https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...eba10a512e.gif
Printable View
1 - Semi-casu, je raid. Ok je n'ai toujours pas clean AS11 et AS12 mais je raid quand même (et je m'en fou de tomber ces étages tôt ou tard ...)
2 - Je n'impose pas ma vision, si c'était cas désolé, ce n'était pas le but.
3 - Il n'y a que 3% de la population qui voudrait faire du hardcore sur ce jeu ... La majorité des joueurs sont des mid-core de l'époque de Bahamut ayant souffert sur T5/T9/T13. (la belle époque)
Pour le reste, je suis 100% d'accord avec Coupain o/
Bon jeu à vous et vivement le 20 juin ! :D
Je sais pas si ca marcherai mais ca serait cool de faire trois difficulte de raid et 3 recompense, un raid type gordias nm (4 etages), un raid type alex sadique (4 etages) et un raid hardcore (1 etages) du type a3s+.
A chaque patch on rajoute 4 etages pour le nm/sadique et 1 etages pour le dement.
Les recompense du nm/sadique evolue normalement comme dans HS, par contre le raid dement donne directment le stuff fin extension.
Par exemple imaginer a la 3.0, gordias nm i190, gordias sadique i210 et gordias dement i270 (que les accessoires).
Puis a la 3.2 midas nm i220, midas sadique i240 et midas dement i270 (que le cote gauche).
Enfin alexander nm i250, alex sadique i270 et alex dement i280 (que les armes).
Ca me parait bien personellement, apres bon je doute que mon idee soit bien acceuillis :p
Moi ça m'étonne pas la zodiaque a finit 135. Elle était même mieux d'ailleurs puisqu'elle est passée par 115, contrairement à l'anima qui a fait 210 et 240.
Non, ça créerait une disparité et des groupes. Déjà à l'heure actuelle les gens jugent beaucoup sur le DPS. Avec ça tu pourra voir des PF pour des contenus banaux tels que les EX, ilvl 240 alors que la plupart seraient à peine 200. Ou la multiplication de gens qui pètent plus haut que leur c*l parce qu'ils ont ce stuff et qu'ils peuvent burst les contenus des patchs actuels parce qu'ils ont déjà 3 patch d'avance sur le stuff, ou la multiplication du PL. Bref, des aspects négatifs déjà présents en jeu, mais en plus grande quantité.
Une news qui date d'hier mais bon j'etais en plein stream xD Demain surprise . D'apres ce que j'ai lu demain sur FF XV dans la nouvelle MAJ il y a des musique de...NieR: Automata ! Et oui , FF XV x NieR: Automata .
Esperons que FF XIV fera de meme pour les fan de NieR: Automata un de ces jours
Arutan, pour repondre aux problemes que tu cite, je pense que vue que le dements est cense etre du a3s+, les pf qui demande du i240 et high dps seront tres peu nombreuse (1% de clear sur gordias apres 6 mois je rappel).
Au sujet des gars qui prennent la grosse tete, ils auront 20ilvl de plus environ en full stuff dement, et oui c'est possible mais je me dis que la plupart des groupes qui tomberont du dement n'iront pas faire leur elitistes (je dis ca car je connais sur mon serveur les quelques teams capable de down du a3s pre nerf, et aucune d'entre elle n'a de membre aux mauvais caractere).
Sinon pour les PL ca aggraverais surement leur nombre meme si de peu je pense (les personnes capable de paye sont pas tres nombreuse de base), aussi SE peut faire en sorte de rendre le pl impossible en dement, ou tres difficile.
J'évite soigneusement toutes les news parlant de Nier depuis son premier trailer d'annonce. Si tu as des infos précises par rapport à ce dernier (avec des indices sur l'histoire, les persos etc), pitié : pas ici ! '-'
Mais j'vais aller jeter une oreille sur les morceaux ajoutés à FFXV tout d'même, merci pour cette info ! :D
En espérant qu'il y ait des morceaux du précédent opus aussi. *-*
J'aurais pas dis mieux ! C'est sans doute le jeu qui me hype le plus pour cette année personnellement. Le premier opus était déjà une tuerie, mais celui-ci promet d'être tout aussi grandiose, si ce n'est plus.
Et à mon avis, il y a de fortes chances pour que l'on est des musiques de NieR dans celui-ci, c'est bien le genre de la maison en tout cas. Drakengard 3 en avait certaines, remixées pour l'occasion, ainsi que certaines des premiers Drag-on Dragoon. Mais peut-être qu'elles étaient en DLC par contre…
J'y joue pas mais j'essayerai de donner les infos donner par SE ;)
Au sujet de FF XV il y a une quete limité dans le temps pour info http://www.novacrystallis.com/2017/0...t-timed-quest/ , la la source sur info musique http://www.novacrystallis.com/2017/0...collaboration/ .
Pour le moment SE est a font sur i am setsuna, stormblood et 2 images inédite de ff vii remake
Edit: je n'avais pas remarquer mais en aller prendre mon booster + sur ps store je n'ai pas remarqué avant que SE a mis en vente les petit dlc (ex: costume royal) pour moins d'1€
Ben... SE a tendance à spoiler ses propres jeux aussi, ce fut le cas pour FFXV d'ailleurs. Ils n'ont pas l'équipe marketing la plus subtile au monde. Donc euh... Non merci. ^^;
Et oui, ces DLC sont là depuis un bon moment maintenant. C'était à prévoir, malheureusement. La revente d'objets promotionnels c'est devenu bien trop courant. Mais bon, vu l'utilité de ces derniers... Sachant qu'on ne peut même pas utiliser les skins sur aut' chose (à l'image de Nioh)...
Elles étaient en DLC, oui ! Je n'sais pas si on retrouvera plein de morceaux tirés de Nier ou Drakengard, mais j'suis sûr que certains thèmes referont leur apparition (en particulier Song of the Ancients). Mais c'est clairement le jeu qui j'attends le plus cette année ! Son annonce était tellement inattendue et inespérée... Quand un ami m'a annoncé qu'ils étaient en train d'en parler à l'E3, j'ai cru qu'il se foutait d'moi, d'autant plus quand il a cité PlatinumGames en développeur... 'fin, j'espère juste qu'on ne devra pas se remettre à farmer des oeufs d'aigles, honnêtement. <_<;
@wanzer lol xD En meme tant il y a eu Kingsglaive ^^" du coup ils ont pas du faire gaffe. C'est comme FF XIV sur tweeter où ils ont mis qu'il y aura que deux jobs seulement puis ils ont effacer le tweet. Au final, on a tous su qu'il n'y aura pas de 3e .
Bref, si je vois SE dire un truc officiel sur NieR ( les infos que tu souhaites) sur les réseau sociaux bah je posterai la source ;) Je ne pense pas qu' il vont poster grand chose mais bon je te garanti pas que tu aura les infos que tu cherche :/
Cette image donne vraiment envie d'avoir FF VII remake :3
http://cdn-uploads.gameblog.fr/image...ver=1487425031
J'espère qu'il sortira sur PC.
En soit, ça me dérange pas s'il n'y a aucune musique de NieR de base dans le jeu, car ça voudrait dire en avoir encore davantage de nouvelles, ce qui est bien loin d'être un mal, car l'OST de cette licence a également grandement participé à son succès. Je préfère donc que les anciens titres soit optionnels plutôt qu'incorporés à la trame du jeu.
Pour le farm, à mon avis, on va s'en coltiner, c'est un peu devenu un classique dans les jeux de nos jours. Surtout si celui-ci se veux encore plus vaste, il faut bien remplir les différentes zones avec autre chose à faire que taper sur des ennemis. On peut juste espérer que ce soit bien dosé.
Ben, en fait j'veux aucune info par rapport à NieR ! J'veux vraiment rien savoir sur le jeu, les personnages, l'histoire... Rien de rien ! :o
Si j'y tenais, j'irais sur un forum consacré à ce dernier. J'tiens vraiment à garder la surprise intacte. Et depuis quelques années c'est quelque chose de vraiment difficile à accomplir, entre les gens qui spoilent à la volée, les leaks en tout genre, les titres d'articles qui en disent trop, ces foutus vidéos sur youtube qui en montrent trop sur les miniatures...
Et honnêtement, ça me ferait vraiment mal de me faire spoiler ici. '-'
Tout pareil ! Après dans Drakengard c'était certainement plus simple de rendre les musiques optionnelles, vu que c'était découpé en missions. Mais bon, j'vais pas cracher sur du bonus s'ils en ajoutent d'une manière ou d'autre autre. Héhé.
Oui, je m'attends à du farm aussi, mais ces oeufs d'aigle étaient complètement pétés. Devoir redémarrer le jeu quinze mille fois dans l'espoir d'en voir poper un seul, j'ai du mal à y mettre dans la catégorie "farm"... Et à la fin, j'avais vraiment envie de buter de l'aigle pour de vrai. <.<;
(Bon, après ils avaient un peu corrigé ça en mettant quelques oeufs dans le DLC)
@wanzer comme tu veux lol :P C'est toi qui avait demandé ^^" Bon ba comme d'hab alors petite news de SE sur les FF et des petite new de SE :3
Salut tout le monde,
J'ai une requête à vous faire concernant ce sujet de Free Talk. J'accepte tout à fait le côté fourre-tout du sujet, et je comprends que ce soit pratique et agréable à utiliser. Donc aucun problème de ce côté-là. La plupart du temps je me marre bien en le lisant d'ailleurs. Et puis je m'en voudrais de vous enlever votre sujet préféré !
Mais !
J'ai l'impression que depuis un moment, vous l'utilisez pour parler d'absolument tout, contenu du jeu et nouveautés y compris. C'est devenu un peu compliqué de démêler le contenu « léger » du « vrai » feedback, aussi bien pour moi que pour tous les potentiels lecteurs/participants au sujet. Les discussions s'en retrouvent donc soit limitées, soit confuses.
Ma requête est donc la suivante : si vous souhaitez parler d'un contenu particulier du jeu, merci de créer un nouveau sujet (ou d'utiliser un sujet déjà existant s'il y en a un), mais pas le sujet Free Talk. C'est particulièrement vrai s'il s'agit d'une nouveauté !
Exemples : samouraï, la difficulté des raids, les Ao Ra (Master Race!), le Diadème, etc.
Donc n'hésitez pas à créer des nouveaux sujets ! S'ils sont populaires, ils seront visibles et les discussions seront plus claires, et ce sera beaucoup plus facile pour moi d'intervenir et de répondre à d'éventuelles questions. S'ils ne le sont pas, qu'est ce qui peut vous arriver de pire ? Ils mourront dans les tréfonds du forum, on chantera leur gloire une fois par an (ou pas), mais ça ne devrait en théorie pas vous tuer :p Et gardons le Free Talk pour les discussion plus légères et non-liées au jeu.
Merci d'avance !
Je suis sur le tel , et vu qu'il ecrit beaucoups je ne vois rien xD ils aurait du mettre une majuscule u.u je vois " par " au lieu de " pas" moi xD Apres je ne comprend plus mwa :3
Bah sry si j'ai mal compris u.u''
On peut faire un sujet comme : Yoshida est trop beau en costume du Job Samourai ? :P mascotte Yoshida tout mimi :3
ps: ne dite pas que je suis est adorable D:
PC gros chocobo O.o, je crois c'est un PC a gagner http://www.corsair.com/fr-fr/landing...id=fat-chocobo
Vous savez comment vont faire les BLM pour faire du feu sous l'eau à la 4.0 ? :(
TGCM ^^ on l'as bien a wow avec vash'jir
On peux avoir un nouveau CM s'il-vous-plait ? :p
Plus sérieusement Kapopo sur les forums NA ils évoquent un potentiel soucis de trad d'une question : les joueurs ont demandé à pouvoir porter les dos nu et pantalettes d'autres races
http://i.imgur.com/pqt1VeU.jpg
mais apparemment ça a été mal compris et la team auraient parlé de sous vêtement, tu es au courant de quelque chose ?
Perso je le sens pas du tout ce remake de FF7, quand je vois le 13 (j'ai pas joué au 15) et sa linéarité....je vois pas comment ils peuvent garder tout le contenu de FF7 (les Armes, les chocobos, les invocs cachées, le GS etc) :/
Ça dépend surtout de l'équipe qui bosse dessus en fait, et de l'ambition de cette dernière. Mais à l'heure actuelle c'est tout à fait faisable un RPG non linéaire et riche, et pas mal de dév' l'ont bien prouvé (et FFXV ne fait pas parti des exemples, il a ses qualités évidemment, mais il est bien trop vide au niveau des à-côté; à part des quêtes fedex pas intéressantes et des mobs ici et là à buter, ça donne pas vraiment de leçon dans le genre). Après, faut pas oublier qu'FF7 est pendant un long moment linéaire aussi. Mais bon, tout dépend de l'équipe en charge encore une fois. /shrug
Mais le jeu sera encore plus complet qu'avant, plus qu'un remake ils vont ajouté plein de détails de l'histoire qu'ils n'ont pas pu faire à l'époque à cause des limitations.
De toutes façons on attend tous ce remake pour 3 choses:
- La mort d'Aerith en HD
- Le supernova de Sephiroth encore plus long qu'à l'époque, mais en HD
- Cloud travestit en HD
Sephiroth ♡♡♡
https://i.ytimg.com/vi/1KxjGn30PDA/maxresdefault.jpg
Vous pensez que le Remake cera full ffvii ? J'aimerai voir Vincent Valentine. Je n'ai pas pu jouer au FF7 normal j'ai regardé le film et jouer la version psp avec Zack . Donc niveau histoire , j'ai un gros blanc au mileu ^^"
Dsl, FF VIII sur ps1 est mon 1er FF lol
Déjà ils ont annoncé que l'opus serait divisé en 3 parties donc ils peuvent tout mettre mais faudra payer 3 jeux :D
En 3 remakes ? Ca fait un peu long deja avec l'attente pour 1 :/ Il ne met pas de 3 en 1 sur 1 CD. Pourtant sur KH ils mettent plusieurs dans un jeu :/
J'avais lu ça il a quelques temps, je vais voir si je peux retrouver l'info après ma réunion :D