C'est toujours interressant de parler autour de la 2.4 avec son ensemble de tenant et aboutissant et de faire des comparatifs avec les autres mmo n'est pas si hors sujet que cela ^^
Printable View
Et puis c'est mon topic à moi, donc c'est à moi de râler si je veux !
Mwahahaahahhahahahahaha
Bah concrètement ça fait 3 pages que je vois des pavés à propos du Cash Shop et personnellement l'existence de ce dernier me fait ni chaud ni froid, ne changera rien au contenu de la 2.4, ne changera même rien à ma vie de manière générale.
Donc ça relève quand même un peu du hors sujet par rapport à la 2.4 puisqu'il s'agit de deux choses totalement différentes, et n'étant pas implantées toutes les deux simultanément. Et puis là, même si c'est sympa de parler des choses autour de la 2.4, je vois mal quelqu'un revenir sur ce sujet alors qu'il y a 3 pages de débat plus ou moins stérile juste avant. C'est ça que j'entend par hors sujet :p
Comme il a été dit, les Anglais sont en ébullition par rapport à ce sujet et on a pu voir que certains d'entre vous l'étaient aussi. Dans l'immédiat, créer un sujet à propos de ça serait l'idéal, ne serait-ce que pour alléger celui sur lequel nous sommes actuellement, mais aussi peut-être pour intéresser d'autres utilisateurs du forum qui ne viennent plus par ici puisqu'ils ont déjà fait le tour des news à propos de la mise à jour mais qui, peut-être, voudraient eux aussi donner leur avis sur la question de la légitimité -Ou pas- du Cash Shop mais ne voient nul par sujet approprié sur le forum.
Après, vous êtes grand, j'suis pas vot' mère, démerdez vous ! :rolleyes:
(Les deux sont implémentés le 28 octobre donc simultanément grigri xD)
MENFOU C'EST PAS LE BUT DE MA RÉPLIQUE LAISSEZ MOI TRANQUILLE :(
J'aime emm*rder les gens :D
Voila il est servi ^^
http://www.mangersantebio.org/wp-con..._lait_cru1.jpg
Et ça se plaint du HS... :rolleyes:
Je veux ce chaton *-*
*le prend dans ses bras et le câline*
Tait toi sale mâle ! :@
Vu qu'il faut qu'on parle de la 2.4 on va parler un truc qui va me faire marrer, les mecs qui vont que faire des alea pour monter ninja vu qu'il y aura plus de tank ni de heal qui vont tag :D
En quoi ça sera marrant les gens qui font des Aléas, ils auront raison je pense.
C'est pas en alea que tu vas apprendre à jouer une classe. C'est mon avis bien sur.
les donjons, c'est beaucoup plus rentable à l'heure actuelle que les Aleas (et plus fun). Si t'as un gentil tank pour tag instant, y'a pas photo. J'ai d'ailleurs proposé mes services de tank à des potes qui vont monter ninja, si je ne suis pas trop occupé par le reste de la maj.
Je monte jamais mes classes avec les alea, c'est tout pourri comme méthode, même pas intéressant :3
Après au niveau de la pré relique, je suis pas sur qu'elle soit la meme que celles des autres jobs mais c'est sur qu'il va y avoir de la thune a se faire :v
C'est pas dit. J'ai lu que la relique faisait partie intégrante de la quête de job cette fois-ci.
Le mieux c'est de monter un tank en même temps qu'un coupaing ninja. C'est exactement ce que je vais faire d'ailleurs, j'me suis réservé le WAR.
Après je ne peux que plussoyer, le levelling en donjons est beaucoup plus glorifiant (même si je peux plus voir Brayflox ou le Vigile non HM)
Tu pourrais me filer la source stp ? Ca signifierai que c'est pas une quête de Gerolt ? Donc pas d'arme verte 55 ninja craftable ? u_u
Pour ma part je vais pas me faire chier à attendre après les tanks pour monter Surineur.
Je monterais des groupes full Surineur pour les 5/6 premiers donjons. Avec quelques potions et second souffle ça devrait passer sans aucun problème.
Et même si ça wipe un peu (genre sur haukke ça peu commencer à être coton) ça aura au moins le mérite d'être fun :)
Après mandats + ALEA et quelques donjons, si l'occasion se présente, et pouf je serais Ninja^^.
Je suis pas forcément pressé, mais j'ai bien envie de voir ce que donne le système de Mudras.
LE truc pété maintenant aussi, c'est le carnet d'objectif, ca donne tellement d'xp ce machin la :v
Plus que 5 jours à attendre *bave*
Pourquoi tant de N ? :(
Sinon oui comme j'ai dit un un précédent sujet, ça va finir comme l'Arcaniste, les premiers jours on va voir des milliers de Surineurs partout en aléas, c'est pas dans les premiers mois qu'on aura des Ninjas au top autant niveau technique que niveau stuff.
Jtrouve ça pas con de vendre ses services de tank (part se faire un commerce...)
Comme ca tombe bien, moi qui commençais a avoir des soucis de monnaie :D
La question reste commence valoriser cela? Faire payer au temps ou au run? Hm....
Comment trouver un moyen de les arnaquer sans qu'ils s'en rendent compte... Hmm:p
Espèce de Lalafell cupide. J'adore ça.
Cupide? Moi? Noooooon!
Je suis un honnête commerçant :P
Lorsqu'ils avaient mis le T1-T5 dans le DF, les gens avaient accès directement à chaque étage sans avoir besoin de débloquer le précédent ? Me souviens plus ^^
Je crois oui ;)
Le T9 c'est un appareil à écraser les Lalafells ^^
Pas plus qu'aller direct sur T5.
Tant que les étages précédents n'auront aucun rapport/mini tutoriel des grandes lignes du dernier étage, commencer par le dernier, le premier ou n'importe quel autre ne changera jamais rien. Y a des gens qui tombent le T9 (arme à l'appui) et qui sont de vrais quiches quand il faut faire le T7 (dur dur de regarder ses buffs quand plus personne ne scoute et annonce sur TS3...)