Resituons le post tout de même :
- Tout d'abord, ce post a été fait lors de la 1ere version du jeu (joli déterrage de topic au faite ^^, un post qui date de + de 3 ans), qui rappelons le, manquait de tout, elle n'avait même pas de système de Mog poste, de guilde et autres. Toutes les features que l'on demandait, étaient accompagnée d'une réponse telle que "on ne peut pas, le jeu étant mal codé, celui ci ne le supporterais pas"
- Ensuite, la situation IG était désespérée sur le stockage avec des objets NQ, +1,+2, et +3 pour chaque composants, pas d'arsenal, etc..
- Mon post a l'époque était pour avoir des nouvelles de cette feature annoncée en septembre 2010, mais la aussi pour proposer aussi d'autres solutions alternative a ce mode "payant" (inventaire séparé entre armure et autres composant >> arsenal, Obtenir de la place supplémentaire via des quêtes spécifiques, stockage via des coffres/placard/mannequin dans le housing, etc..).
A l'époque, j'étais vraiment "accro" a FFXIV, un gros fan qui acceptait pratiquement tout pour son jeu (un peu comme Uryell actuellement quoi, mais t'inquiète pas, ça se soigne très bien avec le temps). Mais depuis, j'ai vieillis encore un peu plus et pris en maturité/objectivité (encore heureux quand tu dépasse la barre des 35 ans ^^") et ne suis plus aussi "Fanatique" avec ce jeu. J'y joue encore vu que je suis la, mais je ne suis plus prêt a signé les yeux fermés pour n'importe quoi.
Et puis comme dis le proverbe, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Avoir une réflexion personnelle sur un sujet et changer d'opinion a son propos après y avoir réfléchit n'est pas un mal (on a quand même eu 4 ans pour y penser)