Salut,
J'ai utilisé la version Xbox360 de 2007 à 2009.
C'est un gros problème sur cette version, surtout pendant les sièges.
Y a pas grand chose a y faire.
Mais comme SE ne produit plus de disque pour ce support, ca "règle" le problème.
Salut,
J'ai utilisé la version Xbox360 de 2007 à 2009.
C'est un gros problème sur cette version, surtout pendant les sièges.
Y a pas grand chose a y faire.
Mais comme SE ne produit plus de disque pour ce support, ca "règle" le problème.
Quitte Final Fantasy XI en juillet.
Salut!
Oui sauf que la, ce n'est pas un problème hardware mais bel et bien software ... Donc le problème vient du jeux! Pas de la console! Donc comme Bcp si SE ne fait rien nous arrêterons di jouer... Marre de jouer avec un joueur sans pieds et tête et voire d'autre personne les porter... Je trouve pas sa très juste... Je paye comme tout le monde depuis 10 ans! Et j'aimerais bien avoir les même service! Ou bien on devrai payer moins cher car je vais pas polimiquer sur le débat entre les différence entre console et Pc! Donc voilà comment je quitte FF depuis ... Avec Wescolina !!! Merci SE !!!
|
© SQUARE ENIX FINAL FANTASY, SQUARE ENIX, and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. Vana'diel , Tetra Master, PLAYONLINE, the PLAYONLINE logo, Rise of the Zilart, Chains of Promathia, Treasures of Aht Urhgan, and Wings of the Goddess are registered trademarks of Square Enix Co., Ltd. The rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the property of their respective owners. Online play requires internet connection. |