Quote:
Originally Posted by
mojiador
Justement rien ne t y oblige mais en ce cas ne vien pas parler de sujet que tu ne connait pas . C est le minimun de respect as avoir envers ceux qui en parle en sachant ce qu il disent .
Dire que titan c est facile quand on est DPS c est un peu gros quand on la pas tester soit meme c est comme si je disait ifrit extreme et le T9 sont facile alors que je ne les ait jamais la j aborde un sujet queje ne connait pas et manque de respect as ceux qui loont fait et connaisse ce sujet.
Et avant de te lancer dans un post enflammé le minimum c'est de lire ce qui s'est passé avant, ça aussi c'est un minimum de respect à avoir dont tu ne fais pas preuve, ou bien tu comprends que ce que tu veux comprendre et ça c'est une preuve de mauvaise foi, alors maintenant je veux que tu me sortes le moment où j'ai dit bien explicitement que passé titan est beaucoup plus simple en dps qu'en tank. J'attend de voir maintenant.
Quote:
Originally Posted by
Diagorn
Franchement j'ai arrêté t'intervenir car le débats était stérile mais la il ne faut pas dire n'importe quoi. Oui la domination génère plus d'aggro que le flash, cependant, contrairement au paladin tu tombes beaucoup plus facilement en rade de PT. Spammer domination dans un donjon est stupide, il faut faire comme le paladin et passer de mobs en mobs. tu as un War lvl31 tu devrait pourtant le savoir. Oui le tanking en WAR semble plus facile, mais si tu ne gère pas tes PT correctement tu n'as plus rien pour garder l'aggro. Le PLD oui consomme des MP pour son flash ce qui lui permet de toujours avec ses combos de disponible pour garder l'aggro.
Y a un truc que tu oublies même si tu tombes en rad de PT t'a toujours le skill FLASH que tu partage avec le PAL, alors qu'un pal ne peu pas utilisé domination. Quand toi ta des problèmes de PT nous c'est les MP qui manquent à un moment. Alors je vais te sortir la même phrase que toi :
Tu as un PAL lvl 50 en plus tu devrais le savoir. Et même s'il nous reste nos combos sa ne sera pas tout aussi efficace que le flash surtout si les dps continuent d'enchainé les AOE.
Quote:
Originally Posted by
mojiador
Donc si tu avais pris la peine de regarder tu aurais vu que mon tank HL est paladin donc sur ce coup désoler mais tu passe vraiment pour un gros idiot.
( j ai bien envie de dire d autre non d oiseaux mais je prefere m autocensure )
contrairement à toi ce n'est pas vraiment mon hobby de scruter le profil des gens, désolé mais je n'ai pas que ça à faire et en plus je ne comprends même pas pourquoi tu me parles de ça, ton tank HL est paladin c'est une belle révélation oui..................................... Et ensuite ????? Parce que là je vois pas pourquoi tu me dis ça, j'ai dû loupé un épisode.
Quote:
Sauf que la tu est totalement hors sujet vu que l on parlait de titan et que tu disait que c est facile mais le soucis c est que tu parle sans connaitre car tu te ne la pas fait en DPS . Et comme cela as ete dit avant voir jouer une classe/role vu de l exterieur peut paraitre facile (surtout si c est bien gerer ) mais le faire soit meme on se renconte que ce n est pas aussi facile.
C'est toi qui es hors sujet, on a parlé de nombreux sujets sur ce topic et pas seulement de titan maintenant si toi tu te cloisonne seulement sur ça c'est ton problème.
Quote:
De plus désoler de te contre dire mais il y as des personne tres capable de maitriser plusieur classe ( que soit par le talent ou par l experience )
Et bien souvent ce qui font n importe quoi sont justement ceux qui reste dans une seule classe ou les nouveau joueur qui se sente plus peter parce qu il ont ateint le lvl 50 et que par ce fait il sont devenu des pgm heureusement pour ce qui concerne les nouveau joueur ils ne sont pas tous comme ca.
Même un joueur qui maitrise toute les classes aura forcément une où il est plus doué que les autres, chose tout à fait logique vu qu'il passera plus de temps sur un rôle en particulier plutôt qu'un autre, mais on dirait que ça t'ait sortis de l'esprit ce petit détails.
Quote:
Et tant que la comparaison du stuff et de la betise humaine vuque c est de ca que tu parle aussi .Ca ne veut rien dire vu que le mec qui gere avec un ilvl inferieur peut tres bien etre un reroll et le mec avec un ilvl superieur etre un mono classe.
Encore une fois tu te goures complètement ne confond pas tout.
Quote:
Et jouer toute les classe ne veut pas forcement dire que tu maitrise le jeu effectivement mais tu en connait toute les facette et donc quelque soit le role que tu joue tu serais forcement quoi faire pour améliore grandemnt la qualiter du jouer du groupe dans lequel tu te trouve
Je n'ai pas dit le contraire tu n'as qu'à regarder plus haut, mais le fait est que c'est individuel, combien même tu pourras maîtriser toute les facettes du jeu, tan que tu tomberas sur quelqu'un en face de toi qui n'en fait qu'à sa tête sa ne changera rien.
Quote:
pour exemple je te citerai :
un dps qui joue tank ( et je parle d un joueur serieux quand meme) il gardera un oeil sur se systeme d aggro et il le gera et toi cela en tant que tank tu le voit meme pas de meme un dps qui joue tank si par malheur il reprend l aggro ( oui ca peut arriver) il restera sur place voir il ira ver le tank pour faciliter la reprise d aggro.
Oula tu peux me dire juste pour commencer à quel moment j'ai dit que je ne regardais pas la barre d'inimité ? C'est peut-être la fatigue, mais avant de répondre, essaye o moins de comprendre et de lire o moins ce que je dis... Et le DPS qui fait attention à sa barre d'inimité et qui lorsqu'il prend l'agro revient vers le tank............. C'est tous simplement sublime ce que tu dis la franchement j'ai failli pleuré tellement c'est trop touchant, mais désolé de te sortir de ton très beau rêve, mais ça ne se passe pas toujours comme ça malheureusement.