Tu devrais être reconnaissant à SUPER PU qu'il se barre à l'autre bout de la map pour mourir tout seul avec son marqueur de share, parce que ça te permet, à toi et tout les autres joueurs présents, de rester en vie !
100% true story de pourquoi un moment je n'allais même plus faire le rang S Gunitt, parce que ça me désespérait que la strat standard était devenue d'avoir 3 morts à chaque mécanique des 3 shares à la suite alors que les gens qui vont se suicider d'eux même tout seuls dans le lointain parce que la RNG les a désignés ça n'existe même pas en ultimate. Je veut bien que ça place un debuff qui t'empêche de stack une 2e fois, mais bon peut être que les débuffés peuvent s'éloigner du marqueur et les non débuffés aller se stacker ? Au lieu de me sortir du "it is better to have one death than risking to have 5 of them" en chat /crier quand je fais la remarque. Non parce qu'après ça prend un peu à chaque fois dix ans à tuer le mob quand il y a en permanence 3 joueurs minimum avec des death debuffs et que les heals gaspillent leur mana et leur temps à rez des morts qu'on aurait pu éviter au lieu de dps.
C'est devenu mieux maintenant (même si tu a encore de temps en temps un gars avec son marqueur qui fuit tout le monde alors que tu veut lui sauver la vie en stackant avec lui) mais bon à une époque c'était insupportable de voir ça XD