Sauf si c'est l'arme du pnj. Pas récupérable
Printable View
Sauf si c'est l'arme du pnj. Pas récupérable
je vois mal un pnj se mettre en posture de combat, les pieds dans l'eau à costa del sol, mais bon, wait and see :)
Pour l'arme je n'en ai pas la moindre idée. Je ne lis malheureusement pas le Japonais. C'est google trad qui fait le taf (Très mal bien sur) pour m'aider a comprendre l'idée de l'article. D'ailleurs si quelqu'un comprend le Japonais je recrute :p
Plus besoin de comprendre le japonais, le blog français est à jour, et la confirmation est tombée :
http://i.imgur.com/eNccTaw.jpg
On a la réponse en fait ;)
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...7c3cbf156ca50c
1ères tenues exclusives au cash shop, non ? Autant les mascottes, les montures kikoo, les teintures fluo ou les anciens items d'events, je trouvais ça correct, autant là, ça a du mal à passer pour moi : les tenues des scions, la coiffure de Minfilia, tout ce qui nous faisait baver/fantasmer depuis la release d'ARR va finir dans le cash shop sans possibilité de l'avoir autrement. Grosse déception :(
Après ça reste du pur glamour, donc fallait bien se douter que ça pouvais arriver dans la boutique... tant qu'ils en reste au glamour ça me dérange pas perso (et tant qu'ils continuent d'ajouter des choses obtenables IG à côté aussi comme les tenues d'event, faudrait pas que la totalité du glamour finissent en boutique non plus) x)
Sauf que niveau Gold Saucer tenue Homme 0 - 1 Tenue femme qui viens de s'ajouter. On a vraiment plus grand chose pour les perso masculins la ou les perso féminin peuvent tout équiper...
Tiens j'aurais une question pour ceux qui feraient les quêtes tribales Vanu vanu : vous avez combien de quêtes par jour ? Parce que personnellement, j'en ai que trois, or je vois des gens qui sont déjà au moins rang 3.
C'est ce que je fais à chaque fois, j'ai raté aucune quête depuis qu'elles sont disponibles, donc c'est que certaines personnes doivent avoir plus de quêtes que moi. D'ailleurs, j'ai qu'un seul PNJ qui m'en donne.
idem qu'un seul pnj ou j'ai les quete ^^
par contre si tu regarde le patch note dans probleme connu :
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...414a027fb57a2cQuote:
Il arrive qu’une quête déjà effectuée le jour même soit de nouveau proposée par le PNJ après que le rang de réputation auprès des Vanu Vanu d’Ok’ Gundu Nakki a augmenté.
Pendant les quêtes tribales des Vanu Vanu, lorsque la réputation avec les Vanu Vanu d’un joueur augmente et que la liste des quêtes disponibles est mise à jour, les quêtes ayant déjà été complétées pendant la journée sont de nouveau sélectionnées.
Bah le soucis, c'est surtout que j'ai l'impression de ne pas avoir eu de nouvelles quêtes en réalité.
Jour de la MàJ entre 10/11h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
-> Réputation à 150, quête de Linu Vali, gain de rang.
Jour de la MàJ après 16h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
Lendemain de la MàJ après 16h : 3 quêtes à 50 chacune données par Manu Vanu.
-> Réputation à 300.
Et c'est là que c'est pas logique : les quêtes de mon rang devraient donner 60 points, mais c'est toujours celles du rang 1 que j'ai. Du coup demain quand je pourrais monter de rang, j'en aurais en plus 40 qui vont partir dans le vent du Migrateur des Brumes parce que j'ai pas le choix.
Je trouve ça bizarre aussi qu'on ait que trois quêtes... sachant qu'on peut en faire 12 par jour c'est un peu frustrant. Je pense que l'on pourra en faire plus quand on aura un rang plus élevé et que d'autres PNJ nous proposeront des quêtes.
On peut les prendre les personnels de maison pour les maisons individuelles ? J'ai pas trouvé où les prendre :/
C'est normal, les tribales sont toujours comme ça, un nouveau pnj proposant trois nouvelles quêtes à chaque rang débloqué. Enfin ça c'est s'ils ont gardé la même logique.
@SeleniaArgon
Normalement, il devrait y avoir une quête pour débloquer le pnj suivant.
Edit : Après test, le pnj propose trois nouvelles quêtes une fois la quête de rang effectuée. Je n'ai pas encore testé s'il m'en donne deux fois trois au coup suivant (après le reset).
Pour plus de clarté, il aurait été préférable qu'ils fassent comme pour les autres tribales : un pnj débloqué à chaque gain de rang. Là j'ai l'impression que l'on va avoir un seul pnj et donc être obligé de prendre les quêtes trois par trois.
il vend de la nourriture bas lvl, est tu peu les avoir la ou se vend les baril de cerlum d'aéronef (ou l'un des pnj a coté).
c'est pas au meme endroit que les 3 autres pnj de vente ^^
pas a chaque rang ^^ le rang 2 en débloque pas par exemple sur les vanu vanu, et me semble que les ixali c'était pareil ^^
Il y avait un nouveau PNJ à chaque rang pour les quêtes Ixal.
Avez vous teste Thordan Ex?
Je trouve le combat vraiment fun, et ca detend compare a A3S!
On a try une heure avec mon groupe hier, pour le fun sans guide, et la connaissance des anciens primaux Ex et des coils aide beaucoup. Du coup, on est arrive a environ la moitie du combat. Le clear cette semaine j'espere :)
Vraiment fun en effet.
Il y a beaucoup de choses à gérer en p.3 et la phase se répète (comme Titan) il y a même le background à gérer en p.3.
On peut faire certaines erreurs sans que ça soit instant wipe (ça nous arrive de rez pas mal de monde sans que ça cause un wipe, ou même de prendre une source de dégâts inutile sans que ça soit pénalisant, on a parfois 2-3 dps qui meurt sur la météore et ça nous empêche pas de la tomber, alors que sur le Savage généralement si t'a un mort sur une phase de dps, ou même un mort tout court c'est le wipe, rien que sur les deux mains).
On est arrivé en p.3 très propre (aucun mort et full PM en healer et avec la LB ! :D), mais c'est parti en cacahuète après les pilliers, on a survécu histoire de pousser le fight plus loin et voir ce qui se passe, mais concrètement après les pilliers on avait déjà perdus :p
Ah les pilliers .. Joie et bonheur des pilliers ! Mais le pire c'est qu'après c'est .. Pire :rolleyes:
Chez nous on est arrivé en dernière phase et on a vu à peu prêt 7 mécaniques d'aoe différentes pop en même temps, on a pleuré :(
Qu'appelez vous pillier?
Pour ma part, on est au gros n'oeil qui fait peur.
2 heures de try a venir, en esperant un bon progress.
Bah en p.3 (spoil) :
Après que le healer soit stun et que tu t'aligne pour share les dmg, il va remettre les pilliers de la p.2, ou il faut qu'une personne se mette dedans ou dans quel cas tout le monde prendra des dégâts et un débuff paralysie, la difficulté c'est qu'en plus d'être dans le pillier, Thordan va cast un regard du dragon, faudra lui tourner le dos à lui et à l'oeil à ce moment-là , et t'aura les AoE en forme de pacman en même tant que les pilliers).
Si tu te prend un débuff paralysie, à cause de la phase juste après t'es sûr de mourir ^^
en regardant le forum je suis tomber sur ca :
PS : J'ai la vague impression que je me suis fait gruger certaine quête aussi XD
Quote:
・Concernant les quêtes tribales des Vanu Vanu : lorsqu'un joueur augmente sa réputation auprès des Vanu Vanu et débloque ainsi des quêtes journalières bonus, les quêtes qui ont déjà été terminées et qui ne sont donc plus disponibles un jour donné sont sélectionnées.
○ Explications détaillées
Un joueur peut accepter jusqu'à trois quêtes tribales par jour auprès des Vanu Vanu. Quand la réputation augmente, vous serez en mesure d'accepter trois quêtes journalières supplémentaires (au-delà de la limite des trois quêtes par jour) en récompense d'avoir gagné un niveau de réputation.
Cependant, le problème actuel fait que les quêtes précédemment terminées font partie du lot de ces quêtes bonus, et si l'une des quêtes déjà terminées est sélectionnée par le système en tant que quête bonus, elle n'apparaîtra pas pour le joueur. Lorsque ce problème survient, le nombre de quêtes pouvant être acceptées quotidiennement est réduit.
Afin de corriger ces problèmes, nous allons procéder à une modification du système des quêtes tribales des Vanu Vanu afin que seules les nouvelles quêtes puissent être proposées comme quêtes bonus. Ainsi, les joueurs qui auront augmenté leur réputation le même jour seront en mesure d'accepter le nombre de quêtes adéquat.
Veuillez noter que les quêtes bonus ne sont pas proposées aux joueurs dont la réputation auprès des Vanu Vanu est de rangs 7 et 8.
source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ires-(11-nov.)
Edit => Pour ce qui ont eu le bug involontaire ont a pas était remboursé des quête perdu T_T. Bon ben ca ferra 1 jours de différence avec ceux qui ont eu de la Chance (ce qui m'arrive jamais XD).
Pour répondre sur le vanu vanu:
Je suis Rank 3 avec 200/510 de réput.
Et pourtant je n'ai pas pu faire les 3 quêtes du mardi pré 16h (pas eu le temps de jouer avant 15h40 <.< ).
J'ai quand même pu monté assez vite en faisant bien sûr les 3 quêtes dispos chaque jour et en faisant attention à une point important: Ne pas valider une quête une fois la réput au max. C'est à dire qu'à un moment, j'ai validé 1 quête pour 50 reput puis l'autre m'a donné que 10. Je n'ai pas validé la 3e, je suis allé faire directement la quête pour changer de niveau, ce qui m'a permis de valider la quête et prendre 50 de reput direct.
De plus, comme dit par certains: En gagnant un rank, on a droit à 3 nouvelle quête directement. Ce qui fait gagner 1 reset aussi.
Toute façon, dans 3 mois on sera tous capé, donc on est pas à 3 quêtes prêt =o
#PrayForParis
J'espère que vous allez tous bien
Oui mais drôle d'ambiance dans les rues ce matin, j'ai jamais vu les gens faire aussi vite leurs courses ...
Je me suis levée ce matin avec une incompréhension totale de ce qu'il c'était passer la vieille.
"Est ce que c'était un rêve ? On est quel jour ? qu'est ce qui c'est passer ?"
Je me suis réveillée à 8h15 "Et merde on est samedi je commence à 9h !"
Sur le chemin tout me rappel le drame d'hier, j’entends les conversations, le journal titre "des dizaines de morts", tu rigoles ? des centaines...
Qu'est ce qui c'est passer au Bataclan ? J'ai même pas envie de le savoir, la boule au ventre et les larmes aux yeux, je commence à peine le travail.
Durant toute la journée j'ai vue des gens être en colère, mais avoir terriblement peur... car cette fois ci ça c'est passer dans la rue, gratuitement.
Alors on s'imagine le pire, on se fait des films.
"Et si j'y avait été ? Qu'est ce que j'aurais fait ? et si c'était nous ?"
"Pourquoi ?..."
ça me gêne un peu de up après le message de mon VDD, mais bon, on ne va pas laisser couler ce topic non plus ..
Mardi 17 à 22h57 :
Quelle arme dans le coffre ? Une arme pour un job que personne ne joue dans le groupe, super non ?! 8D
Ils sont marrants sur le forum anglais, certains disent que SE est sexiste car la danse Vanu des persos féminins (level 6) est moins agressive que celle des persos masculins x)
snif est moi je suis en retard a cause du bug du lancement sur les quête vanu, snif, je pourrais voir ca que demain...
moi jsuis toujours rang 2 o/
Les vanus... faudrait que je m'en occupe tiens.
Sinon certains exagèrent vraiment à l'HV.
Ah ça... Un exemple dans l'Arche aujourd'hui : aucun moine dans le groupe, une pièce pour archer, une pièce pour tank, une pièce pour ninja et tout le reste pour moine. On se console en se disant que c'est une logique qui a ses avantages pour les rerolls une fois que la limite sera levée :rolleyes:
(EDIT : Non le torse n'est jamais tombé mais gants, jambes, ceinture, de mémoire)