*Enters serious mode*
T'veux te battre ?!
http://vignette4.wikia.nocookie.net/...path-prefix=fr
~~ C'est depuis que j'ai mon nouveau poncho ça lui va trop bien :'(
https://media.giphy.com/media/wFZXPcPNlU8rC/giphy.gif
Printable View
*Enters serious mode*
T'veux te battre ?!
http://vignette4.wikia.nocookie.net/...path-prefix=fr
~~ C'est depuis que j'ai mon nouveau poncho ça lui va trop bien :'(
https://media.giphy.com/media/wFZXPcPNlU8rC/giphy.gif
Certains joueurs de FF14 sont marrants, ils se créent leurs propres désillusions. Là je lisais un sujet sur reddit sur Proto-Ultima où ils comment à s'imaginer que le fight va changer de place chaque semaine parmi les raids à 24 ... La communication n'est pas toujours hyper efficace et laisse parfois trop espérer la communauté, mais les joueurs projettent parfois beaucoup leurs envies et essaient de faire une lecture entre les lignes de choses jamais prévues ni annoncées !
On essaye de se persuader qu'une telle blague (la nouvelle ultima) puisse un jour être considérée comme du contenu.
Même si j'espère pour le Diadem depuis longtemps et le fameux contenu supplémentaire après le clean du savage 4.0, j'ai peur maintenant que ce ne soit juste pas super.
Une interview de Yoshida sur la 4.0.
http://gamerescape.com/2017/03/01/ga...etails-on-4-0/
Pouvoir ranger les tenues du Rêves du Priants dans le bazar aurait VRAIMENT été cool et apprécié ^^
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans vos monde mais il y a des gens qui commence a faire le clown avec / feint la mort a poil lol xD n'importe quoi xD
Plus rien me surprend sur action des gens xD jouer a poil, feint la mort a poil, regarder sous les robes des miqotes qui danse etc. Ça me fait rire xD
moi je feint la mort sur mon canapé mog ^^
/!\ Fuite, reliques moines de Stormblood!
Bah il me semble que c'était exactement la raison pour laquelle ils ne voulaient pas mettre cette emote, surtout quand tu vois la relique monk ^^"
http://s2.quickmeme.com/img/37/37bb6...cc87b6e181.jpg
Je suis d'accord sur le principe mais avec les lala j'ai peur que ça devienne vraiment malsain, ça reste des patates qui ressemblent à des enfants :/
Nouvelle Emote Mog Station : Pow Hammer "Assenez un coup de marteau en plastique sur la tête de vos détracteurs et réjouissez-vous en entendant un joli *POW!* quand ça fait mal."
Prix : 14.99€
SE s'enrichit en 10 heures, tout le monde l'achète, je dis bien tout le monde. Et le jeu devient coin coin land avec des imitations de "casse tête" où t'aligne 9 lalas sur 3 lignes de 3 et où la musique du jeu n'est plus que boink boink boink ! :cool:
#JokeIsNowOver
Je suis pas une patate !
Des trucs du genre ?
...
En même temps, quelle idée de feindre la mort de manière aussi ridicule et pas crédible…
Après l'apport d'Aspharoth je crois que cette emote va disparaitre très TRÈS rapidement...
Lol au prix que j'ai acheté mon zelda je peux prendre son season pass et j'aurai payer tj moin cher que tout les gens qui l'on preco. GG !
Je tiens juste à préciser que ce screen n'est pas de moi, juste un parmi tant d'autre qui traine sur reddit/imgur que je trouve ridicule... >_>
Comme SeleniaArgon, je ne comprends absolument pas cette position choisi pour les lalafells.
Je veux dire, c'est obligé avec une telle position qu'il y a/va avoir des dérapages plus/moins borderline/hors limite.
Je ne pige pas qu'il n'y ai pas un seul des devs qui se soit dit va y'avoir un problème.
Ou alors, c'était pour permettre aux japonais de se faire un délire kancho en jeu.
Mais encore une fois le fait que ca soit sur les lalafells qui ont une figure proche des enfants, c'est très limite :/
C'est pas faux. On sait qu'au Japon ils sont plutôt ouvert d'esprit tandis qu les USA préfèrent rester soft.
Du coup le schéma est classique : Japon > USA > Europe ; et chacun y fout son grain pour la censure.
Ça m'étonne que l'emote soit sortie comme çà aux USA et chez nous quand même.
Edit : bon c'est pas du FF mais FE est une bonne série aussi et l'image qui suit reflète assez bien ce que je veut dire et mon étonnement.
Pour qu'il y a des ban et moderation. Il faut que les gens on la possibilité de report ce genre de comportement . Il vont peut etre ajouter cette possibilité de rapport un de ces jours. Seul moyen qu'un moderateur en chevalier rouge fait la police ( la description que j'ai vue en regardant les ban des gens sur YT)
Ce qui est marrant c'est que je trouve la version censurée plus suggestive encore.
Ca m'étonnerait vraiment qu'ils fassent quoi que ce soit, d'autant plus que SE est fautif quant à ces dérapages, c'est eux qui ont intégré une emote aussi limite (alors qu'à la base ils ne voulaient pas justement à cause de ça).
On ne peux pas blamer les joueurs de faire mumuse avec leur nouveau jouet à 5 balles, on est sur Internet hein, l'hymne "national" de ce "pays" étant la chanson de Pedobear SE aurait du réfléchir en amont au lieux de ne penser qu'à l'$.
Une telle pose....c'est franchement donner le bâton pour se faire battre...
La seule solution que je vois c'est la modification de la dite emote mais là encore, si ils font un truc pareil, ils vont entendre leurs clients....
SE
http://pegitboard.com/memes/media/created/g3ydyr.jpg
Bon, bon, bon...
Vouloir supprimer/modifier une emote payante juste parce qu'on la trouve ridicule... Bah en fait, c'est ça le plus ridicule dans l'histoire. SE n'est ni dans la merde, ni en tort avec cette emote, pourquoi il irait se foutre des acheteurs à dos pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas que son produit se vende ? Le visuel de l'emote "dérangeante" est visible sur toutes les images promotionnelles, ce qui protège SE d'acheteurs mécontents qui ne s'attendaient pas à ce que leur lala expose leur arrière-train de la sorte. Au contraire, des gens l'ont trouvé assez cool pour l'acheter. On peut toujours débattre de son intérêt/bon goût mais encore une fois sur ce forum, on pense "sanction/punition" dès le début au lieu de, je sais pas moi... ajouter une version alternative ?
Pour ce qui est du débat sur le bon goût, d'une manière générale, je vous inviterais à desserrer les fesses. Ce truc a fait son p'tit buzz positif sur l'internet et j'vous pense assez futé pour vous dire que certains ont trouvé du plaisir à se montrer créatif dans le ridicule. Merci de leur laisser au moins ça et faire preuve de tolérance.
Bizarrement j'm'attendais à ce que les lore-lover se fassent entendre par rapport à ça, mais j'imagine que c'est pas compatible avec le fait de prendre les lalas pour des enfants...
Pour la route : https://twitter.com/dzyl_/status/836513119480377344
Je ne vois pas pourquoi le report serait possible.
Les lalafells enfants existent en jeu et ne sont pas contrôlables (de même pour toutes les autres races).
Si des gens commencent à reporter des scènes réalisées à l'aide d'emotes, la communauté RP va juste se révolter, et tout et n'importe quoi sera reportable (ex: ton glamour [raison] blabla, du coup, je te report à cause de cette association de couleurs qui blabla).
À un moment, faut arrêter de voir le mal partout et laisser les gens s'amuser entre eux.
Sérieusement ?
Ca vous met pas un minimum mal à l'aise de voir quelqu'un mimer un fist à un lalafell qui ressemble à un gamin de 8 ans ? oO
Ca a rien à voir avec le fait de desserrer les fesses ou non (bon en l’occurrence un peu quand même je vous l'accorde ^^") ça a un côté malsain je trouve. Avec n'importe quel autre race ça m'aurait fait rire (surtout avec des Roe d'ailleurs xD) mais avec des lala....je trouve ça aussi glauque que les Elins en string de Tera
Nous avons besoin d'un représentant lalafell sur ce topic ! Je connais pas grand chose au background de TERA, mais du peu que j'en ai vu, les Elins = lolis. Alors que lala = patate.
C'est dérangeant forcément, mais c'est aussi pour ça que c'est drôle. Et bordel maintenant que tu le dis je veux cette emote sur les Roe.
Techniquement c'est reportable. Si les gens s'amusent à faire des trucs "à caractère sexuel" c'est contre la chartes.
Si Square Enix décide de changer la pose des Lalafells entre de feindre la mort et que cette communauté se révolte, ce serait un non-sens selon moi. Ils garderont leur émote, et pourront même avoir une émote plus cohérente avec le fait de faire semblant d'être mort, donc meilleur immersion pour le RP. Car actuellement, la probabilité de mourir d'une telle manière est… improbable ? Les seuls qui viendront se plaindre, ce sont les joueurs d'eRP.
Mais de toute façon, quitte à se "révolter", ils feraient mieux de le faire au sujet de devoir payer pour pouvoir avoir une expérience RP plus enrichit de ces dites émotes qui auraient pût être gratuites et disponible en jeu en guise d'une quelconque récompense.
En meme temps avec les lala tout est proscrit, faut pas oublier que les lala ne sont pas des gosses mais des adultes, sauf certain pnj, faut arreter de voir le mal par tout, après sera le tour des grogadyen envers qui on aurai des gestes gerontophile...