va en avoir un peu plus d'ici peu, j'aimerais bien savoir ..
Il sera dispo quand on pourra télécharger la mise à jours x)
Pas faux Exclusif :p
Dommage, ça m'aurait occupé de lire quelques trucs de nouveaux... *s'ennuie et n'a rien à faire*
25 heures de mise à jour c'est super long quand même -_- ils peuvent pas finir ça ce soir..
Ben c'est long, changer la couche du hamster, changer les chinois de la maintenance qui prennent la poussière, ensuite mettre les disquettes une par une pour update le jeu, ça prend un certain temps sur un amiga donc bon :/
Sinon je cite ce message car je répond souvent page avant à cause de ce quota immonde de 3 réponses par jour !
Oui si vous m'entendez les devs go changer sa sérieux o_O
Je me serais bien fais les dents sur le cash shop... mais c'est pas encore dispo :(
Ben ouais, comme ça les farmeurs chinois comme moi-même ici présent auront fini leur cap poétic d'ici demain matin pour le récap, et donc auront une semaine d'avance sur les joueurs plus tranquilles.
Moi je dis oui, pas sûr que les autres apprécient ça. C'est déjà à cause de ce genre de facteur qu'ils ont rajouté une heure à la mise à jour qui devait durer initialement jusqu'à 7h, et non pas 8h comme maintenant.
(Allez savoir pourquoi d'ailleurs j'ai pas trop compris, puisqu'on est repassé en GMT+1 ce week-end ça fait que l'ouverture du serveur sera à 9h environ, de quoi faire largement un des nouveaux donjon pour gratter 45 points avant le reset. M'est avis qu'ils sont pas bons question créneau horaire chez SE :p)
Perso je serais tellement focus vu que je vais jouer main ninja, que je perdrais pas de temps à essayer de gratter 45 poetics ^^
Bandes d'impatient !!!!! :p
perso demain ça sera tout débloquer les roulette donc découverte des donjon puis farm st et t6 pour stuff mes class :p
Le Surineur / Ninja j'ai toute la semaine dans mes temps libres pour le monter, un cap poétique qui saute ça fait du retard dans le stuff et tu peux pas le rattraper quoique tu fasse.
Alors moi, je gratte :p
Edit : ewhi j'ai réfléchis à l'envers, je pars me cacher je reviens demain !
ce qui veut dire au mmoment du reset étant donné que nous sommes passé en heure d'hiver
C'est que de la jalousie. Je reviens de suite pour la peine.
oui j'ai même pas tilté en fait, c'est pour ça qu'ils ont retardé la réouverture des serveurs d'une heure.
Aucunes chances qu'ils les ouvrent avant, c'est voulu :)
Demain je pourrais me co que le soir c'est pour ça que j'aurais bien voulu attaqué cette mise à jour dès ce soir, c'est assez frustrant d'attendre comme ça -_- et oui je suis très impatient..
Moi demain je me lève à 9h, je lance le jeu, et ensuite je me prépare à aller à ma leçon de conduite pour 11h, et je serais de retour vers 12h15.
Je pense ensuite me faire un énorme sandwich ou une pizza, et jouer avec mes pieds en même temps que je mange :cool:
Et je vais surement passer l'aprèm sur mumble avec ma Bestahhh Madie :cool:
Et c'est ainsi qu'Harmonium nous dévoila l'intégralité de sa journée sur le forum. C'est beau Internet.
Si c'est le cas il va y avoir des postes de rage dès 9H05 ^^ Une Maj de 25H faut respecter l'horaire :)
Même si je m'attends à plusieurs down de correctif d'urgence vu le contenu rajouté :)