Tu devrais bind tes touches.
à quoi tu vois qu'elles ne le sont pas ? ^^
On est sur un MMORPG ci ta pas compris le concept![]()
ok...
je te propose encore de tenter une nouvelle lecture, tu y es presceque
c'est a moi que ton message s'adresse ?
Last edited by Toushiro; 09-21-2013 at 03:42 AM.
Toushiro, je te soutiens (je suis sur PS3). Pour ttes les réponses négatives voire agressives, tentez d'être compréhensifs je vous prie. Nous faisons tous partie de la même communauté FFXIV ARR, soutenons-nous au lieu de nous être agressifs, ou soyez un minimum diplomates et mâtures dans vos propos^^ Merci à vous tous. J'ai d'ailleurs poster y'a quelques tmps déjà un même genre de sujet vis à vis de ce problème> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...res-Al%C3%A9as
Bonsoir,
Pareil, j'ai beaucoup de problème d'affichage des mobs/boss en ALEAS. Je pense que le plus gros soucis est la non mise en place d'une liste de priorité d'affichage.
Par exemple, Membre de l'équipe, votre pet, (votre target), Ennemis/boss, PNJ, Autres joueurs et pets.
Sur PS3, la console est déjà limitée, mais par exemple, il m'arrive très fréquemment d'arriver dans une ALEA et de ne voir aucun MOBS durant la durée de l'ALEA (elle ne dure déjà pas longtemps avec les petits EXP farmers qui s'y ruent tels des chacals)
Le dragon de Driva, je ne le vois même pas pour tout vous dire, cependant, lui il arrive à me toucher lol
Dès fois, j'arrive à l'avoir en TARGET mais il arrive aussi qu'il redisparait pendant le combat (-_-).
Bref, c'est très agaçant.
Le meilleur moyen de se faire de l'Xp sont les Aléas, surtt de haut niveau (Dragon de Driva, Behemoth, Odin, etc), sachant aussi qu'ils drop des objets uniq! C très frustrant de ne pas pouvoir y participer, déjà d'1, à cause de leur invisiblité, et de 2, à cause du LAG au vu du trop grand nombre de joueurs qui s'y trouvent (mon sort extra-Glace plante et met bien 10s de + à sortir> ts les autres joueurs tuent les mobs à ma place). Square Enix, je le répète, MERCI de vs être donné autant de mal à avoir adapter cette merveille sr PS3, mais cpdt, avec ts ces problèmes, je ne vois plus de plaisir de jeu. C malheureux, je comptais vraimt y investir un abonnemt à long terme, mais là avec ces BUGS trop notables, je commence à changer d'avis. Tentez de régler ce problème via une opt° qui ns permettrait d'enlever la visibilité des autres PJ, de leur PET et Chocobos combattants afin q ns puissions voir les monstres d'ALEA et q nos sorts ne plantent plus, ou av une MàJ
Sur les forums anglais, ce problème est aussi présent.
Je ne doute pas qu'ils trouveront une solution pour satisfaire tout le monde.
Wait and see comme on dit. (en espérant que la solution vienne rapidement).
De plus, ce ne sont pas que les joueurs consoles qui ont ce problème, je connais des PCistes qui le ressentent aussi.
Il suffit de voir la concurrence, Rift arrive à faire des ALEAs de grande envergure sans qu'aucun mobs ne soient pas visibles. Je ne pense pas qu'ils aient inventés quelque chose que personne d'autre ne puisse faire ^^

@toushiro: pour le soucis d'affichage, ils y travaillent et tu peux etre sur que ca seras tres vite résolus.
autre point amusant a soulever, comme quelqu'un la tres justement dis sur les forums anglais, les ALEA ne fonctionne pas comme elle le devrait. qu'est ce que j'entend par la?
simple, elles n'ont pas ete prevue pour etre Zerg par une 50-70 joueur en meme temps. ca en arrive a un point ou certaine ALEA se termine en moins de 55 secondes. sur la beta, on avais jamais atteint un tel cap de saturation...
est ce voulus de la part de SE? est ce une erreur d'avoir fait des ALEA le moyen le plus rentable de faire de l'exp? c'est un autre debat.
pour ce qui est de ton idée, je la trouve mauvaise, mais pas forcement pour les meme raisons que certain ont avancer. imaginons que tu aille sur une ALEA et que justement tu ne vois pas les autres joueurs, c'est une ALEA qui reclame un certain nombre de joueurs et voila tu est le premier arriver, malheuresement tu ne le sais pas, vue que tu vois personne en continue. resultat tu meurt et c'est frustrant.
les ALEA ont ete construite pour etre faite en groupe de 3-4 minimum. sans compter qu'ils ont fait un travaille ahurrisant sur les ambiances quand beaucoup de joueur sont la.
maintenant, pour resoudre une partie de tes soucis, je t'invite a aller dans le menu de configuration de personnage/type de maniment/personnage et d'y desactiver les effets des autres joueurs. tu reduiras de facon drastique tous les effet tape a l'oeil qui rendent bordelique les ALEA.
@crashoverdrive: Rift a des Zones bien plus vaste avec une densité de monstres bien moindre que celle des zone de final fantasy 14 (c'est vrai que certaine zone on pas beaucoup de monstres, mais la plus part sont tres vivantes) apres, je te rejoins, c'etait une erreur de priviligier l'apparition des joueurs a celle des monstres. dans la pratique ca devrais etre equipe/pet et companion de l'equipe>monstres>autres, dans les fait c'est equipe>autres>monstres
Last edited by silentwindfr; 09-22-2013 at 09:13 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote