Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    MMORPG OU RPG ?

Si tu es ici c'est que tu as choisi MMORPG donc de jouer parmis d'autres joueurs, ce mode 'solo' comme tu dis serai une grosse erreur de la part de SE.
    excuse de le dire comme sa mais il faudrait peut etre lire et comprendre au lieu de répondre des trucs de ce genre completement...a coté pour resté gentil...
    je ne demande pas un jeu solo, juste une option qui permettrait d'alleger la visibilité et le systeme de jeu car tu dis qu'il s'agit d'un manque d'optimisation du jeu et de lag, hors je n'ai jamais parler de lag...pour exemple un aléa ou il faudrait tuer des monstres ou il y aurait beaucoup de monde et l'impossibilité de cibler les premiers du fait du grand nombre de personne dans la surface, je ne vois pas trop le rapport entre le ciblage et le lag la...
    (5)
    Last edited by Toushiro; 09-16-2013 at 10:45 PM.

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Odin, Behemoth, et autres gros boss d'aleas invisibles...

J'avais fais 1 autre post aussi sr le sujet> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...69#post1294069 C'est qd meme Abhérant de ne pas pouvoir se battre ctre Odin ni Behemoth parceq'ils st invisibles car trop de joueurs y sont dessus. Déjà q ce sont des Aleas Lvl50 extrememnt rares, et q'ils permettent de dropper des objets uniques, c très triste de ne pas pouvoir y participer. Il faut impérativemnt une mise à jour pour ce pblme, ou effectivemnt une opt° pr enlever la visibilité des pets ou chocobos combattants, très bonne idée p-etre pour alléger la surcharge et pouvoir enfin voir ces Fameux monstres tant convoités!Car en attendant, c simple: on ne peut rien y faire. Tt ce q'on peut voir s'afficher, ce sont les PJ morts à terre, certains pets, et certains chocobos combattants, mais pas de Behemoth ni de Odin, funny tt de même, non? :/
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Toushiro View Post
    excuse de le dire comme sa mais il faudrait peut etre lire et comprendre au lieu de répondre des trucs de ce genre completement...a coté pour resté gentil...
    je ne demande pas un jeu solo, juste une option qui permettrait d'alleger la visibilité et le systeme de jeu car tu dis qu'il s'agit d'un manque d'optimisation du jeu et de lag, hors je n'ai jamais parler de lag...pour exemple un aléa ou il faudrait tuer des monstres ou il y aurait beaucoup de monde et l'impossibilité de cibler les premiers du fait du grand nombre de personne dans la surface, je ne vois pas trop le rapport entre le ciblage et le lag la...
    Un problème de ciblage ? ou tu arrives pas à taper le premier ? Pourtant il y aura toujours une personne qui arrivera à taper le premier... si tu arrives pas à cibler le premier, tu peux toujours grouper.
    Mise a part, le problème de mob qui disparaît, je ne voie pas qu'elle autre problème il peut y avoir..
    (0)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Mise a part, le problème de mob qui disparaît, je ne voie pas qu'elle autre problème il peut y avoir..
    ok...
    je te propose encore de tenter une nouvelle lecture, tu y es presceque

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    On est sur un MMORPG ci ta pas compris le concept
    c'est a moi que ton message s'adresse ?
    (2)
    Last edited by Toushiro; 09-21-2013 at 03:42 AM.

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Toushiro, je te soutiens (je suis sur PS3). Pour ttes les réponses négatives voire agressives, tentez d'être compréhensifs je vous prie. Nous faisons tous partie de la même communauté FFXIV ARR, soutenons-nous au lieu de nous être agressifs, ou soyez un minimum diplomates et mâtures dans vos propos^^ Merci à vous tous. J'ai d'ailleurs poster y'a quelques tmps déjà un même genre de sujet vis à vis de ce problème> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...res-Al%C3%A9as
    (2)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonsoir,

Pareil, j'ai beaucoup de problème d'affichage des mobs/boss en ALEAS. Je pense que le plus gros soucis est la non mise en place d'une liste de priorité d'affichage.

Par exemple, Membre de l'équipe, votre pet, (votre target), Ennemis/boss, PNJ, Autres joueurs et pets.

Sur PS3, la console est déjà limitée, mais par exemple, il m'arrive très fréquemment d'arriver dans une ALEA et de ne voir aucun MOBS durant la durée de l'ALEA (elle ne dure déjà pas longtemps avec les petits EXP farmers qui s'y ruent tels des chacals)

Le dragon de Driva, je ne le vois même pas pour tout vous dire, cependant, lui il arrive à me toucher lol

Dès fois, j'arrive à l'avoir en TARGET mais il arrive aussi qu'il redisparait pendant le combat (-_-).

Bref, c'est très agaçant.
    (2)

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le meilleur moyen de se faire de l'Xp sont les Aléas, surtt de haut niveau (Dragon de Driva, Behemoth, Odin, etc), sachant aussi qu'ils drop des objets uniq! C très frustrant de ne pas pouvoir y participer, déjà d'1, à cause de leur invisiblité, et de 2, à cause du LAG au vu du trop grand nombre de joueurs qui s'y trouvent (mon sort extra-Glace plante et met bien 10s de + à sortir> ts les autres joueurs tuent les mobs à ma place). Square Enix, je le répète, MERCI de vs être donné autant de mal à avoir adapter cette merveille sr PS3, mais cpdt, avec ts ces problèmes, je ne vois plus de plaisir de jeu. C malheureux, je comptais vraimt y investir un abonnemt à long terme, mais là avec ces BUGS trop notables, je commence à changer d'avis. Tentez de régler ce problème via une opt° qui ns permettrait d'enlever la visibilité des autres PJ, de leur PET et Chocobos combattants afin q ns puissions voir les monstres d'ALEA et q nos sorts ne plantent plus, ou av une MàJ
    (0)